En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 21-09-2011 à 17:37
non Titi , je n'oserais pas me moquer des personnes qui vont gagner durement le pain quotidien des pauvres petites retraitées :-* :-* :-* :-* :-* ma belle Titigrou :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 21-09-2011 à 17:35
bonne fête Mathieu :x
comment vas-tu ??? petit Mathieu de Mimi :x

voui voui Chadom , scuses moi , tu m'avais expliqué l'autre jour pour ta retraite entre l'apéro et le dessert ;) ;) ;)
mais je suis une vraie tête de linotte mouah ah ah !!
une vraie retraitée ne se lève à 7 h que pour aller aux toilettes et vite vite à nouveau sous la couette :D tu verras ça s'apprend vite :D :D

nous rentrons parce que ma maman est hospitalisée et ça ne va pas très fort ... sniff ! elle sera opérée demain de calculs à la vésicule ... saura-t-elle supporter l'anesthésie ??

voili voilou les dernières nouvelles ...
je reviendrai plus tard dans la soirée !
gros :-* :-* à vous toutes , je sais que vous penserez à votre chaton :-* :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 21-09-2011 à 17:06
Bonjour mes belles :-* :-* :-*
très belle fête des tortues mais aussi à Mathieu :-* :-* :-*

dis donc tit chat tu ne te moquerais pas de nous par hazard ? ;)
mais c'est la réflexion de tous les retraités ils sont débordés :D :D :D

très bel après midi à toutes :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 21-09-2011 à 13:50

Très bel après-midi à toutes :D

Rosalie123 répond Posté le 21-09-2011 à 13:49

Super ma Mimi !!!! :-q :-q :-q

Excellente nouvelle :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 21-09-2011 à 13:47

Merci à Florian d'avoir laissé sa Mamie venir quelques minutes au Château ! :D ;) ;) ;)

Passe de bons moments avec lui et ta cousine.
Si tu as Lilas au téléphone, embrasse-la pour moi s'il te plaît !!!!!!!
Vous nous donnerez la date de votre rencontre ?????
Qu'on puisse trinquer à votre santé !!!! :D

Merci beaucoup pour ton soleil mais je n'ai toujours pas reçu le colis... :(( X( :-bd
Fait moche ici :((

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 13:41

bon apetit mes fofoles avec un peu de retard :) :) :)

alors mimi est bonne pour le service
santé super d'une tortues de 18ans
:D :D :D :D
pourvu que ça dure
bon apresmidi a toutes
je vais chercher des pommes :D :D :D :P

Chouette_2 répond Posté le 21-09-2011 à 11:59

Bonjour mes jolies ninjettes ...

un petit mot vite fait ...je ne vois pas le temps passer avec ma petite pipelette de florian ...faire les devoirs étudier les leçons !!!!!
Je vous souhaite une bonne fête a toutes ,bon mercredi !!!!

Loulou je suis contente de te lire ...va a ton rythme ma belle ,nous on est là et on t'attends quand tu veux ...plein plein de bisous belle ...

Bonne fête a mathieu mimi ..bisous bisous ...

Chadom t'as raison ,plus de travail ...profites a fond de ton statut de pré-retraitée !!!il y a des jeunes derriére qui ne demandent qu'a bosser !!!bisous belle ...

Ma douce je te fais bientôt un allo allo...sans doute en fin d'aprem si çà te vas bien ...car pour l'instant tout est minuté et j'attends ma cousine en début d'aprés midi...bisous ...

Le soleil est là rosalie ...j'espère qu'il est arrivé chez toi a cette heure ci ...pour que tu puisses encore profiter de ta brouette ...bisous a vous tous !!!

Adry ,titi, clownette bonne journée au travail ..vous êtes a mi parcours ...courage et bisous mes belles ...

Poulette on comprends tres bien qu'avec le travail que tu as ,tu ne puisses pas être toujours présente mais tu es dans notre coeur ...bonne journée et bisous ma jolie ....

Mes gentils danarbé vous nous manquez ...gros gros bisous et plein d'ondes positives ...

Chaton toujours a vélo ???profites a fond avant de rentrer chez toi ...n'oublie pas de prendre un peu de vent ...bisous a vous deux ....

Bon appetit ..a tout a l'h

Rosalie123 répond Posté le 21-09-2011 à 11:17

Bonjour les Torutes :D :D :D

Très belle fête à vous aussi ;)

Bravo à notre jeune retraîtée, qui n'a pas le droit de travailler !!!, pour sa gym matinale :-q :-q :-q
Bonne sieste :D

Merci pour ton petit coucou ma Loulou :x
Plein de gros bisoussssss
Ca va le faire ;) ;) ;)

Merci à toi aussi ma Poulette pour ta petite visite au Château :x
Plein de belles choses pour toi.

Merci pour ton soleil ma Mimi :x
Pas encore arrivé ici mais je l'attends de pied ferme :D :D :D
Bon contrôle :-q

Passez toutes une très belle journée.

Rosalie123 répond Posté le 21-09-2011 à 11:08

;) ;) ;)