En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 17-10-2011 à 09:37

Bonjour les Tortues :D

Bravo Chadomette pour ton nettoyage de jardin hier :-q
Super sympa ce que tu fais pour les petits oiseaux :D
Je sais que toi tu ne repasses pas ! Veinarde !!!!

Avec plaisir Ninette pour ta lanterne ;)
Je vois que tu as plein de projets en tête ! Bien !!! :-q

Waouh Adry ! Tu as repassé à 5 heures ???
Très bon dessin cet aprem :D
A ce soir.

Travaille bien ma Mimi :D

Bon repassage Petite Chouette.
Toujours pas de téléphone ma Pauvre...
Heureusement que ta connexion fonctionne !

Coucou Danièle ;)
Comme nous comprenons que vous appréciez votre retour à la maison !!!!!
Narbé va bien ?
Waouh, je vois que tout ce que tu as acheté est IG très, très bas !!! Super :-q

Bonjour ma Loulou qui a la tête dans le pâté !!!! ;)
Merci pour le petit déj.
Je suis comme toi, je baille !!!
J'ai eu une nuit de crotte...
Bon courage ma Belle.

Passez toutes une agréable journée les Tortues.

maryjo33 (39) répond Posté le 17-10-2011 à 08:37

allez réveille-toi Loulou X( .....

je fais que bailler :-bd :-bd ....pauvre fille
allez dis-toi que certaines sont déjà au cravail, t'as pas honte???? je suis même pas montée sur miss gigi au lever :-O :-O , là c crop tard....demain il fera jour :D

passez une bonne journée ;) ;)

coucou Chef :x ....je va continuer à faire attention cette semaine, comme ça tu te facheras pas :) :D après moi...hein????

maryjo33 (39) répond Posté le 17-10-2011 à 08:32

coucou mes zolies :x :x .....

bé, vous savez pas quoi??? je ma rendormi une fois que mes "zhommes" sont partis :-bd :-bd ....rrrhhhoooo maintenant ja la tête dans le pâté :-S :-S :-S

vite je vous sers de quoi manger, il y a déjà le café Rosalia (merci).....ouf sauvée!!!!!!!!!!!!!!



chadom (69) répond Posté le 17-10-2011 à 08:17

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Bon courage au travailleuses :-* :-* :-*
Merci pour le café :-* :-* :-*
Du brouillard ce matin ma Mimi, mais il devrait y avoir un beau soleil et 20° cette aprème dans la région. B-) :D .
Bon repasage les filles, moi je plie au fur et à mesure sans sortir le fer. Pas mon truc le repassage :^> .
Pas trop de débauche cette semaine Darnabé ;) attention à chef Lilas X( .
Bonne journée les ninjettes :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

morpionne47 (47) répond Posté le 17-10-2011 à 06:43
pfffffffff! X(

morpionne47 (47) répond Posté le 17-10-2011 à 06:37

je disais donc une semaine de débauche avant la grande reprise en main !!lol
j'ai même trouvé un cervelas lyonnais pistaché!!!!les patates en frétillent déjà !!!!!
bisous à toutes !adry,chaton,chouette,titi,maryjo,chadom,lilas,rosalie,ninette,poulette,mimi pinson ,bou diou pourvu que j'oublie personne !
a plus tard !bonne journée!

morpionne47 (47) répond Posté le 17-10-2011 à 06:36

je disais donc une semaine de débauche avant la grande reprise en main !!lol
j'ai même trouvé un cervelas lyonnais pistaché!!!!les patates en frétillent déjà !!!!!
bisous à toutes !adry,chaton,chouette,titi,maryjo,chadom,lilas,rosalie,ninette,poulette,mimi pinson ,bou diou pourvu que j'oublie personne !
a plus tard !bonne journée!

morpionne47 (47) répond Posté le 17-10-2011 à 06:26
bonjour la troupe!
en forme ???
nous ça va !on savoure notre retour !incroyable comme on apprécie une maison qd elle nous a manqué!
bonne guérison aussi au chamarin !j'envie ses roupillons sur canapé !
super yannick en avril ma rosalie !
ainsi que les enfoirés à lyon !pour mimi,on nous avait proposé des places !mais on évite les projets a long terme en ce moment!j'avais même pas demandé qd c'était d'ailleurs !et puis y a pu yannick alors lolsniffff!
magnifique ma chadom !encore une fois mamie !félicitations!
j'essaierais la recette de ninette dans la semaine !merci!elle est appétissante !
pour mes deux belles lilas et chouette :une info !j'ai fait hier les huitres gratinées au pineau des charentes !délicieux!
comme ma rhubarbe avait repoussé j'ai fait une tarte à la rhubarbe à mon narbé ,façon alsacienne!
et comme il faisait super beau nous avons fait une tite balade!
bon courage mon adry pour le boulot !gros bisous avant de partir quoique tu dois déjà être partie!lol
arrêtez de parler de repassage !j'ai un tel tas qui m'attend !!!!!une montagne!et le jardin qui me fait honte des que je mets un pied dehors !
alors comme ça ma lilas tu es chef cette semaine !!!!j'en tremble d'avance !!!lolon va commencer par une choucroute aujourd'hui!ben voui chaque fois que je fais un tour par mon magasin alsacien à mérignac ,je choucroute ,je munsterise,je gendarmise lol je tartinette!je quenellise (de foie )!je spätzlise !etc......le frigo est plein !une semaine de débauche av

Chouette_2 répond Posté le 17-10-2011 à 05:55


Bonjour mes jolies ninjettes ...

MDR ninette pour le pâtissier !!!tu as raison de lui faire plaisir ...et puis si c'est pas bon ce n'est pas de ta faute !!!Bonne semaine belle ...

Adry bon repassage...je vais en faire aussi tout a l'heure pour ne pas me laisser déborder....bon dessin cet aprem...a ce soir belle ...

Mimi c'est vrai que le brouillard ce n'est pas agréable mais tu auras sans doute du soleil un peu plus tard ...bonne journée ...

Le temps s'est aussi rafraîchi ici aussi mais bon on va pas se plaindre ....on mettra une petite laine !!!

Je suis toujours sans télèphone peut -être pour toute la semaine encore ....j'en ai vraiment marre !!!
il faut bien que les travaux se fassent mais c'est long !!!

Je vous souhaite une bonne journée mes belles ...je vais utiliser la machine a café ...merci rosalie ...

Bisous a toutes a tout a l'heure !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-10-2011 à 05:10

bonjour mes foldingues ;) ;) ;)
bonne journée a toutes
et bon courage aux travailleuses
du brouillard ce matin z'aime pas :^> :^> :^>