En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 22-10-2011 à 15:57

Bonjour enfin je devrais dire bon après-midi
Que tout se passe pour le mieux
Bonne vacances à Alex, Jéjé, Fredo et Minette

Ma pôvre Rosalie toujours cette migraine, quand seras-tu enfin libérée de tous vos soucis afin que tu ailles mieux?
Je te fais de doux câlins guérisseurs (si seulement ça pouvait te soulager, je ferais de suite le trajet!) :x :x :-* :-*

Ma Loulou tu vas nous manquer aussi mais nous sommes tellement contentes pour toi!!! Sois très prudente si tu prends la voiture. Gros bisous à partager avec Alex et tes parents :x :x :-* :-* :-*

Chadomette -glandouillette, profite ma belle ça sert à cela la retraite!!! :x :-*

Mimi la semi-marathonienne, toute jolie mais je n'ai pas vu de photo à la PS!!! :x :-*

Ninette bon weekend avec ton papa ma belle :x :-*

Ma Douce, notre Chouette va un peu mieux, elle a récupéré le téléphone mais pas d'internet, elle craint d'avoir été piratée X( , elle vous fait de gros bisous.
:x :-* :-*

Petit Chat, tu recommences à faire tes repas mais pas encore au top pour les balades :(( :(( :((
Patience, on ne guérit pas d'un coup de baguette magique de cette sal...rie. Repos et encore repos :x :-*

Ma belle Adry, tu n'as pas retrouvé la pleine forme, que ce weekend te redonne la santé :x :-* :-*

Belle Titi en famille ou journée de repos? dans les deux cas donne-toi à fond :x :-* :-*

Petite Kristy, courage, nous pensons à toi :x :-* :-*

Petite Poulette tes ados sont en va

Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 15:25

Loulou !!!!!!!!!!!


Tu nous manques déjà !!!!! :D


Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 15:23

Merci pour ma tête, ma Loulou.
Encore très belles vacances :D
Profite à fond de tes parents !!!!!

Merci à toi aussi ma Mimi.
Grosse migraine liée au stress...
Bonne marche :-q

Merci mon Chaton.
Super pour ton sommeil :-q
C'est prouvé, plus tu dors plus tu maigris :-q :-q :-q :D

Passez toutes un très bel après-midi.

maryjo33 (39) répond Posté le 22-10-2011 à 13:52

passez une zentille ap-midi :x ....

vous allez me manquer pendant 1 semaine :(( je ne vous le cache pas........mais au retour ze rattrapperai le temps perdu :-q :-q .........

vous continuerez votre pitite vie au chateau ;) ....ma Mimi "secrétaire" vous donnera des nouvelles :D ....pis en fait une semaine c rien :-bd .....autant pour mon séjour parental :x ....ca va passer vite :-bd ....mais c mieux que rien ;) ;) .....

tortue 1 jour :x
tortue toujours :x
tortue grand amour :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 13:44

bon apres midi mes fofoles
je vais marcher
bisousssssssss

veaudemer (ch) répond Posté le 22-10-2011 à 11:53

bonjour les filles !!
beaucoup dormi !!! lol
si on dort ... on maigrit ...?? suis pas montée sur gigi ce matin :^> oubli :^> ce sera pour demain !!!!

du mieux pour nos tortues migraineuses , enrhubées , aujourd'hui glandouille pour certaines !!!! valises pour d'autres !!! coiffeur pour ti clown !!!!
chef de semaine :x tu vas mieux ??

n'oubliez pas les LÉGUMES !!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 11:36

du mieux pour toi ma tite fée
hoo ces migraines
j'ai de la chance je connais pas :^> :^> :^>

ma caillette nous sommes 11amies tortues et vouiii certaines nous ont quitté
mais nous pensons toujours a elles

christy sur son ile est bien loin mais toujours aussi proche de nous

tortues un jour ,tortue pour toujours
et vive l'amitié qui nous unit
je me suis pas pesée moi parce que j'en suis sure que ma gigi sera mechante avec moi


maryjo33 (39) répond Posté le 22-10-2011 à 11:17

hhhoo ma Rorosalie, ta tête te fait souffrir :-bd :-bd ....jespère sincèrement que tu vas aller mieux :D ;) ...

j'avance gentiment, je va y arriver :) ....ici grd soleil également :-q ...le top.......

Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 10:52

;)

Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 10:51

Deux fois le message :D De mieux en mieux !!!

Pour mon Adry :x