En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titigrou (42) répond Posté le 12-10-2011 à 17:19
Bonjour mes belles :-* :-* :-*
très belle fête à toutes :-* :-* :-*
j'ai vu qu'il y avait du mieux pour tout le monde :-q :-q

moi ce matin à nouveau pas de connexion X( X( c'était trop beau pendant plusieurs jours pas de coupure

je vous fais à toutes de très gros bisous :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 12-10-2011 à 17:17

Pas touche aux macarons, Chef !!!!!!!!!!!!!! ;)

Merci pour le déca, ma Lilas :D

Rosalie123 répond Posté le 12-10-2011 à 17:16

Ah c'est pas au Chef de nous apporter à manger ???!!!!!!

Elle est très bonne celle- là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore du pain sec et de l'eau ??????!!!!!!!!!!!

Ecroulée de rire :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 12-10-2011 à 17:13

Plein de gros câlins et de gros bisous ma Belle Adry :x

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 17:03

Bienvenue mon Adry, ne pleure pas nous sommes tout près de toi pour te réconforter
Bisous Madame Bisous :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 16:58

J'a froid, beaucoup de vent dans la cour :-bd :-bd

Merci pour le goûter ma Rosalie, si vous voulez une boisson chaude, n'hésitez pas à vous servir :-bd mais pas touche aux macarons :D :D :D :D :D

:x :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-10-2011 à 16:52

coucou mes toutes belles :-* :-* :-*
je suis chez moi ça y est :-* :-* :-*
l'âme en peine ma fille très triste :-* :-* :-*
bon je me secoue sinon mes larmes vont sortir, :-bd :-bd :-bd et hop je vais vous lire ce soir :-* :-* :-*
bisous mes toutes belles :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 12-10-2011 à 16:41

hhhhoouuu mais quoi ya???

ja zamais dit que je portais les plats :-bd :-bd
non, non, non.....................
bé c'est la meilleure cela la !!!!!!!!!!!!!! X(

régalez-vous avé les pommes :P
et mon joli plateau gouter ;) ;)
voilà ça vous servira de leçon, je suis chef donc c'est moi que l'on doit servir :) :) (CH)......

à bon entendeur :-q :-q

Rosalie123 répond Posté le 12-10-2011 à 15:55

Avec plaisir ma Mimi ;)

Encore merci pour la jolie table ma Lilas :D mais le Chef
n'a toujours pas apporté les plats !!! ;) ;) ;)
Et j'ai faim !!!!

Je vous apporte le goûter :D :D :D

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 14:23

Ma Rosalie, j'ai dressé la table, je pensais que Loulou allait apporter les plats ;) ;) ;) Repose-toi bien tu as du sommeil à rattraper :-* :-*

Bon repos mon petit Chat et super si tu vas un peu mieux :-*

Bonne marche ma Mimi avec ou sans podo, compte tes pas au lieu de bavarder :D :D :D :D :D :-*

Chadomette, ton déboucheur est-il enfin passé que tu sois tranquille, que vas-tu faire tantôt? rangement? glandouillage? :-*

Ninette débordée, quand prends-tu des RTT? J'aimerais bien que tu viennes dans la Haute avant Noël que je te donne enfin ta surprise!!!!!!! :-*

Ma Douce auras-tu une connexion ce soir? Y en a marre de ces travaux qui traînent X( X( Bon après-midi belle :-*

Adry as-tu pu prendre ton train? Bon retour belle avec plein de souvenirs de tes petits :-*

Pas vu Titi, tu travailles toute la journée? Bon courage :-*

Loulou tu vas marcher aujourd'hui ou papoter avec des amies? :-* :-*

Tite-Poulette, pas la peine de demander: tu es en plein boulot et n'as pas le temps de venir mais nous ne t'oublions pas :-* :-*

Danièle, j'espère que Narbé va de mieux en mieux et qu'il va rentrer bientôt à la maison complètement guéri. :-* :-* à vous deux

Bon après-midi les Tortues forumeuses ;) et pas de grignotage !!!!!!!!!!!!!!