En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 11-10-2011 à 21:04

après cette zolie zournée, je vous laisse ;) ;)

douce nuit et beaux rêves :x

bisous, à demain :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 11-10-2011 à 20:08

Contente pour toi ma Lilas, ton pompom doit être rassuré :-* :-* :-*
Pas trop eu le temps de finir mon rangement, en rentrant des courses, je me suis aperçu que le problème d'avacuation des eaux usées, n'était pas entièrement réglé X( X( X( . J'ai été obligée d'éponger environ 8l d'eau :(( :(( :(( :(( Le plombier est revenu, mais je dois faire vider ma fosse septique, c'est peut-être d'elle que cela vient.
Heureusement une entreprise va pouvoir intervenir demain mais je ne sais pas à qu'elle heure.
Bravo Loulou et Mimi pour votre marche :-q :-q , et toi Rosalie, as-tu marché aujourd'hui ? :-* :-* :-*
J'espère qu'il y a du mieux pour toi petit chaton :-* :-* :-*
Courage à toi petite poulette débordée :-* :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes, mais vous souhaite à toutes un bon appétit et une bonne soirée :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 11-10-2011 à 20:02

Bon appétit les belles
Passez une agréable soirée.
:x :x :-* :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 11-10-2011 à 19:37

oups mauvaise mimage :^> :^> ........

je rectifie :D ..........

maryjo33 (39) répond Posté le 11-10-2011 à 19:35

parfait ma Lilas de :x , de n'avoir pas pris 1 gramme après tous ces bons repas et apéros ;) ;)
:-q félicitations :-q

ze suis contente pour ta moitié qui ne subit pas encore d'intervention :D :D ..cool..........

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 19:17

yessss bonne nouvelle pour ton pompon ma lilas
bon apetit a toutes et bonne soirée :) :) :)


lylas_14 répond Posté le 11-10-2011 à 18:28

(Suite)
Loulou, tu es contente hein, je suis sage :^> :^>

Tite- Poulette toujours débordée ma belle, plein de courage et la guérison pour achille :x :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 11-10-2011 à 18:20

Bon début de soirée mes Ninjettes
Nous sommes enfin rentrés: le chirurgien trouve que l'épaule de mon pompon fait des progrès et trouve normal qu'il ait toujours mal,
il a redonné 20 séances de rééducation puis veut le revoir dans deux mois pour se prononcer définitivement.

J'en ai profité pour faire quelques courses, di diou comme c'est fatigant, j'ai tiré la langue!!!!!!!!

Nous avons récupéré notre chaton et je suis furieuse c'est le 3ème chat empoisonné sur le village! les gens sont d'une méchanceté et hypocrites: devant ils nous disent qu'il est beau et très câlin, qu'il faut faire attention qu'on ne le kidnappe pas et derrière ils lui font du mal X( X( X(

Je suis contente pour toi notre Chamarin tu vas un peu mieux, Vite que cette "cochonceté" parte très vite et que tu nous reviennes en pleine forme :x :-* :-*
Rosalie contente pour le stage de Minette :x :x :-* :-*
Mimi :x :x :-* :-*
Ninette débordée par ton cirque :x :x :-* :-*
Chouette ma douce :x :x :-* :-*
Chadom flagada tu continues ton rangement :x :x :-* :-*
Eglantine plein de bisous guérisseurs :x :x :-* :-*
Adry tu te prépares à rentrer si les trains le veulent bien..... Bisous Mme Bisous :x :x :-* :-*
Titi pas doux l'ostéo que t'a posté Rosamie :x :x :-* :-*
Loulou ouf! un stage pour Alex bravo! Tu sais chef adoré (y a pas de raison que je fayotte pas comme certaines ;) ;) ) j'a pas grossi : même poids qu'au départ YESS!!!!! Tu es contente he

maryjo33 (39) répond Posté le 11-10-2011 à 17:27

coucou mes fifilles :x ....

ja marché, un temps splendide (comme dit Titi)......
ja papoté aussi :^>

ja ensuite en sortant du magasin, papoté encore ;)

et là je me pose 5mn, ha tiens pompon rentre :D

bonne fin d'aprem :-q


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 16:55

di diou voudrais pas aller souvent chez ce masseur!!! :P :P :P :P
il t'arrache la peau on voit les cotes :D :D :D :D
viens de rentrer de marche
8km yesss c'est de moins en moins dur :D :D :D
bisous a toi ma Ninette clownette
debordée
bisous a toi titi qui etait en famille en famille
ici aussi le soleil s'est levé vers 13h tres tres tres beau