En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 04-09-2011 à 11:03

des gros calins pour ma tite fée
remets toi doucement mais SUREMENT
comme des tortues QUE NOUS SOMMES
COMME DIS CHADOM TU TE METS DANS TA BROUETTE ET TU LEZARDES
bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 04-09-2011 à 11:01

ma lilas qu'est-ce que je lis X( X( X(
tu t'es pas reposée X( X( X(
allez va vite mettre les jambes en l'air ça fais du bien
passe une bonne journée
bonne journée a toi chouette a l'anniversaire du fils (legumes)
amuse toi bien ça change les idées et ça fais du bien au moral

bonne route famille chaton a travers nos belles villes de france

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 04-09-2011 à 10:58

bonne journée mes fofoles :) :) :)
je fais surfaçe :P :P :P
oui chadomette je me suis bien amusée et z'ai pas eté chantille du tout :-O :-O :-O :-O je me pese demain matin ;) ;) ;) ;)

bon retour a tite clownette
bon courage ma caillette pour le travail
oui quand on se verra on fera sauter le bouchon ;) ;) ;)
MM m'a dit qu'une coupe bue avec l'amitié ne fais pas de mal :) :) :)
ma poulette bon courage pour le travail ,la rentrée ainsi que ma loulou
ma titi profite bien de tes enfants et de ta poupée


chadom (69) répond Posté le 04-09-2011 à 09:36

Bonjour à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage pour le travail Adry :-* :-* à toi aussi ma Poulette ( j'espère qu'Achille ne te complique pas trop la tache) :^> :-* :-*
Ma Lilas, repose toi ce matin. Tu es restée debout toute la nuit? :-O :-* :-* :-*
Ma Mimi, j'espère que tu t'es bien amusée :-* :-* :-*
Chouette, passes une bonne journée chez ta copine de "légumes" :-* :-* :-* :-*
Bonne route pour rentrer Ninette :-* :-* , et pour aller vers le sud M.et Mme Chat :-* :-* :-*
Bon dimanche avec Maïlys ma Titi :-* :-* :-*
Danièle et Narbé, j'espère que le temps sera clément, pour que vous profitiez bien de ce rendez-vous équestre :-* :-* :-*
Rosalie, j'espère que tu vas de mieux en mieux. S'il ne fait pas beau, mets ta "brouette" dans la veranda, fermes les yeux et imagines qu'il y a un magnifique soleil ;) ( c'est bon pour le moral) :-* :-* :-*
Ma Loulou, profite du mobil-home et bonne chance pour lundi :-* :-* :-* :-*
Pardon si j'ai oublié une tortue :^>
Gros bisous et bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Chouette_2 répond Posté le 04-09-2011 à 07:48

Bonjour mes belles ninjettes ...

Je vous souhaite a toutes un tres bon dimanche ...
Je ne suis pas là aujourd"hui comme vous l'a dit ma douce je suis d'anniversaire ...le petit fils de ma copine des légumes fait 23 ans ...mais si je lui parle des tortues il ne sera pas du tout étonné ,sa mère en a une dizaine ...elle leur a d'ailleurs fait un joli petit village miniature ...chaque fois que je vais chez elle je pense a nous!!!!lol !!!et ce sera le cas aujourd'hui ...je me dis "tiens regarde comme on est bien ici "....

Je vous retrouve ce soir mes jolies ...il faut avoir le soleil dans le coeur car le temps est gris et la pluie pas loin ...

Plein de gros bisous mes belles ...

Chouette_2 répond Posté le 04-09-2011 à 07:34

Coucou notre rosanous ....

Je te souhaite une bonne fête ma belle ...passe toi aussi une belle journée ...tu partages ton gâteau avec notre filleule ????au OOA???
Plein de gros bisous ....

Chouette_2 répond Posté le 04-09-2011 à 07:30


Titi ...

Tres bon anniversaire a notre jolie Maïlys ...couvre la de gros bisous ....passez une bonne journée toutes les marraines tortues seront près de vous par la pensée ...
plein de bisous belle ...

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 04-09-2011 à 05:46

bonne route ma Ninette et bonne reprise
si la météo ne se trompe pas on va avoir 1 journée sous les orages,bisous. :-* :-* :-* :-* j'ai mis dans ma boîte ça donc j'ai fais pique pique est-ce de toi ma Lilas.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 04-09-2011 à 05:25

Bonne nuit ma Lilas :-* :-* :-*
toi tu vas dormir et moi je commence ma journée :x =(( :-* Du bonheur pour cette semaine mon amie :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 04-09-2011 à 05:21

joyeux anniversaire Maïlys,1 an déjà notre filleule,
profites bien ma douce Titi,
ma pensèe est avec toi.