En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 17-10-2011 à 16:55

les enfants sont encore rentrès de l'école donc j'ose :^> :^> ......

pardon si ja froissé une d'entre vous.....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vive les séniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 17-10-2011 à 16:43

:D vous savez pas quoi??? ja été faire des pas moi zaussi :-q , des pitits, des moyens, des grands, YES.....avec ce beau soleil c'était bien ;)

zavais pas pris mon podo, ya pas le bon poids dessus :-S

coucou Chef :x , 100 lignes :(( , hou bé, tu rifgoles pas toi!!!!!!!!!!!!!!!, men fous ze sais pas écrire :-bd :-bd là sur lordi je dicte et lui il écrit ;) :( .....
oui dacc ze va faire gaffe :-O , Chef :x .....

lylas_14 répond Posté le 17-10-2011 à 14:53

Cela va revenir ma Rosamie, avec toutes ces opérations successives normal que tu ailles sûrement; ne te démoralise pas, nous connaissons ta volonté et savons que lorsque tu auras le feu vert, tu l'auras ton

Bonne marche ma Mimi qui a fait un vilain écart qui n'a pas été bon.

Depuis le temps qu'on vous rabâche PAS DE DERAPAGES!!!

Et toi Loulou que veux-tu dire par: "je va essayer de te donner des résultats oui, mais je sais pas dans quel sens ........... "
Tu veux déjà 100 lignes à me renvoyer par la poste et signées par ton pompon!!!!!!

Si vous ne respecter pas les consignes, à quoi servent les chefs de train???? !!!!!!!!

Nouveau traitement mon chaton, nous espérons que c'est le bon et que demain tu seras guérie!!! Mais comme l'appétit revient, ça devrait le faire! Courage

Danarbé, ça va? Ne vous empiffrez pas de trop de bonnes choses à IG +50

Bon après-midi mes belles, je ne vous nomme pas toutes mais le cœur y est

Je retourne au soleil dans la cour


lylas_14 répond Posté le 17-10-2011 à 14:51

Cela va revenir ma Rosamie, avec toutes ces opérations successives normal que tu ailles sûrement; ne te démoralise pas, nous connaissons ta volonté et savons que lorsque tu auras le feu vert, tu l'auras ton :D

Bonne marche ma Mimi qui a fait un vilain écart qui n'a pas été bon.

Depuis le temps qu'on vous rabâche PAS DE DERAPAGES!!!

Et toi Loulou que veux-tu dire par: "je va essayer de te donner des résultats oui, mais je sais pas dans quel sens ........... "
Tu veux déjà 100 lignes à me renvoyer par la poste et signées par ton pompon!!!!!!

Si vous ne respecter pas les consignes, à quoi servent les chefs de train???? X( !!!!!!!!

Nouveau traitement mon chaton, nous espérons que c'est le bon et que demain tu seras guérie!!! Mais comme l'appétit revient, ça devrait le faire! Courage

Danarbé, ça va? Ne vous empiffrez pas de trop de bonnes choses à IG +50

Bon après-midi mes belles, je ne vous nomme pas toutes mais le cœur y est :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Je retourne au soleil dans la cour :-q



Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 14:32

;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 14:31

Bons pas ma Mimi :D

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 14:28

Ca va mieux ma Loulou ???
Plus la tête dans le pâté à présent ??? ;) ;) ;)

Morte de rire pour tes résultats dont tu ne connais pas le sens !!! Sacrée farceuse :D

Je t'explique : j'suis à 7654 pas là.
Mais mon capteur d'activités n'affiche un large sourire que si j'atteins les 10 000 !
J'voudrais tellement voir le :D !!!!
Juste une fois !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-10-2011 à 14:08

bon apres midi mes amies a mouhaaa
je pars faire des pas

maryjo33 (39) répond Posté le 17-10-2011 à 12:44

ma Mimi qui n'est pas motivée, qui a perdu sa hargne :-O ...hoooo allez ma zolie.....ca va le faire :D

Mme le chef Lilas du chateau des tortues, mes hommages O:-)
je va essayer de te donner des résultats oui, mais je sais pas dans quel sens ;) ;) ........... :-bd :-q

ja moi tossi sorti mon podomètre :-q , je pense kil a besoin d'être reprogrammé :^> depuis la dernière fois....
près de 7000pas ma Rorosalie ;) ....c bien......

coucou Ti-chat "maladou"......les antibios c pas automatic donc si tu en prends t'es malade...c pas moi ki le dis, non, non :) ....résistes, prouves ke tu existes!!!!!! :x

bon app.................
moi c fait: har.verts+saumon+pitit mrcx fromage et fruit

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 12:16

Bon app à toutes :D

Attention : le Chef EXIGE des résultats !!! ;)