En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 18:22

bonne fin d'apres midi mes fofoles !!! :) :) :)
gros bisous et gros calins
du mieux pour toi ma tite fée


Rosalie123 répond Posté le 02-09-2011 à 17:29

Waouh ! Mais c'est une très bonne nouvelle ça ma Loulou :-q :-q :-q
J'espère que ça va le faire pour ton boulot, avec des horaires qui te conviennent ;)
Excellent dernier week-end de vacances dans votre beau mobil :D
Très, très belle rentrée à ton Petit !!!
Bonne rentrée à l'école maternelle pour toi si tu es prise !


Glandouille bien ma Mimi :D
Morte de rire pour la photo des Stars !!!
Les Stars se font toujours désirer !!! ;)


Sales mèches comme tu dis ma Chouette...
Plein de mieux pour ta Petite Maman.
Amuse-toi bien chez ta Copine des Légumes :D

Très belle fin d'après-midi les Torutes :D

maryjo33 (39) répond Posté le 02-09-2011 à 15:17

bon voilà, les affaires sont prêtes....on descend tout à lheure....dernier WE de vacances :(( ........
puis dimanche on couche auusi en bas car le lycée est à coté (20km) donc bien pratique..... :-q :-q

lundi je va donc à l'école aussi mais ze crois ca va pas jouer X( car ils me prennent un peu comme bouche-trou avec des horaires décalés, ça me plait pas......dès 14h j'irai en mairie poser mes conditions et sinon sans moi :-O :-O , voilà....c pas beau je sais mais comme ils trouvent personne peut-être ca va le faire :-q :-q

bisous :-* :-* mes zolies......

à lundi...... ;) ;) midi, soir....ze sais pas :^> :^>

Chouette_2 répond Posté le 02-09-2011 à 14:41
Mimi glandouille bien ma jolie ...il faut que tu sois en forme pour demain ...j'ai sans doute zappé mais c'est le mariage de qui ??? de toute façon amuses toi bien ne penses a rien d'autre ...bon après midi ..bisous ....

Adry notre belle petite fourmi travailleuse ...tu as encore la tête pleine de jolies images de ta rencontre ????ça fais du bien n'est-ce pas ??bisous ma jolie

Bon mes belles je vais surveiller ma tarte aux pêches ...tout a l'heure je vais chez ma copine des légumes ...
Je vous retrouves ce soir ...

Bisous ..

Chouette_2 répond Posté le 02-09-2011 à 14:32


Bonjour mes belles ninjettes ...

Vais aller voir les photos dare dare !!!!
Rosanous je vois que tu rames encore un peu !!!sales mèches !!!!mais nous sommes en permanence avec toi douce amie ..."patience et longueur de temps font plus que force et rage "alors repos dans ta belle brouette avec ton beau soleil !!!plein de bisous belle ...

Ma douce morte de rire pour ta non connexion !!!!ha ! ça fait du bien de rire un peu ....
oui pour la révision je me dépêche pour être tranquille après ....ma mère a résolu le problème du dentiste ..elle s'est arrachée la dent toute seule ce matin ...mais j'ai gardé les RDV que j'avais pour elle pour faire contrôler tout ça ...et au cas ou danièle en aurait besoin vais lui proposer !!! LOL !!!

Chadom et chaton ...bravo pour votre rencontre !!!c'est super !!!gros bisous a vous mes jolies ...bonne continuation
...chamarin poulette est dans l'Aude a côté du cassoulet !!!on doit être a 150 ou 200 bornes l'une de l'autre ...je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir ...faudra que je programme ça !!!

Titi alors ça y est ...tu as repris le chemin du travail ...courage tu vois le bout de la semaine !!!!bisous ma belle ...

Danièle et narbé vous devez être en route vers bordeaux ...bon WE avec fabuleuse ...plein de gros bisous a vous les amis ...

Poulette comment va achille ??? a t-il décidé de te laisser un peu de répit....allez belle courage la rentrée n'est pas loin ...comment vont les garçons ??? bisous avant d'être coupée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 14:14

wahou la loulou qui reprend du service :) :) :)
super bonne rentrée a toi aussi alors :) :) :)

coucou ma tite fée encore pas bien
t'as raison fais le lezard dans ta brouette!!!!
moi les courses sont finies!!!!!
gmandouille cet apres midi
bon apes midi a toutes
PS alors je vous explique
chaton m'a envoyé la photo des stars!!!!mais sur mon telephone
j'ai pas de cordon pour la mettre sur l'ordi via appareil photo
et ti chat aoublié son cordon aussi alors vous aurez la photo quand elle rentreras
a la fin du mois
elles sont tres cholies chaton et chadom

Chouette_2 répond Posté le 02-09-2011 à 14:10

Quelle bonne nouvelle loulou !!!!

C'est super ça!!!!on croise les doigts des pieds et des mains pour çà se concrétise !!!bravo et encore bravo !!!je suis super contente pour toi ...
Entre les rencontres et les bonnes nouvelles ça redonne la pêche ...merci a vous les filles ça fait du bien !!!

Mille bisous belle ...a plus ++++++

maryjo33 (39) répond Posté le 02-09-2011 à 13:47

coucou belle Rorosalie ki souffre encore :(( ....
du soulagement de tout mon pitit :x .

à ++++++ .....

bisous à toutes :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 02-09-2011 à 13:42

coucou.... ;)

ja un truc à vous raconter :) .....je viens d'avoir un allo de la mairie pour aller dès lundi matin en remplacement (d'1 mois) d'une aide instit en maternelle à l'école primaire....jai déjà effectué ce job en remplacement ya 6 ans (déjà)......
houla tout ce précipite :-S :-S .....ja accepté....jattends confirmation ou pas par allo dans l'aprem :) :) .....
mais attention ja dit: lundi jaccompagne mon pitit au lycée, donc pa dispo avant 10h.....

Rosalie123 répond Posté le 02-09-2011 à 13:40


Amuse-toi bien avec tes amis.

Très, très bel après-midi à toutes :D :D :D :D :D :D