En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 05-09-2011 à 00:53

Je ne parts en vacances que jeudi.

Bonne route pour demain Mimi :-* :-* :-*
Bonne rentrée scolaire aux enfants et à Loulou :-* :-*
Bon retour au boulot Ninette :-* :-* :-*

Bonne et douce nuit à toutes les ninjettes :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


NinetteLaClownette répond Posté le 05-09-2011 à 00:12

Kikou mes belles
me voilà bien rentrée chez moi !!! Je suis restée longtemps à bouquiner en câlinant Fripouille à ma droite et Chipie à ma gauche !!! Ca fait du bien de rentrer chez soi !!!
Mais demain réveil tôt pour aller au boulot !!!

Bonne route à Mimi que je verrai prochainement
Bon repos et bon dodo à celles qui en ont besoin
Bon reprise demain à vos enfants et à Loulou qui va retrouver le chemin de l'école !!!!
Gros bisous à toutes

Chouette_2 répond Posté le 04-09-2011 à 23:54

c'est bien que j'ai marqué que "légumes "n'était pas en vert chez moi pour qu'ils me fassent mentir ...même plus besoin d'aller au bureau des réclamations !!!lol !!!

Bisous mes belles puisqu'il ont aussi coupé mes dernières paroles ...

A demain !!!

Chouette_2 répond Posté le 04-09-2011 à 23:50

Coucou les belles ...

MDR rosalie ...j'avais pas vu qu'il y avait marqué "flavie " en plus je me demandais pourquoi tu avais marqué çà ...il a fallu que j'ailles voir !!!lol!!!bonne et douce nuit belle ...bisous ...

Ma douce pour les légumes ,ce n'est pas écrit en vert chez moi non plus ...il y a des privilégiées sur ce forum!!!va falloir se plaindre au bureau des réclamations !!!!
Repose bien tes papattes ma douce et utilise la cravache de narbé pour faire fuir ces vilains fantômes !!!!plein de bisous pour une bonne nuit ...

Bonne route mimi jolie ...fais de gros bisous aux belles tortues que tu rencontreras pour moi ...a bientôt de tes nouvelles ...

Chaton joli j'espère que tu as mes n°) de telephones si tu viens a St cyp je ne suis qu'a 15 ou 20kms ....

Bonne rentrée a tous les enfants et cette année peut être même a loulou !!!

Bravo adry pour la mise a jour de la compta ....bonne nuit belle ...

Chadom toi aussi en vacances ????alors bonne route et profites bien ...bisous ma jolie ...

Titi et ninette pour pas changer ..au boulot !!!merci de travailler pour nous belles amies ...bisous pour une bonne nuit ...

Danarbé , vous devez être épuisés de ce long WE ...bon repos en espèrant que vous vous êtes éclatés ...bonne nuit ..bisous a vous deux ...

Poulette dis a achille qu'il te laisse faire au moins la rentrée des garçons tranquillement ...du mieux pour toi ...bonne nuit ..bisous...

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes ...je vais au dodo

lylas_14 répond Posté le 04-09-2011 à 23:23

Bisous du soir à toutes, je vais allonger mes vilaines jambes que les fantômes veulent couper :(( :((

lylas_14 répond Posté le 04-09-2011 à 23:08

Bienvenue chez toi ma Clownette :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 04-09-2011 à 23:06

Bravo belle Adry pour ta compta à jour
Maintenant tu dois faire un gros dodo :x :x :-* :-* :-*

Bonne chef de coeur, tu n'as pas répondu?
QUI EST CHEF CETTE SEMAINE?
TOI OU MOI parce que je viens après Eglantine mais je n'ai pas préparé ma rentrée!!!!!!!!!!
Bonne nuit ma belle

Bonne nuit Mimi repose-toi bien demain n'oublie pas tes valises!!!!!!

Loulou et Poulette la rentrée dure à vivre? Plus de garçons à la maison!!! Courage et réussite pour le boulot

Bonne nuit à vous toutes mes belles :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 04-09-2011 à 22:54

merci ma tite fée
oui je suis prete pour le grand depart!!!!!!!
je serai prudente sur la route promis et je vais profiter de notre rencontre avec ti clownette

j'ai lu que chaton allait sur st cyprien!!!!c'est a coté de chez madame chouette chaaa

hooo la PS va avoir beaucoup de photos
yesss

je vous embrasse toutes mes fofoles
tres fort vous allez me manquer !!!! :) :) :) :) je serai avec vous par la pensée et par l'ordi des amies tortues que je vais rencontrer :-q :-q :-q :x :x :x

je vous souhaite une bonne nuit
bonnes vacances pour certaines ,bouhhhhh bonne reprise pour d'autres , glandouillage, bonne rentrée
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 04-09-2011 à 22:49

Ja dormi couci couça avec des cauchemars tels que j'avais peur de me rendormir et là je commence à angoisser
J'ai peur des fantômes qui viennent me voir depuis quelques nuits
Ils ne sont pas gentils et me font du mal!!!!

Rosalie123 répond Posté le 04-09-2011 à 22:47

Bravo pour ta compta Adry !!!!

Bon courage à celles qui travaillent demain :-S