Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Lyli répond | Posté le 03-11-2010 à 19:05 | |||
coucou Lilas , c'est génialement enviable :D
tu as suivi tout à la lettre???tu as fait du sport???? expliques nous un peu mieux stp ,on a envie de savoir :(( vient sur le forum plus de 30 kg si tu veux, on va boire tes paroles merci ;) |
||||
vroum (25) répond | Posté le 03-11-2010 à 18:52 | |||
perdue 2kg 900 en 3 semaines
|
||||
Rosalie répond | Posté le 03-11-2010 à 18:44 | |||
J'ai suivi Lilas et je t'ai lue Lylou la Coquine !!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss |
||||
lilas répond | Posté le 03-11-2010 à 17:49 | |||
Oui ma Lylou tu peux espérer mais avec une discipline de fer. Pendant ces 8 mois, je n'ai fait que très peu d'écarts. Dicrètement je donne mes plats à l'amie qui nous reçoit quand je la connais très bien Sinon, je mange avant de sortir comme cela, je n'ai pas à me forcer pour manger très peu et je me garde toujours une place pour le dessert car je suis gourmande. Bises ma belle Bon courage à vous toutes et tous. |
||||
marion30 (30) répond | Posté le 02-11-2010 à 16:24 | |||
5 kilos 100 en 9 semaines...doucement mais surement !!!
|
||||
lylou (76) répond | Posté le 02-11-2010 à 15:04 | |||
Ahhhhhhhhhhhh ma belle Lilas, je suis plier de rire, et oui, tu vois, je suis une cachetière, oui ce fut une belle semaine, même si la fin de la semaine fut desastreuse, peu importe, j'ai profité de ces bons moments !
Et je veux encore avoir ses bons de folies, qui donnent un sens à la vie Pourquoi se refuser de bonnes choses agreable a manger, il suffit de manger avec moderation, avoir cette force en soi, dire non stop, après c'est de trop ! Super Lilas, le hasard fait bien les choses, je ne savais pas combien tu avais perdu en 8 mois, 32kg .... BRAVO !!! :D Alors je peux espérer de perdre mes 50 kg en 12mois, ce qui veut dire a l'automne je peux avoir une jolie silouette ! :D |
||||
lilas répond | Posté le 02-11-2010 à 14:24 | |||
Lylou je tombe par hasard sur ce forum et oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh! surprise ! Que lis-je? C'est quoi tous ces écarts? Hein coquine? Tu ne nous avais pas dit tout ça!!! Gare à la machine à motivation! Bon, ben puisque je suis là et si ça peut vous encourager toutes et tous, en 8 mois, j'ai largué 32,8Kg. Pas beaucoup d'écarts rigueur est mon maître mot mais pas dur la MM nous donne de si bonnes recettes. Bon courage à tout le monde. |
||||
lylou (76) répond | Posté le 02-11-2010 à 11:36 | |||
Kikou Nan
J'ai fait des ecarts la semaine dernière, manger un soir à macdo, j'ai pris un wap et un jous d'orange et un autre jour, un desert le soir, un tiramisu, l'envie fut grande, et après deux autres soirs, des gateaux (moeulleux chocolat et fondant au mirco onde ) et je fut surprise de ma perte de poids ! Après tout depends combien de quantité de bonbons que tu a fait, tout vient en definition des quantités de l'on mange ! Bon Mardi chere amie et à vous tous ! Bisous :-* |
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-11-2010 à 11:27 | |||
Coucou, merci chaleureusement à tous et toutes à chaque semaine de venir écrire votre poids perdu ou gagné :D :-S sur mon forum.....je n'étais pas chez moi en fin de semaine donc pas de pesée et je vais attendre la semaine prochaine car j'ai pris des bonbons d'Halloween :-S donc je suis surement en over... donc j,aime autant attendre que de me décourager..... donc à la semaine prochaine les amis.. bye bye ;) :D
|
||||
lylou (76) répond | Posté le 31-10-2010 à 23:53 | |||
Bonsoir mes amis(es)
Moins 2.2 cette semaine, ça change des semaines passés :P J'aimerais bien continuer a ce rytme, mais je doute fort quand même que cela soit toutes les semaines ! mais je suis fière d'avoir reussi 4 semaines, dab, je vais pas jusqu'à 4 semaines, et là je dis merci aussi à vous, mes amis(es), l'Amitié m'a donné de la volonté a persévérer et à espérer ! ;) Bonne nuit et doux rêves ! :-* |