En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 13-10-2011 à 01:08
Je n'arrivais pas à envoyer de messages tellement c'était lent. Apparemment cela remarche maintenant.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de nuit.
Je suis tombée sue un type sympa, pour ma fosse, il m'a aidée à creuser pour mettre à jour l'accés (enterré de 20cm). J'ai essayé de joindre celui qui me l'avais installé pour me remettre cet accés aux normes, mais je suis tombé sur un répondeur. Je suis restée près du téléphone tout l'aprème, et il n'a jamais rappelé. :(( :(( :(( :(( .
Histoire de m'énerver un peu plus, internet ne fonctionnait pas normalement X( X( X( X( X(
Gros bisous les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* à tout à l'heure
Je vais essayer de dormir un peu
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 23:45

:x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 23:44
C'est de + en + lent à poster je fais donc un tir groupé pour vous souhaiter une douce nuit peuplée de jolis rêves

Adry bon courage pour la reprise du travail :x :-* :-*

Chadom tu dois être bien fatiguée ménage et rangement après le débouchage :x :-* :-*

Chouette toujours sans connexion, pauvrette ma maniaque :x :-* :-*

Danièle et Narbé pas pu faire allo-allo, Nico a planqué le tél :-bd :-bd Ne riez pas, pas drôle!!!!
Du mieux pour notre jockey :x :-* :-*

Eglantine, petit-Chat, guéris vite toutes les tortues attendent tes histoires :x :-* :-*

Ma Loulou de :x , tu dois déjà être dans les bras de Morphée et faire des rêves de camarons!!! Si si tu baves sur ton oreiller!!!!! :x :-*

Rosalie, toi aussi dans les bras de ton Morphée, dors bien pour récupérer. Marcheras-tu demain? Fais de doux rêves :x :x :-* :-*

Tite-Poulette, pas besoin de te bercer! Que cette nuit soit magique et t'apporte le repos et la guérison :x :-* :-*

Titi toi aussi repose-toi bien et fais des rêves de connexion :x :-* :-*

Gros bisous de la nuit mes belles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 23:15

Oui Mimi, nous ferons une bonne raclette quand nous irons au chalet :P :P :P :P

Belle et douce nuit en attendant et repose tes yeux :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-10-2011 à 23:08

Bonsoir belle Clownette, bravo pour ta marche, courage pour ta cuisine et merci pour ta recette mais trop longue à faire, je préfère quand on me les offre!!!!!!!!!. Pense à dormir tu as besoin de repos. Bisous belle :x :x :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-10-2011 à 22:34

gros bisous a toutes
bonne nuit remplie d'amitié de macarons et d'amour

NinetteLaClownette répond Posté le 12-10-2011 à 22:34

Bonne nuit Mimi !!!! Gros bisous

NinetteLaClownette répond Posté le 12-10-2011 à 22:33

Du mieux pour 'ti chat !!! Et pour Narbé !!! Bonne rééducation pour pompom Lilos !!!!
Merci pour le café Rosalie !!!
Gros bisous à vous toutes mes belles
Je viens de marcher et je vais m'occuper un peu dans ma cuisine

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-10-2011 à 22:32

bonne nuit ma clownette

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-10-2011 à 22:31

bonne nuit ma chef adorée
ze fayote elle est encore là jusqu'a la fin de la semaine