Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
blanche45 (45) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:58 | |||
bonjour a tous, aujourd'hui je n'ai rien perdu mais j'ai fait un écart cette semaine je le paye X( je ne suis pas dessus car j'ai perdu 18kg depuis le 5 juillet et je porte du 44 pas mal :-q .
une nouvelle semaine arrive :-q gardez le cape a bientôt :-* |
||||
Neolitik (54) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:41 | |||
Coucou à toutes !
J'ai atomisé 13.1 kilos en deux mois (jour pour jour : promo des winneuses du 30/08 :-q ) Grosses bises, ne lâchez rien, ça en vaut la peine :P |
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:35 | |||
Bonjour à tous -1,1 kg ce matin,très contente car je perds difficilement,la machine se serait elle enfin amorcée???
en 6 semaines soit:- 4,3kg bon courage à tous il faut perseverer,cela fonctionne sur le long terme,ne vous découragez pas ,essayez de respecter au maximum la MM,mais mangez à votre faim si vous ne voulez pas baisser les bras;n'hésitez pas à rajouter des légumes (tomates,champignons...)pour augmenter votre ration Bonne journée et continuez pour une nouvelle semaine :-q :-q |
||||
kiki (62) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:11 | |||
bonjour nan et tous les autres fin de la 8 ème semaine 800gr en moins j'en ai marre cela fais 2 semaine que s'est des grammes bon bien sur vaut mieux perdre des grammes que reprendre biz a tous et courage
|
||||
esther (33) répond | Posté le 30-10-2010 à 07:15 | |||
bonjour pour moi c'est -1.5 klg ce matin super contente ....
bon allez debout tous le monde je me sent seule ce matin :( je suis la premiére a ecrire sur tous les forum que je fréquante... le matin c'est mon moment a moi je déjeune et en m^me temp je suis sur les forum vous me faite tous du bien et c'est mon energie du matin..... ;) :D je sais c'est samedi mais j'ai hate de vous lire..... :D a tout a l'heure |
||||
sandrine (59) répond | Posté le 28-10-2010 à 08:24 | |||
bonjour pour moi c'est 10kg en 12 semaine super
|
||||
Lyli répond | Posté le 27-10-2010 à 13:38 | |||
Samantha, j'ai besoin de me peser pour avoir un repère, j'aime ça ,quand c'est précis ,j'aime pas le vague et si un jour je perds pas , tant pis ,c'est pour la fois d'après... ;)
je me dis qu'on ne peut pas commander à notre cerveau ,on est pas formée pour ça ,alors tant bien que mal on rectifie notre alimentation et on verra les résultats sur la balance et les vêtements .... mais c'est sûr qu'on mange mieux qu'avant !!!!à plus |
||||
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:51 | |||
Hello, je viens zoner sur le forum de Nan :o)
Moi j'ai perdu 4,500 en 4 semaines, ce qui fait un peu plus d'un kilo par semaine. Pas mal je dirais. Mais il est bien connu que plus on a à perdre, plus vite les premiers kilos partent. Il y a une différence de perte de poids entre une personne qui a 10 kilos de trop et une autre qui en a 30 de trop (c'est mon cas). Je reste consciente qu'à un moment donné du programme la balance sera boudeuse, mais dites-vous bien que nos nouveaux choix alimentaires font fondre la graisse en préservant la masse musculaire. Ne faites pas trop une fixette sur cet ustensile ( la balance) mais plutôt aux vêtements que nous avons toutes au fond de nos placards et dans lesquels on ne sait plus se caser, les essayer de temps en temps permet de voir les progrès. Et puis le jour où je vais atteindre un palier de "non perte", je ne me pèserai plus que tous les 15 jours, ça évite la déprime. L'important est de ne surtout pas reprendre et de ne pas se jeter sue n'importe quoi pour la simple raison qu'on n'a rien perdu cette semaine. |
||||
Nyu (40) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:12 | |||
-4,7 Kg en 8 semaines, nous sommes finalement nombreuses à perdre lentement
|
||||
chantalou (calpe, 03) répond | Posté le 25-10-2010 à 22:09 | |||
Cà me fait rire aussi cette histoire de "vieille graisse", mais tu as raison Josette, nos kilos sont là depuis un moment, on ne va pas les effacer d'un coup de baguette magique. Ton petit chien, sur ta photo, ressemble énormément au mien. J'espère pour toi qu'il est aussi gentil que mon Pompon.
Je n'ai pas perdu cette semaine, mais déjà d'avoir arrêté de grossir c'est déjà bien. Et la semaine prochaine çà sera mieux. |