En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 12-09-2011 à 21:46

Bonne nuit Loulou, Eglantine, Titi et Adry.

Faîtes de jolis rêves.

Gros bisousssssssss



Rosalie123 répond Posté le 12-09-2011 à 21:42

Coucou ma Loulou ;)
Contente de te retrouver :D
Tu vas bien ??? Et ton Bébé ???

Bonne lecture Petit Chat.
Et du mieux pour ta connexion :-bd

Ecroulée de rire ma Titi !!!
Je nous imagine très bien faisant les Fofolles dans les dortoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En pyjama ou en chemise de nuit !!!!!!!

Plein de courage ma Ninette pour ton réveil matinal...
Bon rangement, bonne boîtes et bon linge ;)

Moi je vais aller repasser :-q :-q :-q

A pluche les Torutes.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 21:39

bonne nuit mes toutes belles :-* :-* :-* bien à demain mes jolies ,mes yeux se ferment ,
bisous à demain :-* :-* :-*

NinetteLaClownette répond Posté le 12-09-2011 à 21:26

Kikou mes belles !!!
Super contente pour Lilas et Mimi !!! Yessssssssssss
Et bientôt les tites fées se rencontrent !!!!

Ici c'est un peu dure la reprise... Beaucoup de mal à me lever le matin et à ranger chez moi... Pfffffffffff

Bon, je vais vous laisser pour ranger la cuisinee t préparer mes boîtes pour demain !!!
Puis je m'occuperai du linge !!!

Bisous à toutes

titigrou (42) répond Posté le 12-09-2011 à 21:16

superbesssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q :-q

c'est trop beau toutes ces rencontres :x :x :x

et n'oubliez pas j'ai trouvé la salle et il y a un gite juste à coté :D :D :D
on pourra faire la fête toute la nuit et faire les polissonnes dans les dortoirs après ;) ;) ;)

très douce nuit à toutes mes belles ninjettes :x :x :x :-* :-* :-*
grâce à vous on ne pourra faire que de beaux et doux rêves :x :x :x :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 12-09-2011 à 20:59

coucou mes belles :-* :-* :-*
je vais voir à la PS il parait qu'il y a de jolies choses à voir ;)

veaudemer (ch) répond Posté le 12-09-2011 à 20:21
kikou les filles :x :x :x
moi aussi j'ai besoin de la prière de Lilas :((
par ici pas de connexion aujourd'hui .....?????? X( X( X( X(
juste un tout petit peu pour vous faire un p'tit coucou ! et de gros :-* :-* :-*
je vais lire , ensuite dodo :-q
bisous toutes mes belles tortues :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 12-09-2011 à 19:51

bonsoir mes zolies :x ....

je passe vite mais je me pose pour admirer toutes ces superbes photos :x :-q ......
pas besoin de demander komen cela s'est-il passé?? à voir les visages illuminés de sourire, on a tout compris......
vous êtes si belles et heureuses ça se voit nettement....merci de nous faire partager ;) ;)
et ce n'est pas fini.....yes!!!!!!

je vous embrasse tendrement :-* :-* :-* :-*

bonne soirée et pour + tard passez une douce nuit :x

Rosalie123 répond Posté le 12-09-2011 à 17:33

Ma Lilas, trop, trop drôle ton dessin pour l'équipe technique !!!!! :-q :-q :-q

Non, c'est sûr que Mimi ne te croira pas car elle sait que je l'attends avec une grande impatience !!! :D

J'espère bien mon Adry que la Mimi sera aux anges !!!!!!!
Manquerait plus qu'elle nous fasse la tête !!!!! ;)
Bon courage pour ton rangement.

Coucou ma Poulette :D
Merci d'être ravie pour moi :D :D :D
C'est gentil.
Ma Minette va bien, merci !
Super si ta Petite Maman se maintient :-q :-q :-q
Plein de mieux pour ton Achille ma Pauvre... et pour ta dent...
Ca va le faire pour le Petit Frédo :-q
Ne t'inquiète pas.
A très bientôt j'espère ;)

Loulou, t'es où ???????!!!!!!!!!!!!!

Très belle fin d'après-midi à toutes :D

PS) Super soleil ici.
Pourvu que ça dure !!!!



poulette11 répond Posté le 12-09-2011 à 17:03

;) ;) kikou mes belles ninjettes B-) B-) B-)
belle zournée et que de belles rencontres :-q :-q :-q :-q continuez ainsi mes jolies :-q :-q :-q
Rosalie je suis ravie que tout rentre dans l'ordre pour toi :-q :-q :-q mé piano vassano d'acc sinon GARE :(( :(( :(( Que fait ta minette sa vas??? sa mise en route est OK???
loulou toujours o mobilomme???? sa a été avec ton bébé???
ninette au boulot?? et les autres glandouillage, promenage ou je ne sais pas quoi!!!!
Adry range bien et apres tu vien ici (lol) et courage on pense bien à toi :x :x :x :x
quand à maman elle se maintien elle est un peu lasse quand elle fé de la kiné mais c normal apres je ne me fache pas heureusement que mon frere est sur place :-q :-q :-q quand à moi Achille fairt encore des siennes :(( :(( :(( j arrive du dentiste je dois y aller durant 3 mois pour un traitement sur une dent qu on couronnera par la suite...!!! sa vas le faire!!! les gars sont bien partis mais le petit fred à du mal mais sa ira mieux dans quelques jours, il fo s'adapter!!!! :-O :-O
lilass tu est o jardin????
bon fin d aprem, bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas!!!...a demain peu etre!!! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*