Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
sarah... (26) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:01 | |||
Bonjour Victoria :o)
Moi aussi j'ai 60 ans et 7 kilos à perdre !!!! Je connais bien Montignac depuis des années et c'est vrai que ce même régimme me faisait perdre 5 kg en 4 semaines contre 3,5 aujourd'hui ! Après la ménopause c'est moins facile de maigrir c'est vrai mais accroche toi et tu verras que tout ira bien !!! Bon courage ! Amicalement Sarah... |
||||
Baaya (18) répond | Posté le 12-03-2011 à 08:44 | |||
Bonjour :) alors pour vous aider à vous faire une petite idée de vos résultats, voici les miens depuis 15 semaines : -11.2kg et -33cm. Inutile de vous préciser que je suis totalement ravie de ces résultats. Je ne me sens pas au régime, mais j'ai juste adopté une autre méthode de me nourrir qui me convient à merveille.En plus, j'ai effectué un bilan de contrôle chez mon médecin qui m'avait découvert toute une panoplie de petits bobos en septembre dernier, genre début diabète, acide urique, triglycérides trop élevées, cholestérols.Eh bien trop génial : plus rien de tout ça, mes valeurs sont toutes revenues SOUS la norme!!!a la poubelle mes médicaments et vivent les petits plats MM!! Je ne peux qu'encourager quiconque aurait encore des doutes sur les résultats de cette méthode! Tout le monde peut y arriver! Courage et bon weekend ;) |
||||
victoria (28) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:04 | |||
BONSOIR, Malgré un terrible sérieux dans le suivi des repas, je n'ai pas perdu 1g et j'en suis à ma presque 6ème semaine. je pense que je vais arrêter là !! C'est peut être mon âge (60ans, jeune d'aspect, pas une ride... mais 5 kgs en trop qui s'accrochent). TANT PIS POUR MOI. Sylvie
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 11-03-2011 à 14:02 | |||
Waouh catalina la nouvelle femme :) :) B-) :-q :-q Bravo, c'est tellement motivant de te lire !
|
||||
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:50 | |||
Bonjour à tous ! -13 kg à ce jour ! je me suis pesée aujourd'hui car demain j'embauche à 6h et en me levant à 5h je n'aurais pas les yeux en face des trous. Celà va faire quatre mois le 15 que j'ai commencé MM et j'adore ! Je suis une autre femme à présent, bien dans sa peau, plus ou presque plus de complexes ! Ma vie a changée. Mon mari me fait des compliments ! courage à tous, ça vaut le coup !
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:43 | |||
Cori, on a chacun nos petits défauts, nos petits points faibles :( :) Moi, j'avoue que c'est le vin, surtout quand je suis avec des amis ! Et se limiter à un seul verre, c'est tellement dur X(
Tu sais, ta perte de poids est très honorable et assez normale pour la méthode. Il n'y a pas de quoi en rougir du tout :^> :) Tes tartines, c'est du pain MM ? Tu aimes salé ou sucré, toi le matin ? Moi j'aime bien manger salé, alors parfois, je mets un peu de moutarde sur mon pain, c'est original et finalement assez bon (avec quelques graines germées, j'aime vraiment bien en fait :P ) En faisant cette méthode, je joue à chercher des alternatives saines et IG bas à ce que j'aime d'habitude, c'est un jeu amusant :) Bonne continuation ! Bravo aussi à Chris, et profite bien de tes nuits :D :D :D |
||||
cori_c17 (17) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:06 | |||
Bonjour ,
je suis dans ma 4 semaines et que 2.5 kg de perdu :(( , mais j'ai un gros vis , je n'arrive pas a supprimer mes tartines de pain avec un minimun de beurre le matin . sa m'énerve !!!!!!! j' avais besoin de le dire je me sens coupable >:) bonne journée |
||||
chris (79) répond | Posté le 06-03-2011 à 17:06 | |||
Bonjour à toutes
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé j'ai perdu à 2kg je suis contente malgrès que je pensais perdre plus mais je n'ai pas faim et je manges bien je suis beaucoup mieux moins balonnée. je dort mieux une vrai marmotte depuis!!! et c'est pas peu dire! allons bon jevous laisses bon courage et tenez bon |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 05-03-2011 à 21:27 | |||
Les filles, je suis encore plus motivée en vous lisant :D :D :D Pourtant, j'étais déjà très motivée avant :) :D
C'est vrai, vos réussites, votre enthousiasme, ça donne envie ! J'aime beaucoup cette idée qu'on n'est pas au régime, mais qu'on s'alimente sainement et que de surcroit, on perd du poids :) :-q Bravo, Tidouch, 9,3 kg, c'est pratiquement deux tailles de vêtements ! Raybane aussi, c'est impressionnant comme perte de poids :) Avec de la persévérence, qui va piano va sano, comme le dit Titane :) |
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:23 | |||
Bonsoir
-400g ce matin,soit - 10,300kg depuis le 20/09, c'est lent par rapport à certaines,je ne me suis pas découragée ,mais j'ai tous les facteurs de ralentissement(voir sur le coté dans bonus) pour les nouvelles,sachez que la MM fonctionne,il faut juste être persévérante et patiente,bien enregistrer les principes,éviter les écarts. personnellement je ne me considère pas "au régime",pour moi la MM est une autre façon de manger,plus équilibré,plus sain,et je regarde beaucoup plus les étiquettes,je mange à ma faim,j'adapte des recettes ,cela devient du plaisir à la semaine prochaine :-q :-q |