En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 20-09-2011 à 11:33

Bon, je n'irai à mon boulot que demain matin.
Le livreur de surgelés qui passe à 8h d'habitude, n'est passé qu'10h45 aujourd'hui X( X(
En l'attendant, j'ai déherbé un peu la cour...salété d'herbe!!!!!.
Pour la gym, j'ai ai fait 20mn, mais un mouvement sur deux :^> , j'ai dit que je reprenai doucement ;) .
Contente pour toi Mimi si tout est rentré dans l'ordre avec la banque :-* :-* :-*
J'en profite pour vous souhaiter un bon appétit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne après-midi les ninjettes :x :x :x :x :x :x :x

titigrou (42) répond Posté le 20-09-2011 à 11:26

bonjour mes belles :-* :-* :-*
très beau mardi avec le soleil :D mais pas très chaud :(
il faut se couvrir un peu + :(
fini les jolis décolletés plongeants ;)

et oui ma Mimi avec le progrès il y a de + en + d'arnaques X( X(

très bonne journée à toutes Adry :x :-* Chadom :x :-* Chouette :x :-* Eglantine :x :-* Lilas :x :-* Maryjo :x :-* Mimi :x :-* Ninette :x :-* Poulette :x :-* Rosalie :x :-* et moi ;) :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 10:33

ayé tout est rentré dans l'ordre
X( X( X( X( X( X(
bon mardi mes fofoles
PS ma lilas je m'en suis rendue compte car je surveille sur internet ;) ;) ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 20-09-2011 à 09:59

Bon mardi Adry dans le vent, à la bourre, tu vas faire un gros repos cet aprème, maudits chats!!!! :-* :-*

Chadom toute rouillée ( 20 mn de gym malgré tout), tu te dégrippes pour aller préparer ta retraite, bon remplissage de frigo! :-* :-*

Rosalie pas de pansement aujourd'hui, tu as bien dormi?
Et Minette en forme? Bisous ma belle :x :-* :-*

Mimi la crève, cours vite à la banque faire opposition! Comment t'en es-tu rendu compte? Pas drôle cette arnaque. Courage. :x :-* :-*

Ma Loulou de :x, prends le temps qu'il te faut pour assimiler ce changement, nous avons beau savoir que les oisillons doivent quitter le nid, ce n'est jamais facile à vivre cette séparation. Courage et reviens-nous en forme. Gros câlins :x :-* :-*

A vous qui n'allez pas tarder à passer, bonne journée.

Gros bisous du mardi :x :x :-* :-* :-*


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 08:57

ma caillette ils sont pas chantils tes chats :^> :^> :^>
repose toi un peu si tu peus cet apres midi

moi je vais me remettre o dessin aussi
du mieux pour toutes mes petites tortues dans le souci ,le fatigue et baisse de moral

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 08:54

bonjour mes fofoles
ayé le soleil revient
je vais me preparer et vite aller a la banque :^> :^> :^> :^>
dejà levée ma tite fée!!!!!c'est pour tes soins j'espere que le 26 ça ira mieux ,que tu auras moins mal et que tu pourras gentiment reprendre la marche gros calins

ma loulou ce sont des passages de la vie pas façile prends ton temps et tu verras que dans quelques temps ça ira mieux :) :) :) alors tu viendras rigfoler avec nous :) :) :)
mon chaton le soleil revient tu vas pouvoir faire du velo si il y a pas trop de vent

ti ti clownette o boulot bientot il y aura une retraitée de plus avec chadomette et apres mimi :) :) :)
lilas et chouette bientot ensembles yesss encore des photos

Rosalie123 répond Posté le 20-09-2011 à 08:42

Coucou les Torutes :D

Du mieux pour ta crève ma Mimi...

J'espère que le vent va se calmer Belle Adry.
Essaie de ne pas attraper froid.

Chadomette, vingt minutes de gym pour une reprise c'est déjà bien. :-q
Nous croisons les doigts pour ta retraite !!!!
Tu emmènes ton RIB ??? ;)

Ma Loulou, ce que tu vis est normal.
Tout comme Alex il te faut un certain temps d'adaptation pour te faire à cette nouvelle situation...
Ne culpabilise surtout pas et reviens dès que tu te sentiras d'attaque ;) Je te fais un gros bisou :D

Passez toutes une très belle journée.


chadom (69) répond Posté le 20-09-2011 à 07:27

C'est la vraie galère pour poster un message ce matin :((
Me suis levée de bonne heure pour faire la gym, mais au bout de 20mn, je me suis retrouvée assise sur le canapé, je suis complétement rouillée :(( :(( :(( .
Je vais finir de ranger mes affaires et aller à mon boulot pour voir avec la secrétaire pour ma retraite complémentaire et ma mutuelle. Comme ça tout sera réglé.
Je ferai les courses cet aprème, le frigo est desespéremment vide.
Bonne journée à toutes, bon courage aux travailleuses, du mieux pour les malades, et un bon moral à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 20-09-2011 à 07:07

coucou mes zolies :x :x

je vais être honnête avec vous :) :) comme depuis toujours d'ailleurs.....
en ce moment, je n'ai pas crop envie de participer au chateau.....le peu que jécris c'est avec plaisir mais un peu contrainte :^> :^> .....
aucune d'entre vous ne doit culpabiliser (surtout pas), mais ppppfffff manque d'enthousiasme, mauvaise passe, changement de saison, tout ça fait que Loulou se renferme pour l'instant :( :( .......

je suis désolée (voire honteuse), je nai pas votre soleil au moral alors que je nai que le manque un peu de mon "bébé" par rapport à certaine d'entre vous qui "rame", qui ont des soucis plus importants :-S :-S :-S

je vous embrasse, je reviendrai oui, oui ca c sur......peut-être demain déjà mais là :^> , je zappe.

ne vous apitoyez pas à mon égard.....vous avez chacune assez à faire :D :D
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 20-09-2011 à 05:47

bonjour mes toutes belles,bon mardi :-* :-* :-*
je sais pas ce qui se passe mais on a tous des ennuis avec le forum en ce moment :-bd :-bd :-bd :-bd
ça commence à bien faire
Me voici avec 1 vent très fort encore et suis à la bourre,
les chats ont couru toute la nuit et vers 3h je me suis endormi,
la je vais préparer mon repas j'arrive à 14h aujourd'hui,
je vous embrasse toutes très fort,
à cette aprum.