En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 09-10-2011 à 11:00
Pas d'internet hier soir , ça remarche maintenant, mais au ralentit. j'ai mis un temps fou à lire mon retard . Je n'ose pas mettre une image de peur que cela ne parte pas.
Ma lilas est bien rentrée, c'est super. :-* :-*
Courage Danièle, on est avec toi et Narbé :-* :-*
Super Rosalie, tu peux reprendre la marche :-* :-*
Je vous nomme pas toutes , mais vous faits de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* sans oublier Chef Loulou :-* :x
Bonne journée les ninjettes :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 09-10-2011 à 10:47


Bonjour les super ninjettes !!!!

Pas bien dormi cette nuit non plus ...et puis jeme suis levée tard ...complétement décalée la chouette !!!
Heureusement pas de sortie aujourd'hui ...

Chamarin j'ai bien aimé l'image du dimanche !!!lol même si c'est interdit c'est un régal pour les yeux !!!!

Quel dommage rosanous ,tu n'as pas pu faire la grasse matinée ...peut être une petite sieste dans ta brouette ????

Ninette j'attends aussi avec impatience tes recettes !!!
C'est tres bien si vous avez passé une bonne soirée ...et je vois que mimi aussi !!!!(je sais vous n'étiez pas ensemble !!!!)

Danarbé ...je me doutais bien que la nuit ne serait pas folichonne !!!!
On est avec vous les amis !!!!on vous lâche pas !!!!

Lilas se repose ...elle a bien raison après tous ces kms !!!elle est vraiment courageuse et super ...çà été une joie de les rencontrer !!!!

A vous toutes mes belles je souhaite un bon dimanche ....
Profitez de la vie ....
Bisous ...a tout a l'heure ...je vais préparer mon diner !!!






maryjo33 (39) répond Posté le 09-10-2011 à 10:43

:x bon ok Ti-chat, ze veux bien m"attendrir sur le ti-coeur mais ca s'arrête là (CH) car où on va là????
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

amuse-toi le bien puiske tu es de sortie :-q

morpionne47 (47) répond Posté le 09-10-2011 à 10:32

merci les filles pour narbé!!!!
en plus ce matin il s 'est levé avec une tête!!!!il mouche,il tousse ,l'a mal au crâne !la totale quoi!
eh !!!!!!!!!les deux miss ,j'ai une grande corbeille ici qu'est pas d'à moi!elle est à quiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????? je crois bien qu'il y avait des caments dedans avant !!!!lol
vous êtes priées de venir la rechercher à la fin de la semaine !
bon dimanche à celles qui sortent ,celles qui vadrouillent ,à celles qui grassematent,à celles qui cuisinent MM bien sûr !s'il y en a lol

plein de bisous de nous avec des gros crobes !on est partageur nous !
la mimage c'est narbé bien sûr!

veaudemer (ch) répond Posté le 09-10-2011 à 10:18
couic !!!! coupé en plein sur Minette ...
....suite ....
...minette et peut-être aussi petit prince :x

tiens les guignols sont revenus ;)

Chef de semaine Loulou :x :x
mon image de chamallows n'est pas de la provocation , c'est tout simplement un symbole de douceur et d'amour :x :x as-tu remarqué le joli petit coeur ??
en tout cas , j'adore ça mouah :-q :-q mais je n'y touche plus depuis longtemps :D
j'aime aussi les nounours au OOA et les pitis n'enfants ;) ;)
"INTERDIT "
je dois maintenant vous quitter jusqu'à ce soir car nouvelle invitation :D

:^> :^> :^> ouille ouille , j'allais partir sans avoir salué ma petite chouette :x :x :x bon dimanche sous le soleil à toi et à ton pompom :x
et bisous aux danirbé :x

veaudemer (ch) répond Posté le 09-10-2011 à 10:09
bonjour :x
avez-vous bien dormi les tortues ? :x
c'est toujours un plaisir de vous lire :x
c'est dimanche !!! yessss !!!!
profitez de faire la grasse mat' celles qui sont allées au lit tard :D

Ninette ,
j'attends avec impatience les recettes ...
hi hi hi ...
j'ai fait des vers ....
sans en avoir l'air...
profites de ta couette .. mais n'oublie pas de faire les exercices que ton coach t'a prescris .. lol
( pourquoi je n'ai plus de guignols ...???? grrrrr... )

Lilas va se reposer aujourd'hui et se remémorer les fous-rire et le superbe séjour :x :x :x sans pleurs car il en viendra d'autres :-q ) ;)

plein de bisous et belle journée à notre Adry- parisienne qui pense tous les jours à nous :x je t'adoooore (guignol bisou )

où est donc passée notre mamie-Titi ??? :x

Chadom ,encore chez ta fille ?? bon dimanche ma belle Chadomette et profites de tes pts enfants , ils grandissent tellement vite .( guignol bisou + coeur )
avec mes 2 petits , je suis dépassée .lol .. plus sur la même longueur d'ondes ... lol

Mimi ,tu as passé une bonne soirée et maintenant tu vas aller marcher sur la piste afin d'éliminer les pitis z'écarts d'hier soir ( guignol clin 'oeil + guignol bisou + coeur (di diou , j'écris comme une zozotte que je suis ..lol j'invente des mots , de nouveaux verbes .. ma prof de français doit se retourner dans sa tombe ...)

Rosalie chef de coeur , belle journée sans infirmier pas terrible ( lol )
avec pompom et Minet

Rosalie123 répond Posté le 09-10-2011 à 10:04

Narbé nous pensons très fort à toi ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 09-10-2011 à 10:01

;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 09-10-2011 à 10:00

Bonjour les Déjantées :D

Merci Eglantine.
J'adorrreeeee ton image du dimanche !!!!!!
J'ai cliqué dessus pour avoir le titre !
Tu es trop drôle !!!

Super pour ta soirée, Petit Clown :D
Super pour la tienne aussi, ma Mimi.

Je pense bien à toi, Danièle.
Plein d'ondes magiques pour Narbé mais aussi pour toi.

Merci pour tes jolies fleurs, Chef.

Coucou Belle Adry !
Profiiiiite !!!!!

Coucou ma Mimi !
Oui journée sans soin !!!!!!! Super !
Sauf que j'avais prévu une belle grasse mat et la vilaine Schtroumpfette est venue me réveiller à 8h10...
Beaucoup trop tôt pour un jour sans école...

Passez toutes un très beau dimanche.
Profitez bien de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 09-10-2011 à 09:28

bonne journée d'automne