En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lyli répond Posté le 25-10-2010 à 21:33
j'aime beaucoup la notion de vieilles graisses
moi aussi j'en ai depuis environ 20 ans qui me sabote la vie!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-10-2010 à 21:31

moins 200 g seulement cette semaine, c'est pas grave: c'est pas les vieilles graisses, c'est les TRES TRES vieilles graisses !

Lyli répond Posté le 24-10-2010 à 21:43
hello, -6.3 kg depuis le 30.08 pas fulgurant mais régulier
c'est ce qui importe,
courage a tous , si on perd pas aujourd'hui ,c'est pour demain .....
a plus
bisous :-*

carpediem (01) répond Posté le 24-10-2010 à 14:44
Pas de perte pour moi cette semaine ms pas de prise non plus ce qui est un miracle vu la semaine que je viens de vivre!!!Félicitations à tout le monde car suivre ce programme, c'est déjà une victoire sur la mal bouffe qui fait fureur maintenant!!! courage à ceux, comme moi, qui perdent doucement, au moins, on est sur de pas reprendre!!!et on fait du bien à notre corps, il faut tenir :-q :-q :-q

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 23-10-2010 à 23:26
Bonsoir à tous
-800g ce matin soit-3,2kg en 5 semaines,c'est lent mais je suis contente quand meme car l'essentiel est de perdre,
bien sur si c'est plus on est pas contre!!! ;) ;) ;)
bon courage à tous et persévérer
il m'en reste encore au moins 16kg car j'aimerai passer en dessous des 70 kg pour 1,65
je pense qu'il est préférable pour le moral de voir ce que l'on a perdu depuis le début plutot que ce qui nous reste à perdre :x :x :x
a samedi prochain :-*

blanche45 (45) répond Posté le 23-10-2010 à 22:57
bonsoir a tous bonne nouvelle - 1kg cet semaine en tout - 18kg en 16 semaines, depuis le 5 juillet beaucoup ont perdu du poids et a son rythme. bravo et la méthode marche bien sans frustration j'espère continuer encore, il me reste 12 kg a perdre. je veux atteindre le poids de 65 kg et j'y arriverais :P j"ai 43 ans et je veux encore plaire a mon mari et mes enfants, qu'ils soient fière de moi :D félicitation a tous bon dimanche :-*

françoise (bordeaux, 33) répond Posté le 23-10-2010 à 20:33

5 kg en 2 mois...j'espère remettre ça
Bon week en d à toutes (tous) bises

françoisehttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

françoise (bordeaux, 33) répond Posté le 23-10-2010 à 20:31
Merci de vos partages .J'ai perdu 5kg en 9 semaines.
66 kg pour 1 m 5à ...c'est encore trop....je vise le passage en dessous de 60 d'ici les 2 mois qui viennent....pourquoi pas ???
Bises et bon week end à toutes !!

Françoise

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-10-2010 à 18:54
Bravo à tous pour votre motivation et vos pertes de poids... moi j'ai perdu 1.8 kg.. après avoir rien perdu la semaine passée.. donc j'en suis rendu à .........10 kg.......... en 8 semaines youpi, je suis vraiment contente... donc je suis encore plus motivée...

Bravo pour vos pertes extraordinaires : Linou winneuse, Néolitik winneuse, Esther, Orély

Kiki, BEA, Maddy winneuse, cathychat, Tonnerre de Brest, bravo pour votre perte de poids, vous avez quand même perdu super et puis c'est mieux que des reprendres hein! :D

courage petitemarie, Brigitte, vous allez y arriver, persévérer ;) :D

Bonne nouvelle semaine qui commence.. bye ;) :D

esther (33) répond Posté le 23-10-2010 à 18:41
salut tous le monde 1er semaine pour moi et -1klg... je suis contente d'ailleur je crois que je l'ai dit sur presque tous les sujets. :P :D :D le jour ou je suis a -10 je ferais paraitre une annonce ;)
bisous a toute et félicitations