En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 17:02

ma petite Ninette tu as commencée ta semaine ,
bon courage :x =(( :-*
bisous ma ptite clown aux yeux pétillants :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 16:46

profitez bien mes toutes belles, :-* :-* :-*
1le midi l'autre le soir et la reine du champ va être aux anges ,hihihihihi!!!!pas celui de ptit chat les anges qui chantent :-q :-q :-q bonne soirèe mes toutes belles moi vais finir de ranger :-bd :-bd :-bd :-bd
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 16:10

Mais c'est affreux, où sont nos belles images?
Hou hou! l'équipe technique, s'il vous plait et si les hautes sphères daignent tenir compte des pauvres tortues que nous sommes, faites vite Quelque chose!!!!
Merci d'avance

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 15:52

Entendu ma Rosamoi, je les kidnappe en leur disant que tu ne veux pas d'eux!!!!!
Mais Mimi n'y croira pas et elle partira quoiqu'il arrive
Ça fait 20 mois qu'elle rêve de ses tortues, alors maintenant que Pompon est en retraite plus ne les arrête, il nous connait toutes!
Bon après -midi ma belle, bisous

Rosalie123 répond Posté le 12-09-2011 à 14:42

Morte de rire ma Lilas pour "la destination inconnue" !!!!
Je croyais que ta voiture connaissait le chemin par coeur !

Si tu veux ma Lilas, dis à Mimi et Pompon d'annuler leur venue ici et de rester chez toi !!!!!!
JE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Profite à fond demain midi et fais durer le déjeuner !!!

Très bel après-midi à toutes.

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 14:38

Bon après-midi de ménage, vacances, glandouillage ou au travail mes torutes

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 13:37

Bonjour mes belles et bonne semaine

Oui Rosalie demain midi, je profiterai à nouveau de Mimi et de son pompon mais pas longtemps car après, ils veulent partir pour une destination inconnue et je peux te dire qu'ils sont pressés de l'atteindre, je me demande bien pourquoi!!!!!

Adry avec plaisir pour les photos maintenant, il faut attendre celles de Mimi. Armez-cous de patience!

Gros bisous mes belles Rosalie, Mimi, Ninette,Chouette,Chadom, Eglantine, Adry, Titi, Loulou de :x , Tite-Poulette, Danièle et Narbé
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 12-09-2011 à 10:52

Coucou les Torutes :D

Oui mon Adry, demain soir c'est mon tour !!! :-q :-q :-q

Merci pour les photos ma Lilas :D :-q
Suis bien contente pour vous !!!
Ne sois pas triste ma Belle, il te reste demain midi ;)
Vous allez encore pouvoir blablater avec Mimi ;)
Profitez !!!

Je reviens de chez ma chirurgienne : tout va bien :-q
On continue encore un peu les soins avec mèchage puis nous passerons à un seul soin tous les deux jours SANS mèche !!!!
Youpiiii !!!!

Passez toutes une très belle journée.
Bisoussssss

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 06:19
merci ma Rosalie pour le café :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 05:49

bonjour mes toutes belles :-* :-* bon lundi :-* :-* :-*
ma Lylas il y a quand même des photos merci :-* :-* :-* b
bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* bisous :-* :-* :-*