En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 14:19

yes ca neige :D .....je suis ravie :(( :-bd .......
et grosse chaleur 2.....hier 16..............zadore :((

je suis pas sortie, je risque pas......ggrrrr X(

bel ap-midi mes zolies :x :x

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 14:04

Merci Chef :x

Bonne fête à toi quand même ;)

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 14:02

Waouh Chef... Pas drôles les travaux que vous allez devoir faire... :-O Bon courage.

Merci à toutes pour vos soleils :x
J'ai mangé au soleil dans la véranda :D :-q :-q :-q
car ça y est il est là le coquin !

Très bel après-midi les Torutes :D

lylas_14 répond Posté le 19-10-2011 à 13:06

(suite)

et si vous avez terminé bonne digestion

Passez un bel après-midi mes belles

lylas_14 répond Posté le 19-10-2011 à 13:04

Bonjour et bonne fête mes amies

Pas eu le temps de venir avant, recherche de panne enfin détectée reste qu'à réparer ce qui veut dire faire une saignée dans le mur de la cuisine X( X( X( ce sera le travail de Nico et les finitions pour bibi Lilas!!!!! Pour l'instant nous avons neutralisé le circuit électrique dans la cuisine, pas facile pour cuisiner et avec ce temps de chiotte pas question de faire un barb.

Je me joins à Veaudemer pour souhaiter du mieux à Eglantine et à sa tite maman :x :-*

Plein de soleil dans le coeur triste de Mimi, Adry et Rosanous :x :x :-* :-*

Bonne valise ma Loulou plus que quelques jours et tu serreras dans tes bras tes parents :x :-* :-*

Danièle notre Narcé s'est changé en jocklion avec une cage trop petite pour lui, mais il doit en passer par là pour vite guérir, puis il faudra de la patience pour neutraliser les effets des antibio.
Moi aussi je mets du vin blanc dans la salades de PDT. mais j'ai pas osé le dire LOL!!!! Bisous à vous deux :x :x :-* :-*

Douce Chadom, l'est venu, l'a réparé sous la pluie ton ouvrier? Bonne paperasse pour ta retraite :x :-* :-*

Ninette à Paris et ce soir câlins à papa clown :x :-* :-*

Chouette, je ne t'ai pas encore vue tu te reposes? Vas-tu un peu mieux? Courage Douce :x :-* :-* :-*

Titi tu es toujours dans nos pensées :x :-*

Avec plaisir ma tite-Poulette et merci de ta visite malgré tout le travail Courage :x :-*

Bon appétit et si vous avez terminé

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 12:38

Appels à témoins : Recherche une femme qui cherche à mincir pour reconquérir son mari :D

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 12:36

Repose-toi bien cet aprem mon Adry...
Oui tu as raison, c'est quoi ce binz, di diou !!!!!

Explosée de rire mon Chaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop, trop drôle !!!!!!!!!!!!
Tu as une photocopieuse au moins ???!!!!!
Plein de belles choses pour ta Petite Maman :D
Tu n'étais pas encore au courant pour les tchats diététiques ??????
Je dois comprendre que tu n'y participes pas ???!!!!!!!!!
Lol !!!!

Pas grave ma Mimi mais merci quand même :D
Il est au Château le soleil !!!!

Bon app à toutes.
Je ne sais jamais quelle image mettre car on ne sait pas à l'avance ce que ça va donner une fois postée...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-10-2011 à 12:06

kicou mes fofoles
haaa le chat va mieux super
pour le moment je n'ai pas trop de probleme avec le chateau mais c'est vrai c'est le binzzz
a midi
salade verte et endives au jambon recette Mm

je peus pas t'envoyer du soleil ma tite fée z'en ai pas

vivement le mois prochain que je festoye car le contact me manque
et pis decembre ou je vais rencontrer la tite famille chat
bon apetit mes fofoles


veaudemer (ch) répond Posté le 19-10-2011 à 12:00
"""" tchat diététique a lieu chaque mercredi de 17h à 18h"" voilà pourquoi ça devient lourd !!!!! lol

veaudemer (ch) répond Posté le 19-10-2011 à 11:57
ma ténacité a été récompensée !!!!! j'ai retrouvé la recette !!!! elle est au four ... mais ne sera pas prête pour le déjeuner :((

Adry , en retournant sur les écrits des derniers jours , j'ai découvert de nouveaux messages qui n'étaient pas apparus auparavant ....????
je me demande si je ne vais pas faire comme une de nos "amies" qui photocopiait tout !!! lol !! lol !!

ça va mieux :-q :-q , je retrouve mon piquant :D :D :D

bon appétit !!!! :-* :-*
je viens d'avoir des nouvelles de ma maman :x , elle va doucement :-q