En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-10-2011 à 04:53

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* ,
bon lundi moi je vais au dessin cette aprum :-q :-q :-q
là je vous embrasse toutes ,je vais faire mon repassage,
oui pour moi le matin c'est mieux,le soir je ne peux plus ,suis épuisée, :-bd :-bd :-bd
bisous mes toutes belles , :-* :-* :-*
attention la chef nous surveille :-* :-* :-* à ce soir

NinetteLaClownette répond Posté le 16-10-2011 à 23:38

Avec plaisir Chouette pour la recette !!!
Chouette et titi, je vous rassure mais je n'ai jamais fait de macarons !!!!!!!!!! Au niveau dessert, c'est relativement rare que j'en fasse !!! Je trouve que le pâtissier du coin est très doué et j'aime bien lui faire plaisir !!!

Oui Mimi, je pense que les chats ne vont pas se priver pendant mon absence et mettront leur pattes partout !!!!!!!!!

Merci Rosalie d'avoir éclairé ma lanterne !!!!!
Pour le moment je n'achète pas d'ordi mais un clavier. Puis après un écran plat. Et un jour peut être une nouvelle tour !!! On verra !!!!!
Pour le moment j'ai d'autres dépenses en tête !!!!!!!
Merci aussi pour le café bien utile le matin !!!!

Bravo Chadom de penser aux oiseaux!!! De mon côté j'ai arrêté de leur mettre à manger depuis que j'ai les chats !!!!!

Bonne nuit à toutes
Bisoussssssssssssss

chadom (69) répond Posté le 16-10-2011 à 23:10

Je me suis encore endormie devant la télé X(
J'ai profité du beau temps pour tailler les églantiers qui sont devenus trop grands. J'ai récupéré les fruits rouges pour les donner aux oiseaux cet hivers, je vais les congeler par petites quantités.J'espère que ce que j'ai coupé va sécher assez vite pour que je puisse le bruler rapidement. Il faudra que je fasse la même chose avec les ronces qui envahissent le dessous des sapins.
Bonne nuit les ninjettes :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 16-10-2011 à 23:01

Bon courage à toutes nos Petites Tortues qui travaillent demain mais aussi à notre Chef qui "assure" dans sa cour !!!!! :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 16-10-2011 à 22:59

Moi aussi j'en mange deux ma Ninette !!!
Je ne supportais plus le yaourt de soja... :((

Repassage presque terminé :-q
Plus que 5 chemises et basta :D

Morte de rire ! Lilas ne dit pas que ton bureau est tombé !!! Elle parle de ton ordi qui est tombé et qu'il faudra songer à remplacer !!!! ;)
Moi aussi j'ai plein de "déco Tortues" sur mon bureau :D

Pauvre Petite Chouette Fatiguée de n'avoir rien fait ;)
Ca ira mieux demain !
Repose-toi bien.

Mais oui ma Mimi, mon Fiston ne peut pas toujours gagner !!!
Mais comme il se démène comme un fou sur le terrain, c'est normal qu'il soit déçu.
S'il pouvait se battre comme ça pour ses études, ce serait génial !!!!! Morte de rire :D

Les Tortues, je vous souhaite une très belle nuit.
Faîtes de doux rêves.
Gros bisousssssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-10-2011 à 22:34

bonne nuit ma loulou
ma chouette , chadomette
bon retablissement a Narbé
bonne nuit mon chaton
gros bisoussssssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-10-2011 à 22:28

bonne nuit mes foldingues
ma ninette quel choli bureau tu as là!! ;) ;) ;)
attentiion que tes ti z'enfants ne montent pas dessus :D :D :D :D

dommage pour ton petit prince ma tite fée ce sera pour une autre fois

super les petits souvenirs que tu as sur ton bureau ma clownette
ma lilas chef bonne nuit tu as bvien travaillé
titi ,poulette ,ninette et caillette bon courage pour la reprise demain




Chouette_2 répond Posté le 16-10-2011 à 21:50

Coucou les ninjettes...

Bon repassage a celles qui y vont a reculons ...
Bonne nuit a celles qui y sont et a celles qui vont y aller ...
Merci pour la recette ninette ...je pense que tout ce que tu as sur ton bureau viens de la boîte aux trésors des tortues ...pour que tu penses a elles des que ton regard se pose sur quelque chose ....je pense que tous nos bureaux se ressemblent !!!!
Et c'est çà qui est bien !!!

Rosalie dommage pour petit prince ...la prochaine fois sera meilleure !!!

Mes belles je n'ai rien fais d'aujourd'hui et je suis fatiguée ...allez comprendre !!!

Je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit ...plein de bisous a vous partager !!! a demain mes belles !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 16-10-2011 à 21:09

Bon repassage rosalie !!!!
Merci pour le bureau !!!!

Lilas, le bureau n'est pas tombé !!!! Juste un peu haut et pas dans le séjour. Mais je préfère être dans le séjour avec la télé, la cuisine et les chats !!!!!!! (faux, les chats me suivent partout, même quand je vais manger chez les voisins !!!)

Bonne nuit Loulou. Bon réveil matinal demain !!!

J'ai décoré mon bureau d'un doudou, d'un tapis de souris, d'une tortue et d'une boîte à crayons !!!!! Devinez d'où ils viennent !!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 16-10-2011 à 21:05

2 yaourts par jour pour moi !!!!!!!!!!!!! Mais je ne prends pas de fromage !!!!!!!