En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 23-10-2011 à 07:05

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon dimanche :-* :-* :-* :-*
merci Rosalie tu es vraiment la secrétaire :-* :-* :-* :-* merci pour le café :-* :-* :-* :-* je souhaites que tes migraines partent ,s'envolent et disparaissent pour toujours :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ma Chadom merci pour le ptit déjeuner :-* :-* :-* :-*
ma Lylas du mieux pour toi :-* :-* :-* :-* et encore pas arrivée;ouf je suis 1 gourde :-bd :-bd :-bd :-bd
ma Caillette du mieux pour tes patates :-* :-* :-* :-* j'aurais du mal à te suivre aux calanques il va falloir que je m'entraîne hihihihihi! :-bd :-bd :-bd
ma louloute bonne route avec Alex ,bisous à tes parents ma Louloute :-* :-* :-* :-*
mon ptit Clown bonne journée avec papounet ça fait du bien :-* :-* :-* :-*
mon Chamarin bientôt tes virantes(chez nous ce sont des départs dans d'autres lieux) tu vas avoir la pêche bientôt courage :-* :-* :-* :-*
ma douce Titi avec toute sa famille que du bonheur ma chérie :-* :-* :-* :-*
ma Chouette c'est pas encore ça ta connexion ça fait suer,à bientôt avec nous :-* :-* :-* :-*
ma Chadom matinale,tu as trop glandouillé hier,mais ça& fait du bien :-* :-* :-* :-*
ma Poulette tu as bien fêté l'anniversaire aux jumeaux :-* :-* :-* :-*
ma Danièle et Narbé à Bordeaux ,bonne journée avec papi,
gros bisous :-* :-* :-* :-*
gros bisous à vous toutes et tous mes tortues adorées :-* :-* :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 23-10-2011 à 06:44

ma poulette o miel désolée ma chérie,
avec du retard joyeux anniversaire pour Jéjé et Frédo,
j'avais pas tout lu,bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 23-10-2011 à 06:14

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Du mieux pour nos malades :-* :-* :-*
Profitez bien du weekend :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 23-10-2011 à 06:11

Bonne route ma Loulou. :-* :-*
Restes calme au volant en écoutant le match à la radio :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne vacances avec ton fiston :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 23-10-2011 à 00:48

Très, très belle nuit à toutes.

Faîtes de doux rêves.

Gros bisousssssssss

Demain nous glandouillons toutes Chadomette ;)
Ca vous va comme programme ???!!!!
Sauf Loulou qui a de la route à faire évidemment ;)

Rosalie123 répond Posté le 23-10-2011 à 00:48

Bon café les Torutes :D

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 22:33

gros bisous a toutes

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 22:30

ho vouiii me suis trompée c'est Jéjé pas jojo!!!! ha cette mimi completement starbée :D :D :D

tu sais mon chaton c'est tite fée qui a pensé a leur anniversaire
moi j'ai suivi

bonne nuit mes fofoles j'ai un peu les papates en compote
bonne nuit ma loulou tu as raison une bonne nuit avant de prendre la route
sois prudente et bonne semaine en compagnie de tes parents et Alex

chadom (69) répond Posté le 22-10-2011 à 22:26

Je vais aussi vous souhaiter à toutes une belle et douce nuit :-* :-* :-*
Bonne route demain ma Loulou, j'ai fait pic-pic pour la tasse tortue (:-q :-q )passes de bonnes vacances en famille :-* :-* :-* :-*
Bon séjour auprès de toi à ton papa ma ninette, profite bien de lui :-* :-* :-* :-*
J'ai pratiquement glandouillé toute la journée, et j'ai l'impression d'être pleine de courbatures, comme si j'avais bossé comme une dingue @-) @-) .
Gros bisous à toutes, et du mieux pour nos petites tortues en manque de forme. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 22-10-2011 à 22:19

Je suis un peu en retard, bon anniversaire à tes jumeaux ma Poulette. :-* :-* :-* :-* .Si ils te ramassent des chataignes, tu vas pouvoir faire de la confiture, de la crème ou de la purée avec, pleine de choses que j'adore, mais pas MM du tout :(( :(( :(( .
Bonne soirée avec tes enfants ma Poulette :-* :-* :-*