En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 19:33

Merci Chef !!!!

Mais on en avait déjà parlé ;)

lylas_14 répond Posté le 17-10-2011 à 19:25

l est temps de rétablir la vérité sur les carottes, légume banni des régimes des diabétiques, parce qu’en 1981 elles affichaient, une fois cuites, un index glycémique de 92, ce qui est très élevé.

Pendant plus de vingt ans, la carotte cuite a fait figure de vilain petit canard au royaume des légumes : « tous les légumes ont un IG bas sauf la carotte cuite qui doit être consommée avec parcimonie » pouvait-on lire dans les conseils aux diabétiques.

Cette valeur de 92 pour l’IG de la carotte cuite provient des premières études conduites en 1981 sur l’index glycémique. Seules 5 personnes y avaient participé et les résultats avaient été très contrastés. En réalité, l’index glycémique de la carotte est bas : il est égal à 16 lorsqu’elle est crue et à 47 lorsqu’elle est cuite. Cela signifie qu’elle n’augmente pas fortement et rapidement le taux de sucre sanguin et qu’elle peut donc être consommée sans problème par les diabétiques. Ces nouvelles valeurs de l’IG de la carotte ont été publiées en 2002 par l’équipe de Jennie Brand-Miller à l'université de Sydney et sont beaucoup plus fiables.



lylas_14 répond Posté le 17-10-2011 à 19:21

J'ai eu peur de vous quitter plstôt que prévu, mon écran était devenu fou, il ne voulait pas aller à la case poster votre réponse X(
OUF!, tout est rentré dans l'ordre, pourvu que ça dure


Mimi, nous ne sommes pas dimanche, alors voici ta BB sans écriture ni bleue ni d'une autre couleur!!!!!


veaudemer (ch) répond Posté le 17-10-2011 à 19:11

kikou !! bonsoir !!
journée de crotte !!! j'ai l'estomac qui fait des galipettes avec tous ces cachets :-bd :-bd
je crois que je vais tout arrêter ... je tousse moins , mais j'ai des nausées comme si j'étais enceinte ...
...... serait-ce une conséquence des vacances ????? lol de lol !!!
bonne soirée !! bonne nuit chef de semaine :-* :-*
ne sois pas trop dure avec mouah te pelais !!
j'ai mangé un ti bout de brownies maison + un ti bout de gâteau aux pommes ... c'est l'annif de pompom et nous ne pouvons pas le fêter dignement :((


lylas_14 répond Posté le 17-10-2011 à 18:54

Cour nettoyée, demain midi: visite d'un homme pour voir le jardin car je ne m'en sors pas :-bd :-bd :-bd et puis j'ai envie d'aller me promener maintenant que je sais que je peux le faire :-q :-q :-q

Bé dis donc ma Mimi, Bravo, 17250pas =11km en 3heures , mais tu vas tuer ton pompon à ce rythme là!!!!!!!
Bien aussi que tu fasses attention sinon gare, j'ai une grosse punition en vue pour toi!!!!!!!!!!! Tu ne riras pas si je l'applique et moi non plus car je serai punie également :(( :(( :(( :((

Mon Adry :x , je sais que tu es à ton poids de bien-être, je te demande juste de ne pas reprendre. Pas de punition pour toi si tu ne perds :D

Loulou, dépêche-toi d'apprendre à écrire ou alors que ton pompon ou Alex fasse tes lignes, je ne m'en rendrai pas compte LOL

Tit chat, tu recommences à nous mettre des histoires, ne me dis pas que tu es déjà guérie, ne fais pas d'imprudences

Ma Rosalie, heureuse de te faire rire, ton moral est descendu ma chérie, courage :x :-* :-*

Bon appétit mes Ninjettes,
passez une bonne soirée
Je vais essayer d'aller au lit de bonne heure et essayer de dormir car plusieurs nuit sans sommeil= grosse fatigue

Bisous belles

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 18:42

Très belle soirée les Torutes :D

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 18:41

Fuji :
Origine
Croisement entre la Red Delicious et la Ralls Janet effectué à la station de recherche expérimentale de Tohuku à Morioka au Japan en 1939. Elle est cultivée depuis 1958.

Robe
couleur rouge striée de jaune

Fiche culinaire
pomme à croquer
Chair chair jaunâtre ferme, croquante et juteuse, peu acide, douce et très sucrée

Salade : excellente
Tarte : bonne
Sauce : bonne
Au four : bonne
Congélation : non vérifiée
Date de maturité
disponible toute l'année mais, un peu comme le vin, elle prend de la saveur avec "l'âge"

Conservation
4 mois à 0 degrés C.


Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 18:35

Merci mon Chaton :x

J'suis à 8202 là !!!



Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 18:33

Voyons le Chat, tu ne sais pas ce qu'est un fuji ???!!!!!!!!

Pétée de rire :D :D :D

veaudemer (ch) répond Posté le 17-10-2011 à 18:32

mouah je te fais un beau sourire Rosalie si ton capteur ne veut pas t'en faire un :D