En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 20:36

Coucou les belles ...

Notre reine des images est bien arrivée ...pas de camions et peu de circulation sur la route ...elle allait se reposer un peu ...elle vous fait des gros bisous a toutes ...

A tout a l'heure ...

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 20:36
bisous !

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 20:35
bien rentrée notre belle reine des images!saine et sauve !ouf nous allons dormir tranquilles!bisous à tous!

Rosalie123 répond Posté le 08-10-2011 à 20:34

Lilas est arrivée chez elle !!!!

Elle vous embrasse toutes.

Elle ne passera pas au Château car elle va se coucher :D

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 20:18

Coucou ...

MDR danièle !!!2 messages ...tir groupé !!!c'est quand même embêtant ce qui t'arrive !!!t'es sure c'est pas la fatigue ???ou overdose de livarot pitétre ????
Moi aussi je guette les sms ...j'attends avec impatience ...je n'irai pas me coucher tant que je n'aurais pas de nouvelles !!!!

Pour la PS ...oui j'ai vu ...j'ai même pas mis de mot tellement je bavais ...j'avais peur de faire peter mon PC!!!déjà que je n'ai pas de téléphone ...qu'il me reste au moins quelque chose pour communiquer !!!LOL!!!


Rosalie je suis super contente pour toi ma belle !!!enfin le bout du tunnel est là !!!j'imagine ta joie !!!plein de bisous ma jolie ...

Loulou YESSSS pour les bleus !!!c'est cool !!!

Mimi et ninette bonne soirée avec vos amis !!!

Chamarin j'adhére a tout ce que tu as dit !!!même si le chef nous tape sur les doigts !!!!

mes belles je vous souhaite a toutes une bonne soirée ...je vais regarder la télé en attendant le coup de fil magique de ma douce ...
A tout a l'heure !!!

Rosalie123 répond Posté le 08-10-2011 à 19:52

Merci ma Mimi Jolie de trinquer à la fin de mes soins ;)
Oui 2012 sera une excellente année, tu verras :D
Amuse-toi bien ce soir.

Merci pour ces nouvelles de Lilas, Petite Chouette. :-q
Merci à toi également Danièle ! Même si ton message de ce midi ne nous est pas parvenu !!! Lol !
Bon repos à Narbé et toi : ouf la Tornade est partie !!!!
Carte humour évidemment !


Merci pour la boisson chaude, Chef :-q
Excellente idée :D
Ici aussi il fait froid...

Amuse-toi bien mon Adry.
Profite bien de tes amis et de tes Petits :D

Merci mille fois le Chat pour toutes ces informations très, très intéressantes !!! :-q :-q :-q
Finalement on s'embête pour rien avec les IG bas !!!!

Amuse-toi bien avec tes amis toi aussi, la Ninette.

Passez toutes une merveilleuse soirée les Torutes.

NinetteLaClownette répond Posté le 08-10-2011 à 18:56

Kikou mes belles

Chef je t'attends avec plaisir !!!! Je te mettrai à la place d'honneur !!!!

Chouette, Lilas et Danièle ça y est vacances finies mais il faut se dire que vous en referez d'autres des séjours comme ça !!! C'est l'essentiel !!!
Danièle, pas grave si nous avons des nouvelles du moulin !!! Ca nous permettra de voir ce que vous y cacher petites cachotières !!!!!!!!!! Carte Humour !!!!!

Profite des amis Adry !!!!

Merci 'Ti Chat pour toutes ces évidences !!!! Je vais finalement regretter le menu et aller commander des pizzas pour remplacer !!!!!!

Bonne soirée Mimi
et toi aussi Rosalie
et 'Ti Chat
et Loulou
et Poulette
et Titi
et Adry
et Chadom
et Chouette
et Lilas
et Danièle
et toi que j'ai peut être oubliée... excuse moi...

Bon allez mon plat mijote; L'entrée est prête. Le dessert est acheté. La table est mise.
Ninette va à la douche puis mettre sa belle robe
et après reste les petites choses de l'apéro !!!!

Bisous à toutes

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 08-10-2011 à 18:41

merci pour les bonnes nouvelles de lilas
:^> :^> :^>
bonne fin de parcours ma lilas

mon ti chaton vi tu as raison
allez ze vais me preparer pour la soirée
bonne soirée a vous mes amies foldingues
a demain

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:33
crotte de bique ça recommence !!!!c'est mon message du moulin !c'est quoi ce b......!!!!!nom d'une crotte de chat dépoilé!

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:32

un petit passage pour vérifier si tout va bien !lol
nos invités de midi viennent de repartir !j'ai sommeil là !lol t'as vu les galettes sur la PS!c'est lilas qui a pris les photos !moi bien sur j'ai oublié mon appareil!
bisous mes douces !passez une bonne nuit !bisous à vos pompons !ils ont été géniaux tous les deux !et le glaude m'a mis la larme à l'oeil ce matin !
j'espère que tu as massé le tien !ma chouette !
bonne nuit !mais je surveille les sms !lol