En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 19-10-2011 à 17:13

moi samedi soir je sais chez qui je vais souper ;)
rappelez-vous la reine du cassoulet....quel bon souvenir :-q c'était tout au début que je suis arrivée au chateau :) :) ....mémorable..........

ma Lilas de :x qui va bricolailler dans sa couisine une fois que fiston aura réparer, bé c pas rien :-O

coucou Chouette ;) .....cha va le rhube???et le moral??

coucou Ninette ;) ....qui le soir retrouve son Papounet :x

il est tombé 50cm de neige X( ......oups mon nez s'allonge....heu non en fait ca n'a pas tenu :-q :-q ...non, non pas de bataille de boules de neige ;) et hoooo ca va aller oui......!!!!!!!!!!!! :D



Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 16:51

Pour le cassoulet le soir ça dépend de ce que tu mets avec les haricots blancs ;)

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 16:47

Boule de neige figée pour toi ma Titi ;)

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 16:44

Pauvre Titi qui veut lever le doigt mais qui ne peut pas !!!! ;)

titigrou (42) répond Posté le 19-10-2011 à 16:01
:x :x :x :-* :-* :-*
pour vous mes belles qui êtes tristounettes :-* :-* :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 19-10-2011 à 16:00
DE LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!
tu vas pouvoir faire une bataille de boules de neige ;)
Rosalie va mettre l'image ;) mais elle ne bougera pas X(

titigrou (42) répond Posté le 19-10-2011 à 15:49
une tite question le vin blanc dans la salade de pdt c'est pourquoi ? :P

sympa ces recettes que vous mettez :-q
j'ai du monde à manger samedi soir et je pensais faire un cassoulet MM mais c'est peut être^pas le mieux pour le soir ? :^>

titigrou (42) répond Posté le 19-10-2011 à 15:43
Bonjour mes belles :-* :-* :-*
très belle fête à toutes :-* :-* :-*

merci pour ma belle soeur nous avons passé une très bonne soirée :-q

bon anniversaire à ta nièce ma Mimi :-* :-* :-*

moi aussi Rosalie je voulais lèver le doigt mais je n'ai pas d'image :^> :-* :-* :-*

elles sont dures avec toi ma Lilas de dire que tu n'as pas la lumière à tous les étages ;)
sympa les travaux dans la cuisine X( bon courage ma belle :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 19-10-2011 à 15:11
Je me suis amusée à la PS au lieu de travailler

je vous expliquerai ce soir comment mettre des images animées si vous le voulez bien car je ne sais pas pour vous mais moi marre de ce forum de m...e

Je file, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 14:56

Bon courage Pauvre Loulou...