En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 02-09-2011 à 13:38

Coucou les Filles,

Ma Pauvre Titi tu as eu une grosse semaine pour ta reprise... :-bd Vivement ce soir que tu puisses te reposer ce week-end :D
Ne t'inquiète pas, toi aussi tu vas rencontrer plein de Petites Tortues ! Et plus longuement qu'au Stade de France ;)

Comment je vais ma Mimi ?
Tout doux...
J'ai beaucoup de mal avec les antibios trois fois par jour... Mais il FAUT que je tienne bon pendant deux semaines.
Sinon, les soins matin et soir sont très douloureux...
Mais là aussi il faut bien les faire.
Mais je dors mieux, ouf !
Merci pour tes gros câlins :x
Bonnes courses ma Mimi.
Excellent mariage demain.

Explosée de rire ma Lilas !!!!! :D :D :D
Tu parles d'un problème de connexion !!!!!!!
Pauvre chien, il a bon dos ton Cyrrius !!!
Tu es trop drôle toi !!!!!
Heureuse que tu sois heureuse !
Moi aussi je t'adore !
Morte de rire pour le café sans moi !
Je te fais signe dès que possible.

Encore super contente pour vous Chadomette et Chaton :-q :-q :-q
Très belle journée chez ta fille, Chadomette.
Bonne route le Chat !

Nous t'attendons de pied ferme dans la Basse comme dans la Haute, Madame Bisous !!!

Merci pour le petit déj ma Loulou.
Ici toujours gros soleil !
Yes, je vais encore pouvoir faire le lézard dans ma brouette !!!!
Embrasse la Belle Poulette pour nous.

Merci pour les photos mon Petit Clown !!!!!
Que vous êtes belles ! Waouh !
Tu crois vraiment que les chats vont faire le ménage pour moi ????!!!!!!!!!!!!!!!!
Amus

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 12:02

coucou de ti chaton et pompon chaton qui longent le rhone pres de lyon
bon apetit les chatons

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 11:54

merci tite clownette pour les photos
je vais aller voir
bon apetit a toutes et gros gros bisous

NinetteLaClownette répond Posté le 02-09-2011 à 11:12

Me voilà !!!!
J'ai mis des photos que vous pouvez aller voir !!!

Super pour la rencontre surprise 'Ti Chat et Chadom !!! Yessssssssssssss
Bonnes vacances 'Ti Chat et pompom. Bisous à tous les deux.

Contente de te retrouver Titi. Je me trouverai au boulot comme toi la semaine prochaine !!!

Très contente d'avoir rencontrer Madame Bisous !!!!! Super belle journée !!! Il y a encore du soleil pour le moment Adry !!!! Je pars dimanche !!! Puis boulot boulot !!!!
Mais je retrouve Chipie et Fripouille !!! LILAS : c'est Chipie la coquine qui te manquait !!!!!!
Je vois que toi aussi tu prépares de belles rencontres !!! Bravo !!!!

Mimi et Chadom bientôt le départ !!!! Yessssssssssssss
Tu as raison Chadom d'attendre pour la valise !!!! Je parle d'expérience !!!!
Bon mariage Mimi !!!!

J'espère que l'Achille de Poulette est en meilleure forme !!!!
Et toi Loulou, n'oublies pas de prendre tous tes bouquins sinon gare à ton luc !!!!

Du mieux pour toi Chouette, j'espère que la révision va être bonne !!!!

Et Rosalie la lézarde, j'espère que tu vas mieux. Repos, repos et repos !!! Sinon tu vas voir arriver Lilas qui va t'obliger à t'allonger !!!!!
Tu as bien assez de chats à la maison qui feront le ménage à ta place !!!

Il manque Danièle et Narbé à l'appel !!!! Malades? Pas la forme? En vacances?

