En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 13-09-2011 à 17:37

ma Lilas ki pars à l'aventure ;) ...mon zoeil !!!! ze crois savoir où tu vas "attérir"..... :-q :-q

comme je suis contente pour vous toutes :x , c tout simplement GENIAL.......................

Titi, bravo et bravo :-q :-q .....tu es sur la bonne voie :) ....yes, et en plus tu reprends la gym.....c parfait..

coucou Adry, bisous :-* :-*
Chouette bisous belle sans fil téléphonique X( X( ....

lylas_14 répond Posté le 13-09-2011 à 17:19

Coucou les belles, Mimi-Betty et son pompon sont partis direction Honfleur, les falaises d'Etretat puis notre Rosamie.

Chouette vous fait de gros bisous, elle est triste mais à nouveau se trouve sans téléphone ni internet ( travaux: ils enterrent les fils)

Je vous fais de gros bisous à vous toutes, et devinez ce que je vais faire!!!!!!

Je pars à l'aventure..........

Je prends la voiture et hop! surprise dans la Haute, Mimi se demandera si elle ne s'est pas perdue, ou me prendra pour une folle, elle ne s'y attend absolument pas!!!!!!!!

Enormes bisous mes tortues et à demain :x :x :x :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 13-09-2011 à 16:20

merci ma Rosalie des nouvelles de ma caillette et ma lilas,ce soir chez toi,youpie!!!!!!!!!,les photos ma chérie :-* :-*
ma Titi ma Ninette,ma Louloute,mon Chamarin, ma Poulette o miel,ma Chouette,ma Chadom,bonne fin d'après midi :-* :-* :-* mon verre de champ pour ce soir pour ma Rosalie et ma Caillette :-* :-* :-* :-*
Bisous mes toutes belles :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 13-09-2011 à 14:19

Bonne gym ma Titi :D :D :D

Je viens d'avoir un coup de fil de deux Folles !!!!
Complètement déchaînées !!!!
Elles sont au resto et prennent leur café.
Je parle de Mimi et Lilas évidemment :D :-q :-q

Elles nous embrassent :D

titigrou (42) répond Posté le 13-09-2011 à 13:39

ce soir reprise de la gym :^>

très bon après midi mes belles :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 13-09-2011 à 13:22

J'me doutais bien que l'image serait figée :-bd :-bd :-bd

Rosalie123 répond Posté le 13-09-2011 à 13:21

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma Titi :-q :-q :-q

Toutes nos félicitations !!!!!!! :D

Comme quoi ça marche de manger IG bas !!!

Encore bravo :D

Très bel après-midi à toutes.

titigrou (42) répond Posté le 13-09-2011 à 13:15

coucou mes belles :-* :-* :-*
Mimi va ENFIN voir sa Rosalie :-q :-q :-q

j'ai oublié de vous dire une bonne nouvelle pour moi :D :D
depuis la reprise, 2 semaines, 1kg 300 envolés :-q :-q :-q yes yes yes
et ceux là je ne veux absolument plus les voir X(
çà m'a fait très plaisir même si je n'ai pas été super extra rigoureuse :^>
mais çà encourage

Rosalie123 répond Posté le 13-09-2011 à 12:04

Evidemment que tu vas t'y mettre Chef :D :D :D

Merci pour tes précieux conseils !!! ;) ;) ;)

Bon appétit à toutes.

Bon voyage vers la Haute ma Mimi ! :D

maryjo33 (39) répond Posté le 13-09-2011 à 09:54

;) ;) c'est pas compliqué mes zolies......mangez raisonnablement en suivant les conseils de Lilas (chef la semaine dernière)..... :-S :-S , ca va je me foule pas...lol :D :D :D :D :D

en ce moment je ne suis tjrs pas MM X( X( pas bien je sais mais hhheeuuuuuu je vais m'y mettre :) :) :)