En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 22:39

doudou et dodo


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 22:36

je viens vous souhaiter une bonne nuit mes fofoles ;) ;) ;)
attention la chef surveille
elle est chantille elle dit a ti chat de manger tout ça qu'elle veut!!!! ;) ;) ;)
la pove chaton a pas faim!!!!!!!! MDR

merci pour les nouvelles rassurantes de Narbé petite chouette que tout se passe pour le mieux :-q :-q :x :x
bonne nuit ma chadomette viens faire du rangement chez moi!!! :^> :^>
ma caillette les trains sont en greve !!!!!!tu vas pouvoir rentrer ??? sinon encore un jour de plus avec tes petits

gros bisous a toutes


chadom (69) répond Posté le 10-10-2011 à 21:53

Je viens vous souhaiter une belle et douce nuit, je me suis assoupie pendant l'inédit de "castle". Je suis nase, j'ai fait du rangement cet aprème, et je suis loin d'avoir fini :(( .
Du mieux pour toi mon pauvre petit chaton :-* :-* :-* soignes toi bien :-* :-* :x
Tout c'est bien passé pour Narbé, tu vas pouvoir dormir tranquille à son chevet Danièle :-* :-* :-* :x
Ma pauvre lilas sans conexion, je recroise les doigts pour ton pompom demain ;) :-* :-* :x
Je ne vous nomme pas toutes, mais je vous envoie de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 21:18

Coucou mes belles ...

J'ai appelé danièle ...narbé est dans sa chambre et il dort ...l'opération s'est bien passée ...on aura plus de nouvelles demain !!!danièle reste avec lui elle a son lit de prêt et on lui a porté a souper !!!!elle vous fait de gros bisous !!!

MDR pour le pompon de lilas !!!!!elle vous fais aussi des gros bisous !!!!

Du mieux pour toi chamarin ...on pense fort a toi ...on t'enveloppe de tendresse pour que ta nuit soit douce ...

Plein de bisous a vous les filles ...je vais regarder un peu la télé et puis dodo ...
Bonne et douce nuit a vous mes jolies !!!

Rosalie123 répond Posté le 10-10-2011 à 20:32

Coucou Belle Adry ;)
Bravo pour ta marche :-q
Je me répète mais profite bien des derniers jours à la Capitale !!!!!
A jeudi :D

Merci pour les nouvelles de notre Pauvre Chaton Malade comme un chien, ma Mimi.
J'espère que ça va aller...

Avec plaisir pour les news, Chef ;)

Très belle soirée à toutes.
Très belle nuit à celles qui se couchent tôt ;) ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 10-10-2011 à 19:28

pour toutes les personnes qui en ont besoin ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 10-10-2011 à 19:27

je fais tout plein de :-* :-* :-* :-* réconfortants et soigneurs à Ti-chat, ha vouiiiii la pauvre :-S :-S
tu as droit de manzer ça que tu veux, ze ferme les noeils ;)

ma Adry qui marche bocou c crès bien :-q :-q

ma Lilas de :x , t'es déconnectée?? :(( ....à une prochaine fois :-q

merci aux "secrétaires" pour les news :-q :D :D

bonne soirée :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 19:20

merci pour les nouvelles de lilas
ma tite fée
alors report des ondes positives pour demain
gros bisous ma lilas sans connextion

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 18:53

elle est chez elle mais malade comme un chien
elle viendra demain au chateau si ça va mieux
antibiiotiques et tout le tralala
son ti pompon se preparait a manger
elle vous refais de gros bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 18:48

petite reponse!!!!!
je ne sais pas pour ti chaton
elle l'a laissé un sms
bon apetit les fofoles