En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 04-09-2011 à 00:17

Bonne et douce nuit ma Chouette, repose toi bien afin d'être en forme demain pour l'anniv' du fiston de ta copine légumes.
Dis-lui simplement que les tortues lui font des bisous et regarde bien sa tête!!!!!! :x :x :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit ma Rosamoi, tout va bien, Mimi va bientôt arriver et peut-être que .......si je ne ........, tu me ...... arriver........, si tu n'es pas trop fatiguée bien sûr sinon ce sera la semaine suivante!!!!!!!! :x :x :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit Adry l'amoureuse :-* :-* , Mimi la fêtarde :-* :-* , Ninette vacancière pour un jour encore :-* :-* , Chadom la future vacancière :-* :-* , Eglantine l'éternelle vacancière :-* :-* , Titi qui pouponne :-* :-* , Loulou qui va fermer le mobilhome et mardi boulot boulot :-* :-* , Tite-Poulette qui ne prend jamais de vacances:-* :-* , Danièle et Narbé au weekend chargé :-* :-*

Doux bisous, dormez bien si vous ne faites la fiesta :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chadom (69) répond Posté le 04-09-2011 à 00:09

Du mieux pour toi ma belle :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

chadom (69) répond Posté le 04-09-2011 à 00:07

Un très bon anniversaire à Mailys :-* :-* :-*
Comme le temps passe vite, déjà 1 an :-q :-*
On compte sur Mamie Titi pour lui faire de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Rosalie de m'y avoir fais penser :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 04-09-2011 à 00:04

Enormes bisous de la part de toutes tes Marraines !!!!!

:x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 04-09-2011 à 00:03

Très, très bel anniversaire à notre Adorable Filleule !!!!

Passe une très belle journée Petite Poupée.

Souffle bien ta première bougie surtout !!!!

Et profite à fond de Mamie Titi ;) ;) ;)

chadom (69) répond Posté le 04-09-2011 à 00:03

Bonne nuit les tortues :-* :-* :-* :-*
Effectivement il n'y a pas grand monde au château aujourd'hui, j'espère que chacune a bien profité de cette journée :-* :-* :-* :-* :-*
Mimi doit encore être en train de danser :-q :-* :-* :-*
Danièle et Narbé sont peut-être restés à Marmande pour être sur place demain.J'espère que vous êtes contents du spectacle :-q :-* :-* :-* :-*
Ma petite Chouette repose toi bien pour être en forme demain :-* :-* :-*
Lilas, Poulette (et son fiston) et Rosalies soignez-vous bien. Du mieux pour vous :-* :-* :-* :-*
Gros bisous à toutes les autres tortues que je n'ai pas nommées :-* :-* :-* :-* :-*
Pas fais grand chose , j'ai essayé de me baigner, mais l'eau n'était qu'à 25°, ai juste pris un bain de pieds :^>
Bonne nuit,je vais regarder "on n'est pas couché".
A demain mes belles

Rosalie123 répond Posté le 04-09-2011 à 00:01

;) ;) ;)

Chouette_2 répond Posté le 03-09-2011 à 23:26

Coucou mes belles ninjettes ...

c'est vrai pas grand monde ...tout le monde vaque a ses occupations et c'est très bien pour un samedi soir ...
Pour une fois je suis restée chez moi ,mais demain je bouges ....
Bonne nuit ma douce essaye de récupèrer ta nuit passée et ouf j'ai fini de cuisiner tous mes légumes ...j'ai fait des conserves !!!bisous ma douce ...

Rosanous un gros bisou pour te souhaiter une meilleure nuit ...

A vous toutes mes belles je souhaite une très bonne nuit ...pour mimi fiesta jusqu'a l'aube!!!yessss!!!

Bisous bisous ...a demain ...

Rosalie123 répond Posté le 03-09-2011 à 22:57

Waouh !!!!

C'est impressionant ce silence !!!!
J'espère que tout le monde s'amuse bien.

Gros bisous à toutes.

lylas_14 répond Posté le 03-09-2011 à 20:06
Chique coupée
Bisous de moi à vous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*