En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 09:17

ma titi
bon courage pour travailler
passze une bonne journée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 09:15

bouhhhhhh X( X( X( X( il bouge plus di diou c'est le soleil qui disait la vie est belle :x :-q
bonne journée a toutes ;)
je vais faire un ti controle docteur

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 09:14

ma tite fée
pleins de bonne choses pour toi aussi
je t'envoie du soleil si tu n'en a pas
mais je crois que si :) :) :) :)
alors je t'envoie celui qui est dans mon coeur celui là brille tout le temps

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 09:12

bonjour mes fofoles
bonne fete des tortues

ma caillette merci mais c'est pas grave :) :) :) :)
ma chadomette t'as fais la gym ;) ;) ;) super, mon pompon va essayer de s'y mettre pour perdre le bide :D :D :D :D :D
chaton en vadrouille tu vas bientot retrouver ton ti village :) :) :)
pas de nouvelles de Ninette tite clownette beaucoup de travail bisous ma clownette

coucou ma loulou qui as fais un ti bonjour
ma poulette plein de courage pour toi et de bonnes nouvelles pour les tiens (maman)merci de ton petit coucou

mchouettebientot tu vas rencontrer la petite fugueuse de la basse :D :D :D :D
passez d'agrebles moments ensembles

poulette11 répond Posté le 21-09-2011 à 08:39

;) kikou mes belles trortues!!!*
komen que vous allez avec ce beau soleil??? mais le fond de l air est bien frais**** et woui l'automne arrive hélas :(( :(( :((
de beaux paysages vont se former avec le changement de feuillages, et malheureusement le temps aussi :(( :((
je n aie rien lu!! :-bd :-bd pas le temps :-bd :-bd
juste un pitit coucou :-q :-q :x :x :x
je vous souhaite une bonne fete!! nous sommes un peu raplapa mais sa vas aller bien obligé B-) B-) B-)
passer une bonne journée, et peu etre à Bientôt...
gros bizous à vous toutes, pleins de bonnes pensées, restez ZEN, positivez et reposez vous aussi :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 21-09-2011 à 07:25
Puréé, c'est de pire en pire sur ce site.
La fonction "écrire un message" ne marche plus X( X( X( ,je suis obligée d'aller dans "messages reçus" et de répondre pour pouvoir écrire.
Et là lorsque j'ai voulu actualiser la page du forum, cela a réécrit mon message :( :( :(
Bonne matinée mes tortues :-* :-* :-* :x :x :x
Un gros gros calin pour toi ma Loulou :-* :-* :x :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 21-09-2011 à 07:17

Bonjour et bonne fête des tortues :-* :-* (merci Lilas pour cette belle image :-* )
Bonne fête aussi pour ton petit Mathieu ma Mimi :-* :-*
Je viens de faire 30mn de gym (sans trop forcer), je vais frofiter du bon petit dèj et du café que vous avez gentiment prépare et voire si je ne vais pas refaire une petite sièste.....TROP TROP DUR LE BOULOT DE RETRAITE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage à celles qui travaillent :-* :-* :-* :-*
A toute à l'heure :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 21-09-2011 à 07:09

bonne fête mes zolies :x :x ......

je passe vous faire pitit coucou, car je vous ai lu et ca ma fait du bien , merci :x ..................
continuez tout gentiment (n'est ce pas Lilas de :x ), passez une excellente journée.......

grosses bises à chacune d'entre vous :-* :-*



chadom (69) répond Posté le 21-09-2011 à 06:59

Bonjour et bonne fête des tortues :-* :-* (merci Lilas pour cette belle image :-* )
Bonne fête aussi pour ton petit Mathieu ma Mimi :-* :-*
Je viens de faire 30mn de gym (sans trop forcer), je vais frofiter du bon petit dèj et du café que vous avez gentiment prépare et voire si je ne vais pas refaire une petite sièste.....TROP TROP DUR LE BOULOT DE RETRAITE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage à celles qui travaillent :-* :-* :-* :-*
A toute à l'heure :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 21-09-2011 à 05:49

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon mercredi :-* :-* :-*
bonne fête des tortues :-* :-* :-* :-*
merci ma caillette pour le café et ptit déj :-* :-* :-* :-*
ma Louloute tu manques :-* :-* :-* ma Rosalie,ma Lilas,ma ptite Clownette,mon Chamarin,ma douce Titi,ma Chouette ,ma Chadom en retraite bientôt,ma Poulette o miel, :x =(( :-*
bisous,bisous :-* :-* :-* :-* *
bonne journée :-* :-* :-* :-*