En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 19-09-2011 à 14:09

Pour ma retraite, c'est presque fait, il ne m'avait pas noter qu'il fallait un RIB, et bien sur je n'en avais pas sur moi :(( . Je vais me dépécher de leur envoyer par courrier. Il ne me reste plus qu'à avertir mon boulot pour la complémentaire.
J'espère que pour Danièle et Narbé ce n'est pas trop grave :-* :-*
Bon après midi à toutes :-* :-* :-* :-*
Je vais aller à la PS jeter un oeil ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 19-09-2011 à 13:09

Bonjour mes jolies ninjettes ...

Temps mitigé ici ..soleil nuages et vent !!!

Merci rosalie pour cette chouette couette ...clic clic..dans la boîte aux tresors !!!
Je comprends la deception de minette !!!elle était toute seule ou avec des amies ???

Ce matin j'ai accompagné ma maman pour sa révision des yeux..tout va bien ..c'est parfait .Cet aprem c'est au tour de ses dents ..je pense qu'il y en a quelqu'unes qui vont sauter ....j'aurais fait ma BA pour aujourd'hui !!!!

Ma douce commence a préparer tes affaires ...je t'attends avec impatience !!!n'ai pas peur il fera encore beau quand tu viendras !!!!

Daniéle et narbé ont des soucis ...mais ça va le faire !!!ils vous font de gros bisous ...

Mes belles je vous dis a tout a l'heure ...bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 12:44

bon apres midi mes fofoles


Rosalie123 répond Posté le 19-09-2011 à 12:23

Ma Pauvre Lilas...
Je me suis doutée qu'une fois de plus tu n'arrivais pas à pousser la lourde porte du Château...
Minette est partie au collège ce matin.
On verra bien ce soir.

Bravo Mimi :-q :-q :-q
Tiens-nous au courant de la réponse de l'équipe technique ;)
Ca fait un moment que les dessins ne bougent plus...

Je vais tout doux aujourd'hui...
Le soin n'était pas top...

Super ton menu :-q
Nous croisons très fort les doigts pour toi cet aprem :-q :-q :-q

Bon app à toutes. :D

Mimi, je mets une image qui DOIT bouger mais qui restera figée !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 12:03

bon apetit mes fofoles
pour moi
salade verte
cote de veau et choux fleurs
je degraisse un peu les tuyaux


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 10:48

en plus les dessins bougent pas X( X( X( X( X( X( X(

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 10:47

pour vous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 10:45

ayé enfin X( X( X( X( X(
je viens d'envoyer un mail a l'equipe
marre
des difficultes pas possibles pour ecrire ici X( X( X( X(
non mais !!!!di diou!!!! X( X( X(
la mimi va se facher
le soleil va revenir
pove tite Minette ,elle doit etre en colere d'avoir eu la pluie pour le vide grenier et le soleil aujourd'hui :-O :-O :-O
ma tite fée j'espere que tu vas bien
ma Ninette bon retour au travail
je vais cet apres midi voir pour un autre travail ;) ;) ;)
ma lilas bientot tu vas preparer les valises
enormes bisous



lylas_14 répond Posté le 19-09-2011 à 10:29

Bonjour et bon début de semaine les tortues folles-dingues
Suis contente d'avoir pu entrer sans problème ce matin pas comme hier: pas de connexion du tout

Bon courage Adry la courageuse, bon IG bas cette semaine pour être belle samedi au baptême :x :-* :-*
Bon retour Chadom et courage pour tes papiers, pas toujours évident mais c'est pour la bonne cause: LA RETRAITE!!! :x :-* :-*

Ma Mimi, cette semaine tu vas voir tes petits et fêter l'anniv' de Mathieu et embrasser ta poupée :x :-* :-*

Ma Rosalie soigne bien la petite Minette, j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir et qu'elle n'est pas malade :x :-* :-*

Chouette bientôt dans mes bras :x :-* :-*

Titi à toi aussi courage pour une bonne semaine :x :-* :-*

Tit chat, ma Loulou qui a fait le plein de câlins, Ma Poulette qui réceptionne ces pioupious

Bon lundi et gros bisous


Rosalie123 répond Posté le 19-09-2011 à 10:02

Quelle horreur cette image... :-bd :-bd :-bd