En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titigrou (42) répond Posté le 10-10-2011 à 09:09

bonjours mes belles :-* :-* :-*

une grosse pensée à Claude et Narbé et leurs petites tortues :-* :-* :-* on est avec vous mes belles :-* :-* :-*

ce week end j'avais ma Maman mon petit frère et sa femme :-q :x :x
et samedi soir ma fille son mari et mes 4 petits loups :x :x :x :x
une super soirée famille

je ne vais pas pouvoir tout lire ce matin ménache :(

très gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 08:58

coucou ma chadomette
bonne journée a toi aussi
ce matin j'ai pas mal de coup de fil a donner
bisousss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 08:56

bonjour mes foldingues
pleins d'ondes benefiques pour les deux pompons

celui de lilas et danielle
merci pour le café ma tite fée
je l'ai pris de bon heure ce matin
meme avant ma caillette

tres bvonne journée a toute
bonne marche ma tite fée
bonne reprise a clownette titi et poulette
ma loulou chef je commence ma semaine speciale patate pour pouvoir deraper un peu pour les fetes a venir :) :) :)

mon chaton t'as pris le rhube alors reste bien au chaud
bon le beau temps revient super


Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 08:28

Bonjour mes belles ninjettes ...

Je vous souhaite a toutes un bon lundi ...
Bonne marche a celles qui vont marcher ...a celles qui font le ménage ...a celles qui vont chercher des recettes pour nous régaler ...a celles qui font la grasse mat ...a celles qui font leur courses ...a celles qui profitent de leur famille ...a notre chef qui rempile et qui va avoir beaucoup de travail cette semaine !!!
Bonne journée mes belles ...
Pensons aux pompons de nos belles et gentilles tortues !!!
Je vous fait plein de bisous ...
A tout a l'heure !!!bon petit dej !!!

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 08:18


Bonjour ma douce ....

Nous n'oublions pas non plus notre ami ,nous savons que pour lui aussi la journée sera longue ...notre pensée ne va pas vous quitter ....
Nous espérons très fort que tout se passeras bien et qu'on ne lui fera pas trop de misères ....
Ma douce dis a ton pompon que Mr et Mme chouette le serrent tres fort dans leur bras et lui envoient plein d'ondes positives ....plein de bisous guerisseurs ....
Vivement ce soir que nous ayons de bonnes nouvelles a fêter ...nous croisons les doigts en attendant de pouvoir les déplier pour porter un méga toast !!!lol !!!

A plus tard au allo allo ....plein de bisous ma douce ...

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 08:02

Bonjour belle

Je suis contente ma jolie morpionne d'apprendre que tu vas pouvoir rester avec narbé ce soir ....50 % de sa guérison est assurée si tu es a ses côtés !!!! tu seras plus tranquille de pouvoir attendre dans sa chambre plutôt que de faire des allées et venues ....c'est super !!!
C'est bien aussi aussi qu'on le soigne pour sa rhino....je vais profiter de son aérosol pendant qu'il sera au bloc ;)
C'est ribéry qui va être content que narbé est une pensée pour lui ;) :D :-q MDR !!!
Nous allons penser tres fort a vous ....tellement fort que vous aurez l'impression que nous sommes avec vous ....
Plein d'ondes positives et de bisous guérisseurs....
Je vous serres tres fort dans mes bras ... a tout a l'heure au allo allo pour des nouvelles fraîches ....
Tres tres gros bisous a vous deux ....


chadom (69) répond Posté le 10-10-2011 à 07:47

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Danièle, pour tes messages, il faut te servir de la case du bas et non de celle située sous le titre, car elle te ramène au forum précédant :-S :-S une bizarerie .
En attendant je t'envoie plein d'ondes positives pour ton Narbé :-* :-* :-* :-* :-*
Tout plein d'ondes positives aussi pour ton pompom ma Lilas :-* :-* :-*
Du mieux pour nos petites tortues malades :-* :-* :-* :-*
Du courage à nos petites travailleuses :-* :-* :-*
Bonne journée les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

morpionne47 (47) répond Posté le 10-10-2011 à 07:36

pfffff!!!!!j'en ai marre !!!!chaque fois que je vais au moulin pour mettre un post ,il se retrouve ici !
qu'est que j'ai fait????pourquoi tant de haine ???????

morpionne47 (47) répond Posté le 10-10-2011 à 07:33

kikou mes chéries et chéris lol
ce soir je dors avec lui !!!nananananère!!!!
on pensera à claude !
j'espère que ton petit chat va s'en sortir !
moi pour le mien,je vais mettre dix kilos de croquettes et d'eau et je l'enferme dans la maison !veux pas qu'il reste dehors !
je repars à 10 h !
j'emporte bouquins ,journaux,mots flèchés etc.....et nous avons la télé!des coqs en pâte!lolon verra si le resto est bien !en tout cas hier soir c'était pas trop mal!et il y a un gros mais tres gros distributeur de friandises,casse croûte soupe chocolat et café!on tiendra le choc!

je vous dis /à bientôt et plein de bisous !j'espère que ça va bien se passer pour le glaude aussi!

je vous mets le numéro du allo allo en mail!

il se fait opérer vers 15h15 ou 45 j'ai pas bien entendu!et deux heures apres il revient dans la chambre !

je vous aime fort!
soignez vous bien mes belles meunières et mes beaux meuniers!

morpionne47 (47) répond Posté le 10-10-2011 à 07:13

n'importe quoi !!!!!!!!!!!
qué qui fait là mon message d'hier matin ????,
bonjour qd même mes tites tortues!
fait pas froid ce matin !
je mets la corbeille de côté ma lilas !
voilà suis rentrée hier soir vers 21h !mais on s'est fait allo allo la nuit lol mais pour ce soir je vais avoir un lit à côté de lui !et même un repas du soir et un tit dej demain !apres on verra !
c'est bien ils ont commencé a lui soigner sa rhino pharingite lol
il m'a dit :tu diras bien sur le forum que je pense à claude !voilà c'est fait !il fait des bisous à tout le monde !mais il a ajouté :tu n'oublieras pas ribéry!!!tiens !qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là????lol
je repars à 10 h et je sais pas trop qd je reviendrais !
va y avoir du monde dans la chambre avec toutes ces petites tortues !on se tiendra chaud et comme il y a quelques malades ,il vous prêtera son aèrosol!lol
j'espère que le dimanche a été super pour toutes !j'ai pas tout lu !je regarderais les recettes de ninette plus tard !vu que la cuisine ça m'intéresse toujours !lol
je vous fais plein de gros bisous à toutes !et vous dis à bientôt !un plus gros bisou pour le glaude !
bye bye !soyez sages !écoutez bien le chef !
hier soir le repas de narbé était tres MM!lol