En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 02-03-2011 à 08:44

Merci Sarah et Cricri pour vos encouragements.Cricri je suis le régime prescrit mais je ne man ge pas tout ce qui est recommandé car le petit déjeuner est beaucoup trop copieux pour moi car avant je me contentais d'un café debout devant la cafetière.Quand au soir c'est un potage de légumes vert avec une compote ou 5 pruneaux ou 1 pomme cuite. Mais il est vrai que je dégonfle pas mal et cela se voit mieux que sur la balance.A tous je vous souhaite une exellente journée.

Sarah répond Posté le 02-03-2011 à 08:14
Bravo à tous pour vos pertes de poids!!

@Mimi: il ne faut pas te décourager! Ce n'est pas parce que les autres perdent plus vite que ça ne marche pas pour toi, il faut prendre en compte beaucoup de facteurs, poids a perdre, "historique" de ces kilos, semaine du mois, retention d'eau, sport....etc!
Tous ces facteurs font que la perte est plus au moins rapide et visible.
Il y a aussi le fait de ne pas faire une "fixette" sur la balance, et prendre également ses mesures! Savez vous que rien que sur une journée notre poids peut varier de + de 500g juste parce que on aura bu de l'eau, ou a cause de variations hormonales, ou la pratique d'un sport et j'en passe!
D'où l'importance de prendre également ses mesures! ;)

Ne t'en fais pas Mimi, ça marche pour les autres alors pourquoi pas pour toi! :D
Courage!

cricri (40) répond Posté le 02-03-2011 à 00:28
mima89,
bonsoir,
je vois que tu te décourages un peu car tu vois ,moi je faisais comme toi je mangeais à la lettre tout ce qui m'était recommandé;je me suis rendue compte
qu'en supprimant les entrées et allégeant le petit déjeuner du dimanche (avec l'accord de MM) je perdais plus vite 4kg9 en 3 semaines et demi ;alors courage;bonne nuit

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 01-03-2011 à 14:29
:D Bonjour à tous et à toutes,je suis à ma 9 eme semaine et jai perdu 8,8 kg :-q ravie.Il ne faut pas désesperer Mimi89. Moi aussi,il y a des semaines ou je stagne, mais bon on continue.
Bon courage à tous et à toutes :-*

mimi89 (42) répond Posté le 01-03-2011 à 13:49

Bonjour!! J'ai perdu 2,7kg en 4 semaines je trouve que c'est très peu surtout en ayant suivi le régime à la lettre.Encouragez moi SVP merci.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 00:02

:-q bravo a toutes pour la perte de vos kilos pour moi 400g depuis le 6.12. moins6kg supers on continue bisous!!!! ;)

titania (33) répond Posté le 27-02-2011 à 19:48
Bonsoir à toutes et tous, pour moi c'est pas évident en 4 semaines j'ai perdu @-) 1Kg900. Mais il faut que je continue un total de maxi 16 Kgs. la route est encore longue à cette allure. Aujourd'hui j'ai craqué nous étions en famille et je ne me suis pas contenté d'une portion de glace >:) m'a pousser vers de la frangipane avec encore de la glace :(( . Donc pour demain je me recommance mes efforts. Je vous embrasse toutes et tous. :-* :-*

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 27-02-2011 à 09:59
Bonjour à toutes
ce matin - 200G soit - 9,9 kg depuis le 20:09 le cap des - 10 kg ce fait attendre X(
- 11cm en tour de taille et - 7cm pour les hanches
doucement mais surement!!!!!!!!
heureusement que je ne me considère pas au régime car cela pourrait être démoralisant devant ces résultats mais avec la MM c'est une autre façon de se nourrir et de vivre,il n'y a pas de frustration ni de manque,ce sont de nouvelles habitudes alimentaires à respecter
je suis plus à l'aise dans mon corps,je me sens rajeuni!!
bonne semaine

desdemone (97) répond Posté le 27-02-2011 à 00:58
Salut à toutes.
J'ai perdu 13kgs en 13 semaines. Je continue, et je prévois de me mettre à la marche environ 4h par semaine.
J'espère empêcher la stagnation.
Bon courage à toutes. Tenons bon.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 19:41
Anita, 1,5 kg en une semaine, c'est magnifique :) ;) Félicitations !

Catalina, pulvériser son premier objectif, waouh... J'ai aussi acheté des vêtements taille 38, cela ne m'était plus arrivé depuis des années ;)

Corinne, bravo pour ta persévérance ! Cette fois-ci, le résultat est moins élevé, mais les cm, c'est une mesure qui compte autant (si pas plus finalement, n'est-ce pas ?).

Samantha, alors cela se passe mieux avec les collègues ? En tous les cas, bravo, déjà plus du tiers du chemin parcouru ! Tu vas y arriver :)