En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 20-09-2011 à 20:34
ki ki travaille encore pour nous les jeunes ??
je récapitule :
Adry , Titi , Chadom ,Ninette ...
et puis : Mimi pas beaucoup mais ça suffit :-q
rho la la :^> :^> j'oubliais notre Poulette ô miel :x :x

prenez soin de vous les copines ;) ;) la vie de retraité est tellement difficile :D :D :D
même pas une minute pour faire une sieste :((

je vous dis belle et douce nuit :x :x :x :x :x
sans fantômes :-bd sans crampes dans les jambes :-bd
sans douleur d'aucune sorte :-* :-* :-* :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 20-09-2011 à 20:25
h:x ello !!!
me revoilou aprés mon plat de pâtes natures :-q :-q
pas de succés pour mouah ni petit ... ni gros ...;) ;)
là je cuis ma ratatouille pour demain !
nous sommes actuellement aux saintes marie de la mer .
il vente comme d'hab dans cette région ...pas grave , je tiens la route :D :D pompom aussi :D :D
nous pensons rentrer bientôt par chez nous plus tôt que prévu .pitête jeudi ou vendredi ????

super Lilas pour tout le boulot , mais ne te fatigues pas trop sinon la route te paraitra longue .
n'oublie pas de prendre 2 cailloux pour mettre dans tes poches en arrivant là bas :-q :-q
( à cause du vent .....lol )

bravo Mimi pour les 8kms virgules ???? et les ???? pas et les calories ??? et pis ch'ais pu quoi encore que ton podomètre t'a écrit .... :D

Maryjo ?? keski se passe ?? c'est l'arrivée de l'automne + le départ de ton petit ?? =(( ta bande de retraitées ne marche plus ??faut chasser ces idées noires petite Loulou
di diou !!!v"là la ratatouille qui crame :-bd :-bd :-bd

vivement le 26 Rosalie que tu saches enfin si tu peux à nouveau dévorer les kms avec ton amie :x
comment vont nos travailleuses Titi :x fais un bisou à notre filleule,la douce Adry :x qui rouspète aprés l'équipe ?? :D Chadom pour quelques mois encore !!
si tu n'as rien dans le frigo , je connais un petit resto à Mâcon où ils servent de petites portions de tout ;) ;) Ninette :x notre ti clown bringueuse :x :x
kiki coupé :D :D

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 19:43

toi aussi madame bisous , ma caillette, merci d'etre là pour nous
on t'aime tres fort :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 19:40

coucou chaton !!:!comment vas-tu?
j'ai trouvé le truc(enfin je pense) je mets forum des tortues ninjettes sur coogle et plus de problemes
vais re^poser mes papates !!!!!!!
he bé t'as fais tout cha ma lilas :^> :^> :^> :^>
sper mais sois prudente il faut etre en forme pour la route

veaudemer (ch) répond Posté le 20-09-2011 à 18:57
très bonne soirée à toutes Adry Chadom Chouette Titi Lilas Maryjo Mimi Ninette Poulette Rosalie et moi ;) ;) ;)
vive le copié/collé :-q :-q :-q
je reviens tout à l'heure :x
bon appétit :x :x


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 20-09-2011 à 18:47

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
ma Rosalie ça commence moi aussi je dois me déconnecté pour lire les nouveaux messages, :-bd :-bd :-bd :-bd
ils commencent à nous casser les pieds X( X( X( X( X( X(
je m'énerve ,
bien calme Adry ça changera pas le problème,
mais plus de vent degrés remontés soleil :-q :-q :-q :-q .
Ma Louloute les semaines passent vites,tu verras vous allez vous y adapter,j'ai appris à lâcher prise et je te comprends,bisous mon amie :-* :-* :-* .
Mes torutes adorées je vous embrasse très fort ,je vous aime beaucoup,merci d'être présentes sur le forum et dans mon coeur :x =(( :-*

lylas_14 répond Posté le 20-09-2011 à 18:46

:x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 20-09-2011 à 18:43

Ouf!!! ça fait du bien d'avoir un cucul pour s'asseoir!!!!
Contente de moi, fait le ménage de la mezzanine, de l'escalier qui mène à la chambre des enfants, épousseté tous les livres, les fenêtres du haut, et le cabinet de toilette
Demain le bas, jeudi repassage, vendredi valises, samedi repos, dimanche jour du seigneur,
Ne pas oublier d'appeler ma Douce pour fixer une date et je partirai bien maintenant :D :D :D :D

Je suis comme une gamine qui attend papa Noël tout comme je l'étais quand je vous ai attendues Rosamoi et Mimi

Passez une bonne soirée et à tout à l'heure, pour l'instant je vais allonger les jambes

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 18:41

bon apetit mes fofoles
a ce soir

Chouette_2 répond Posté le 20-09-2011 à 18:23

Coucou les belles ...

Du mieux pour tout le monde ,apparemment l'arrivée de ce temps monotone vous rends tristes !!!!

Loulou belle nous comprenons tres bien ton état d'esprit ...c'est pas facile quand l'oiseau commence a s'envoler ...on sera toujours la pour toi belle ...reviens quand tu le sentiras on t'attends déja avec impatience ...un panier de bisous pour te remonter le moral !!!

Mimi tu as eu du flair pour ta carte ...ça aurait pu aller plus loin !!!bisous belle ...

Chadom la reprise semble dure !!!!mais tu fais des efforts...le désherbage de ta cour le montre bien , c'est bien ...bisous ma jolie ...

Adry courage !!!le vent on y est habituées toi et moi ...c'est pas ce qui nous manque dans nos belles régions du sud ,mais c'est vrai que c'est agaçant ...bisous Mme bisous !!!

Mes belles je vous dis a ce soir ...j'attends florian c'est mardi !!!!
Bisous mes jolies ...