En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 11-10-2011 à 11:02

ze suis pendue au allo-allo ça fait bocou :(( trop longtemps, tout ça pour crouver un lieu de stage pour Alex :( :( :( .........je pense que ça a porté ses fruits :-q :-q ....et bé X( .......pas simple leur truc-machin-chouet :-S :-S .............

merci d'être venue Ti-chat :x .......va vite te reposer car ya moins de rigolade au chateau :D ;) ......

contente aussi pour nos mamourauex :-q ;) ..............

allez à +++++++ mes belles :x , ze va préparer mon repas: cote de veau+champignons paris+fruit.... :P :P

veaudemer (ch) répond Posté le 11-10-2011 à 10:33

bonjour mes belles tortues :x :x plein de bisous :-* :-*
suis faible , mais la fièvre est tombée et je ne frissonne plus .je tousse encore beaucoup et j'ai mal partout
di diou , sais pas où j'ai chopé cette cochonnerie :((
je retourne dans mon lit .
pensée à vous toutes :x

Chouette_2 répond Posté le 11-10-2011 à 10:00

Chaton joli ...

J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit et que les médicaments font effet ...en tous cas nous te le souhaitons !!!
Danièle et narbé te souhaitent un prompt rétablissement et te font de gros bisous ....

Je t'ai préparé un petit canapé avec des couvertures toutes douces pour que tu puisses bien te reposer !!!

Plein de bisous guérisseurs ma jolie ...

Chouette_2 répond Posté le 11-10-2011 à 09:55

Coucou les belles ...

Quelques nouvelles de narbé ....

Il a passé une assez bonne nuit bien surveillé par ses infirmières ...ce matin il a dejeuné...il ne souffre pas trop ,a déjà envie de rire ...il a même chanté aznavour avec l'anesthésiste hier avant l'opération ...c'est vraiment une bonne pâte!!!!danièle a un bon lit ...l'hôtel leur plait mais ils préférent quand même leur chez eux !!!!ils ne savent pas encore quand ils rentreront !!!ils vous font de gros bisous a toutes et vous remercient d'avoir une pensée pour eux ....

Bon aujourd'hui nous allons penser au pompon de lilas !!!!j'espère qu'il ne sait pas encore trompé le coquin !!!!
Plein d'ondes positives et des bisous mon ami !!!!

Mes belles je traîne ce matin ...pas encore douchée et encore moins habillée ...

Loulou j'ai apprécié le petit dej et le café de rosalie ...
Je vais me bouger un peu ...je reviendrais plus tard ....

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 09:34

aujourd'hui
2é jour patate regime
je tiens le coup
cet apres midi marche

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 09:32

pour ti chat
n'oublie pas ton bonnet la prochaine fois
comme _ça tu seras pas malade
retablis toi vite chatounette pour nous faire rire

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 09:31

pour Narbé bon retablissements
et pour pompon a lilas

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 11-10-2011 à 09:29

bonjour mes foldingues
ce matin levée a 9h yesssss j'y prends gout quand je peus ;) ;) ;)
ma tite fée remercie pour le doudou je l'ai ,je me disais bien aussi que celui que j'ai pris hier rigfolait pas !!!! :D :D :D
merci pour la cholie betty :D :D :D
et pour le café :D :D

chef loulou ha ç'est un peu mieux ce ti dej merci
titi ,poulette et Ninette au boulot
travaillez bien ;) ;) ;)

ma caillette demain qyui prends le TGV train des grandes vacances!!! ;) ;) ;)
ma lilas sa,s connextion mais t'as pu nous faire coucou quand meme

Rosalie123 répond Posté le 11-10-2011 à 08:57

Coucou les Torutes,

On s'en est douté Chef pour ta connexion...
Ce n'est pas dans tes habitudes ne pas nous dire "Bonne nuit" !!!
Merci pour le petit déj :-q

Tu as raison Chadomette, c'est plus appétissant que le pain sec et le verre d'eau ;) ;) ;)

Nous pensons très fort à ton Pompon aujourd'hui, Lilas :D

Ma Chouette, des nouvelles de Narbé ???

Ma Mimi, des nouvelles du Chaton ???

Passez toutes une très belle journée.

chadom (69) répond Posté le 11-10-2011 à 07:54

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Merci Chef Loulou pour ce petit déjeuner, ça nous change du pain sec :P :P :-* :-* :-*
Merci Rosalie pour le café :-* :-* :-*
J'espère qu'il y a du mieux pour toi aujourd'hui mon Chaton :-* :-* fais toi dorloter par ton pompom :-* :-*
Ma Lilas, c'est bien le bon jour pour ton pompom ? Sure? :D , je croise les doigts pour lui :-* :-*
Danièle, comment va Narbé ce matin? J'espère que vous avez passé une bonne nuit tous les deux :-* :-* :-*
Courage à nos petites tortues travailleuses :-* :-*
Bonne journée à toutes les ninjettes :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x