Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
filou (bagnols en foret, 83) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:08 | |||
bonsoir à tous, je suis à la 10eme semaine et -6.5 kg, le moral est bon. Cette nouvelle façon de s'alimenter me convient parfaitement.
|
||||
cathiechat (le mans, 72) répond | Posté le 16-03-2011 à 19:56 | |||
bonjour , J'ai commencé le 13 septembre soit 26 semaines je n'ai perdu que 7,6 kg sur les 18 que je voulais perdre , je n'arrive pas a perdre plus vite mais je perds reguliéremenr 200 a 500 g par semaine avec des semaines nul mais je n'ai pas repris !! alors je continue a suivre la méthode !!
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:58 | |||
Vive les vêtements qui flottent, Zabou et continue bien !!!
|
||||
zabou85 (Bois de Céné, 85) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:16 | |||
je viens de vous lire et je me rends compte que je suis dans la norme 5 semaines de méthode et 3 bons kgs en moins .....Alors je continue ma croisière le coeur léger e je ne culpabilise plus sur mes écarts de fin de semaine car nous avons une vie un peu trépidante et festive !!!! Et puis c'est vrai la balance finalement ce n'est rien quand on sent ses vêtements flottés ..... Alors bravo à toutes et bon courage Zabou
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 14-03-2011 à 14:47 | |||
Ce poste est mon préféré :) :D
Vous voir tellement heureuses et motivées, cela met le sourire aux lèvres. Baaya, tu voudras nous faire un témoignage minceur avec les photos et tout ? Ce que tu dis sur tes analyses de sang est tellement bien :-q :) Tidouch, Roxane, Cricri, Sophie, quelle belle réussite également !!! Victoria, es-tu allé lire le bonus "facteurs de résistance à l'amaigrissement" ? Je te copie le lien. Peut-être trouveras-tu des réponses sur le fait que pour toi, cela aille moins vite ? L'âge n'est pas forcément en cause, mais parfois des déséquilibres hormonaux ou simplement une répétition de régime (et pas beaucoup de poids à perdre) ? C'est dommage de t'arrêter, c'est en persévérant que le corps a un déclic un jour ! :) Je comprends en revanche que ce soit frustrant, j'ai connu un plateau de deux mois, et cela me désespérait, et puis j'ai encore perdu 6 kg par la suite... c'est faisable ! :) http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf |
||||
cricri (40) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:18 | |||
coucou tout le monde;après 60 ans effectivement le poids est beaucoup plus difficile à perdre mais celà est possible;en 6 semaines j'ai perdu 6kg300 mais ce qui m étonne le plus c'est que je n'ai pas faim pourtant je ne suis pas seule à la maison et je suis trés gourmande;alors courage à toutes; rien n'est impossible;bonne nuit
|
||||
SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond | Posté le 13-03-2011 à 19:26 | |||
salut les filles,je viens de finir ma première semaine, et je suis ravie d'avoir perdue 2kg30. C'est un bon début, je sais que toute les semaine le résultat ne sera pas le même, mais il faut s'accrocher. Je n'éprouve pas le besoin de grignoter entre les repas, et surtout je n'ai pas l'impression de faire un régime; mais de réapprendre à bien m'alimenter,et surtout sa fais rire mon entourage. Ce régime je le fais pour moi avant tout.
Bon courage à toute |
||||
roxane (45) répond | Posté le 13-03-2011 à 19:13 | |||
Coucou tout le monde - 900gr cette semaine et - 11.700 kgs depuis le 25 octobre. tout va bien.
|
||||
CHRISTINE (Rencurel, 38) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:53 | |||
Christine je démarre depuis deux semaines 1,700 g ça va ...vite je trouve.
Ce qui est le plus difficile c'est à 4 heures , j'ai faim. J'attends un peu et puis, je m'autorise quelques fruits ,ça coupe pour tenir jusqu'au soir. Parce que auparavant j'avais l'habitude de manger de moins grosses quantités au repas et de compléter au gouter Le corps a besoin de s'habituer .Bonne journée |
||||
TIDOUCH (PARIS, 75) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:10 | |||
Coucou les fifilles, c'est encore moi, OUIIIIIIIIIIIIIIII vous pouvez perdre vos kilos même après 60 ans, j'en suis la preuve : -9Kg3 en 3 mois :D :D :D Comment ? en suivant chaque jour les conseils reçus, en comprenant bien la méthode et SURTOUT en ne se privant pas :D :D :D Allez HOP, bon courage et si vous ne me croyez pas ? alors allez voir le témoignage de BETTY dans le livre d'or, à bientôt les fifilles :-*
|