Je vais avoir des amis qui viendront cet aprem et partiront demain. Je ne pense pas que j'aurai le temps de repasser.
Bonne journée à toutes


chadom (69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:36

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Aujourd'hui il devrait faire beau, 30° annoncé pour cet aprème B-) , j'espère que j'aurai le même temps vers ma fille. Je suis sur le départ pour passer la journée chez elle.
Du mieux pour toutes nos petites tortues malades :-* :-* :-* :-*
Bonne route à M. et Mme Chat :-* :-* j'espère que vous avez passé une douce nuit :-* :-* :-*
Bonne journée à toutes les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous retrouve ce soir :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 02-09-2011 à 09:30

(suite)
Ninette tu vas bientôt prendre le chemin du retour, retrouver Fripouille et et et bé j'ai un trou, enfin tes deux chats et le public du grand chapiteau!!!!
A quand tes prochaines vacances en Normandie? :x :x :-* :-* :-*

Ma Douce révision générale pour toi et ta maman. Vivement que tout se termine bien que tu aies l'esprit libéré ma Belle. A bientôt d'abord Mimi puis toi et Danarbé, Rosalie entre deux mais la voiture connait le chemin maintenant!!!!!!!

Bon weekend chargé, comme toujours,Danarbé et gros bisous de nous à papy et mamie

Bon c'est pas le tout mais l'aspi m'appelle, faut que j'aille le voir sinon il va réveiller pompon!!!!!!!!!

Bon vendredi à toi si je t'ai oubliée, ne m'en veux pas, bisous

lylas_14 répond Posté le 02-09-2011 à 09:21
Bonjour les folles-dingues et bon vendredi à toutes
Ma Mimi oui y a de la rencontre dans l'air, le sud ouest est une région que je ne connais pas et comme Pompon est décidé tu penses que je ne vais pas rater l'occasion pour faire des Km!!!!!!!!!
Après mais je ne sais pas quand, y a la Savoie qui me réclame!!!! Je vous tiendrai au courant et j'espère que j'aurai des visites, ki k'habite pas trop loin? ;) ;) ;) ;) En plus c'est facile à trouver le chalet "El Raré" aux portes de la Vannoise
Bonnes dernières acquisitions et bon mariage, félicitations aux époux

Merci ma Rosalie pour le café, j'espère que tu dors beaucoup mieux maintenant que l'abcès est crevé!!! Dépêche de te remettre bon sang, j'ai trop hâte ......de boire un café même sans toi, tu resteras à faire le lézard dans la belle brouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :-* :-*

Ma Loulou de :x , vas-y ne te retiens pas, moque-toi de moi!!!! Quelle gourde je fais :^> :^> Merci pour le tit déj'; oui tu as raison, il faut profiter des dernières belles journées

Chadom tête de linotte, tu étais tellement pressée d'aller à Mâcon que tu oublies l'appareil clic-clac!!!!!!!!! Heureusement que tit Chamarin avait pas oublié elle!!!!!!!!

Titi, ouf!!!! la première semaine se termine, tu vas pouvoir profiter de ton jardin avec notre filleule que tu couvriras de bisous

Ninette tu vas bientôt prendre le chemin du retour, retrouver Fripouille et et et bé j'ai un trou, enfin tes deux chats et le public du grand chapit

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 08:45

ma lilas rassure toi moi aussi ça m'est arrivé que ce ne soit que debranché et ce qu'il y a de plus comique c'est que c'est dur a trouver la panne!!!!! :) :) :)
bisous de l'isere

ma tite fée j'espere que tes nuits sont plus reparatrices et que tu commences a aller mieux gros bisous de l'isere

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 08:42

ma loulou encore quelques courses aujourd'hui car demain mariage:!!!et apres je n'aurais plus le temps

temps a la pluie vers moi
bisous et bon courage pour la rentrée :) :) :)
ma clownette toi aussi tu es de retours et lundi bouhhhh travail!!!!profite bien de tes derniers moments de vacances :) :) :)

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-09-2011 à 08:39

bonjour mes fofoles :) :)
bon vendredi et bon wee-end pour titi :) :)
ma caillette boulot et reboulot
vivement ta retraite :) :) :)
ma loulou bientot la rentrée et poulette aussi
merci pour les nouvelles de poulette :) :) :)

ou la la y a des rencontres dans l'air
ma lilas tu vas voir chouette ???et daninarbé!!!!!!mais c'est super!!!!

mon chaton qui as vu ma pipelette de chadomette
c'est vrai qu'elle parle beaucoup!!!!lol!!!carte humour mais on s'ennuie pas avec elle et super sympa cha c'est sur comme d'ailleurs la famille chaton!!!! :) :) :)