En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:24
ouf !!!!donc hier soir ,nous n'avons pas trop déraillé!lol
merci chamarin

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:24
pas d'images !!!!veulent plus se charger !

morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:21
re bonjour !!!mon message de midi moins le quart n'est pas passé !!!le trouve pu!
ben voui j'étais venue dire que notre lilas venait de partir avec bien du mal!s'il n'y avait pas eu les rendez vous de lundi pour les deux pompons ,je crois bien qu'elle aurait accepté de rester une semaine de plus !!!!et suis sure que nous aurions pu faire revenir notre chouette au moins deux ou trois jours !quand son pompon aurait été remis de la course à pied que narbé lui a fait faire !lol
toute la rue ste catherine (qui fait deux km!)lol

je voulais aussi vous dire que nous avions mis nos dernières photos de débauchées à la PS!!!!mais j'ai vu que rosalie les avait déjà découvertes !lol

suis fatiguée moi ce soir !à midi j'en ai qui ont repris les chaises encore fumantes de nos belles amies !j'ai fait un couscous et suis allée acheter une tourtière pommes pruneaux!là il y a eu déraillage total!demain on fait venir la machine pour remettre le train (loco et wagons )sur les rails !
je vous souhaite une bonne soirée à toutes !puis une bonne nuit !nous attendons d'autres nouvelles de notre lilas !mais elle a promis d'être prudente et de dormir en route au cas où ça n'irait pas !j'espère qu'elle sera raisonnable!

merci pour le joli parapluie chamarin !mais ici ce soir le soleil est revenu et nous n'avons pas eu de pluie !mais on le garde !au cas où!
bisous de nous !
je vais m'endormir avec plein de jolis souvenirs dans la tête et dans le coeur!j'aurais besoin d'en ressortir la semaine

veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:18
ET SOUVENEZ-VOUS :
> > "La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre
> > On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure et un beau voyage !"
> >
> > Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.


veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:17
Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
> > R: Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?


veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:17
Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
> > R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
;) ;) ;) ;) ;)

veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:16
Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
> > R: VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
:D :D :D :D :D

veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:16
Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
> > R: Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! De , c'est l'aliment anti-déprime par excellence !


veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:13
Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
> > R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 18:13
:D :D :D Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
> > R: Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, c'est des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !