En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-10-2011 à 11:02

mais vouiii ma tite fée pas de problemes
lilas est encore notre chef
je n'aurais peut etre pas ete a la hauteur cette semaine vu que je dois aller faire soigner mes z'oeils

c'est qui qui gagne???,les bleus ou les noirs!!!!

morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 10:45

vi suis d'accord pour les deux semaines rosalie!vu aussi que je l'ai pas mal embêtée avec mes petits plats suicidaires !!!lol mais aujourd'hui avec mes huitres chaudes et mes st jacques aux poireaux je reviens tout doucement sur le bon chemin!le dessert sera un flan au tofu soyeux chocolat noir etc......tres mm!et ce soir soupe à la courgette!poisson et riz basmati!
t'es là chef????t'as vu chef????suis sage hein chef?????

à propos ,sont vilains les noirs !!!!!et l'arbitre il est pour qui lui???j'ai vu des trucs pas clairs!!!!!les hors jeux pas sifflés!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 23-10-2011 à 10:27

Bonjour les Tortues :D

Bon voyage Loulou et Alex ;)
Je regarde le match en pensant à vous :D

Merci pour le petit déj, Chadomette :-q

Merci pour mes migraines, mon Adry :D
J'espère que tu vas un peu mieux ce matin.

Je suis ravie, Danièle, que le programme du jour te plaise !!!!
Merci pour tes bredele ;)
La Maman de mon Pompon en fait plein mais pas des comme ça !!!!
Bon match et bonne route pour demain !!!!!!!

Ma Mimi, j'ai une proposition à faire !!!!
Si nous gardions Lilas pour une deuxième semaine vu qu'avec ses soucis de connexion nous ne l'avons pas beaucoup vue ???
Depuis que Loulou a "fait deux semaines" je pense que ce serait plus simple d'avoir deux chefs par mois.
Qu'en penses-tu ma Mimi ???
Qu'en pensez-vous toutes ???

Coucou ma Titi :D

Passez toutes un très beau dimanche.
Soyez heureuses :D :D :D

morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 10:15

compris chef!on sera sérieux!!!lol je rigole pour les papates !!!j'avais lu patates !
ça y est c'est parti!!!!allez la france !!!
vas y clerc!!!!!mords y l'oeil!!!!

titigrou (42) répond Posté le 23-10-2011 à 10:12

bonjour mes belles :-* :-* :-*
très bon dimanche :-* :-* :-*

merci ma Lilas j'ai récupéré ta belle image :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-10-2011 à 09:24

la chef cette semaine daniele ce doit etre moi mimi
alors profite bien de tous tes petits mets tous plus succulents les uns que les autres car lundi tu baveras devant
aucun derapage ne sera permis
il faut preparer ses formes avant les fetes
OK!!!!!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-10-2011 à 09:20

bon dimanche mes foldingues

grosse pensée a notre loulou qui conduit
mais elle devrait avoir beau temps B-) B-) B-)

ma caillette bon match oui je vais faire attention a mes patates bien les reposer MDR mes papates

bonne glandouille a toutes
ici le soleil brille

merci ma tite fée poyur le café
et chadomette pour le ti dej


morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 08:31
je voulais dire à partir de lundi bien sûr!

morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 08:30

j'ai pas tout suivi mais c'est qui le chef cette semaine ????rosalie ????

morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 08:25

bonjour les jolies tortuettes!
super le programme d'aujourd'hui !!!rosalie !glandouillage à tous les étages !!!lol suis partante !
joyeux anniversaire aux deux jumeaux de poulette!scuse le retard tite poulette je savais pas !gros bisous de nous !c'est chouette les jumeaux !j'en rêvais !
hum la châtaigne !!!une bonne crême de chataigne en potage !avec une petite escalope de foie gras poêlée en ïle flottante et un batonnet feuilleté enrubanné d'une fine tranche de serrano grillé!c'était le début de mon repas de noël l'an dernier!lol
à midi coquilles st jacques sur lit de poireaux à la crème !dernier petit caprice avant d'attaquer une semaine starter!et une longue ligne droite peuplée d'IG bas !
souhaitez moi bonne route !!lol j'en ai besoin!
passez une bonne journée !profitez en bien !n'oubliez pas d'être heureux comme dit rosalie !
bon match!la télé est déjà branchée lol
bisous de nous !
a plus tard pour fêter la victoire!
pour égayer votre café de midi je vous ai mis quelques "bredele" coquins !