En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-10-2011 à 08:37

bonjour mes fofoles
bonne fete des tortues ;) ;) ;)

je n'ai envie de rien en me levant ce matin
periode triste
heureusement que cet apres midi je vais chez ma niece
merci pour le ti dej et le café
comme tu dis ma loulou bientot noel!!! ;) ;) ;)

chadom (69) répond Posté le 19-10-2011 à 08:29

Bonjour et bonne fête des tortues :-* :-* :-* :-*
Fait pas beau et pas chaud aujourd'hui, il pleut.
Pauvre Narbé qui tourne comme un lion en cage, c'est la preuve que la forme revient. :-* :-*
Merci pour le pti'dèj Loulou :-* :-* :-* et pour le café Rosalie :-* :-* :-*
Ma pauvre lilas, déjà que tu as des problèmes de conexion, en plus des coupures de courant :(( :(( , reste calme ma belle :-* :-*
En attendant que mon entrepreneur vienne, je vais me plonger dans mes papiers pour ma retraite complémentaire.
Bonne journée les ninjettes, quoi que vous fassiez :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 08:28

Bonjour mes Belles :D

Excellente fête à toutes. ;)

Merci, Oh Grand Chef, de nous écrire à la lueur d'une bougie en pleine nuit ;) ;) ;)
J'espère que tu vas vite retrouver ton courant.

Merci pour le petit déj, Loulou :D
Super si tu as la pêche !!!
Trop drôle ton brouillon pour le Papa Noël !!!
Merci aussi pour ton joli :x

On peut se serrer la main Danièle pour la nuit ;)
Je suis contente que Narbé aille mieux :-q :-q :-q
Bon courage à vous deux et OUI ça va le faire pour tout le monde !!!!

Passez toutes une très belle journée.

morpionne47 (47) répond Posté le 19-10-2011 à 08:07

bonjour les fifilles !
nuit de crotte aussi nous !!!chacun son tour !
on dormira mieux ce soir !
mon narbé va mieux,avec des hauts et des bas !on lui a interdit tout effort pour le moment alors il tourne comme un lion en cage!et les antibiotiques comme toujours perturbent son autre traitement!encore 8 jours et ce sera bon !
pour la schifalla j'évite la recette complète ma lilas !!je fais ça seulement quand les enfants sont là ,ils adorent !non je me suis contentée de la palette fumée seule(c'est elle que nous appelons ainsi!) que j'avais mise dans la choucroute pour la cuire et que nous avons mangée seule ensuite avec de la salede verte !voilà!!!c'est moins pire que ce que vous croyiez!!!!!noméo!
mais en plus dans la recette entière,nous ajoutons le vice de verser du vin blanc sur les patates chaudes avant la vinaigrette!!!!!lol
bon courage mes belles pour le boulot,les jardins à nettoyer,les km à pied,la bataille contre les chamelles,le moral en berne,les souvenirs qui font mal,les grippes et autres maux ,les kilos en trop, le temps qui se raffraîchit,les feuilles qui tombent ,les waters qui se bouchent etc..............allez ça va le faire comme dit une tite tortue!lol
gros bisous de nous !énnnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrmmmmmmes!!!!!bisous!

maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 07:17

;) ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 07:14

mon coeur Amitié pour mes amies torutes tristounettes et cafardeuses............... :x :x

pour aussi les maladoux, les convalescents :-q

plein de gros bisous également :-* :-*



maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 07:11

:x BONNE FETE :x ......

houlala mais que ces semaines défilent vite :( :( .....

Noel n'est pas loin, c'est quoi 2 mois??? rien de rien à l'heure actuelle.......tiens je va faire le brouillon pour la lettre au Papa Noel :D ........

mais nous avons dans kelkes jours une période tristounette :-S .....on va se soutenir :x

maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 07:06

coucouc mes zolies :x :x ....

voilà de quoi vous alimenter après avoir passé une bonne nuit, n'est ce pas????
ya t'il des pièges???? Chef :x , coucou :D !!!!! zadore fayoter :) :)
le café Rosalia, merci....... ;)

moi ja la pêche :-q ....ja fait un peu de repassage afin de commencer la valise ;)

hier en fin de cours Alex avait bobo à la tête :-S ....et après avoir pris un cachet, au moment du coucher ca allait mieux :D ...........faut dire kil y a eu une remise à niveau au sujet des devoirs donc le stress s'est manifesté :-O :-O ....ils sont bien suivis, parfait :-q .

une journée pluie :-bd ...mais le soleil va revenir :-q .....

lylas_14 répond Posté le 19-10-2011 à 02:52

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 19-10-2011 à 02:49
Enfin, je peux venir vous dire Bonsoir mes belles

Nous ne savons pas ce qu'il se passe mais nous avons coupures de courant sur coupures, actuellement j'écris sur la batterie et dans le noir j’espère pouvoir envoyer dès que le courant revient

Gros bisous à toutes et énormes câlins pour que votre sommeil soit serein :x :x :x :-* :-* :-*