En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 01-09-2011 à 23:57
Chadom , je suis ravie de cette soirée et pompom aussi :x :x
et contente de te savoir rentrée sans encombre :-q
je peux aller me coucher l'esprit tranquille :x
bisous :-* :-* :-* :-*
à quand tu veux dans ma jolie région un peu frisquette :-q :-q

veaudemer (ch) répond Posté le 01-09-2011 à 23:53
kikou les filles !! je ne pouvais pas aller dodo sans vous faire un mini compte rendu de notre très belle... :-q :-q superbe :-q :-q agréable :-q :-q :-q magnifique soirée à blablater +++++++++++ MM nous a tenu la main évidemment ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

il n'y aura qu'une photo :(( les autres ayant été ratées par Mr Chat ... pas grave il reste la meilleure que j'enverrai à Mimi afin qu'elle la mette sur la PS :x
Chouette , c'est promis , si je viens vers chez toi , je te fais signe :x
pour la petite Poulette , j'ignore où elle se cache ????
voili voilou ! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne et douce nuit :-*
j'espère que Chadom est rentrée sans encombre dans sa maison :x :x bisous belle Chadom et Merci pour cette agréable soirée :x :x

chadom (69) répond Posté le 01-09-2011 à 23:51

J'ai pris le temps de vous lire avant d'écrire.
J'ai passé une super soirée avec petit chat et son pompon, aussi sympa l'un que l'autre. :D :D :-q :-q :-q :-q
Je suis tellement bavarde, que je les ai laissés vers 22h45 alors qu'ils étaient fatigués :(( d'avoir fait la route.
J'espère qu'ils ne m'ont pas trouvé trop envahissante :^> .
Petit Chat a fait une photo, moi bien sur, je n'avais même pas pris d'appareil :^> :^> .
Bonne nuits les ninjettes, et du mieux pour nos petites tortues malades :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 01-09-2011 à 23:30

(suite)
Je ne sais pas si Chaton ira jusqu'à toi mais dans pas très longtemps ça c'est sûr :-q :-q :-q et puis je verrai aussi Ushuaïa et Rosalie 2

Ma Rosalie merci d'avoir rempli si bien (comme toujours) ton rôle de secrétaire
Même patraque tu réponds toujours présente
Gros bisous Chef de :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ma Loulou et notre Tite-Poulette courage pour préparer votre rentrée scolaire, une nouvelle vie commence, ne soyez pas tristes

Danièle, ton moral remonte? Vivez pour vous deux et fais fi des pécadilles
Reviens avec le sourire :x :-* :-* :-* :-*

Angela tu dois être rentrée de vacances maintenant, viens donner des nouvelles!!!!!

Mes tortues, votre folle-dingue idiote vous souhaite une très douce nuit avec des étoiles plein les yeux
Bisous et à demain :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 01-09-2011 à 23:17

Coucou les filles Il est un peu tard pour vous dire bonjour ou bonne soirée mais pas assez pour que vous vous moquiez de moi et surtout ne vous en privez pas :D :D :D :D :D :D
Pas de connexion? Mon luc!!!!!!!
tout simplement la fiche électrique mal enclenchée :-bd :-bd :-bd :-bd
Je pense que c'est Cyrrius en se couchant qui a dû la débrancher :D :D :D :D :D

Alors ma Ninette et mon Adry cette journée superbe :-q :-q :-q je vais aller voir les photos dans la PS, vous devez être magnifiques toutes les deux je suis contente :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bisous mes belles :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Tit vômarin et Chadom ça aussi c'est super, vous êtes des cachotières vous n'aviez pas prévenu ;) :D :D :D nous attendons le résultat des Clic-clac à la PS

Que c'est beau toutes ces rencontres
A quand le grand rassemblement au centre de la France?
En attendant Ninette Rosalie et moi attendons que l'Isère débarque :D :D :D :D :D

Titi pourquoi n'as-tu pas passé tes vacances là où tu venais avant?????? Tu sais que tu ne serais qu'à 7-8 km de la maison!!!!! Peut-être l'année prochaine ma belle ce serait super à moins que tu n'organises une grand messe avec un grand pique-nique LOL!!!!!!! :x :-* :-* :-*

Ma Douce Chouette je suis contente de te lire mais principalement que tu ailles un tout p'tit pneu mieux
Câlins ma Douce :x :x :-* :-* :-* :-* :-* Je ne sais pas si Chaton ira jusqu'à toi mais dans pas très longtemps ça c'est

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-09-2011 à 22:18

tres bonne nuit a toutes
bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-09-2011 à 22:17

merci tite fée pour les nouvelles de lilas
j'espere aussi qu'elle retrouvera tres vite sa connexion :) :) :)

je bois un verre a la rencontre des deux tortues
ce soir je suis tombée dans un traquenard et c'etait pas MM du tout
alors une coupe de plus
cha va le faire

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-09-2011 à 22:13

ma titi oui ne desespere pas tu en verras des tortues
ti chaton commence sa tournée :D :D :D :D
oui hier l'orage etait tres violent ,d'ailleurs y a eu beaucoup de degats pas loin de chez moi
unbe horreur :D :D :D
et aujourd"hui tres beau temps :D :D :D :D

ma tite fée merci pour le café
comment vas'tu?
de mieux en mieux oui!!!! remets toi vite :) :) :)
gros calins

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-09-2011 à 22:10

ayé z'arrive ;) ;) ;)
depuis 2h de l'apres midi je gambade!!!! ;) ;) ;)
z'en etait sure ,z'avais deviné que ti chat rencontrerai chadomette :D :D :D :D
vu qu'elle parlait de macon ;) ;) ;)
tres tres belle rencontre
vais aller voir si y a photos :D :D :D
de rien ma caillette pour le nange papillon :D :D :D
coucou chouette ça fais du bien de te lire !!!! a bientot


titigrou (42) répond Posté le 01-09-2011 à 22:02

coucou mes belles :-* :-* :-*

çà a été Mimi et Chadom pas trop d'orage hier ? :^>

Alors Chadom et Eglantine cette rencontre :-q :-q :-q
je vous envie mes belles de toutes ces rencontres mais je ne désespère pas de partager de bons moments avec vous :x :x :x
déjà là on partage beaucoup :x :x :x
je n'ai pas été très présente cette semaine beaucoup de travail pour la rentrée :^>
avec tous les voyages que certaine font ;) il faut bien que d'autres bossent ;) :D :D :D
mais je pense très fort à vous mes belles :-* :-* :-*

très douce nuit à toutes :-* :-* :-*