Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
nimoise (30) répond | Posté le 16-10-2010 à 15:51 | |||
en 5 semaines, seulement -3,6 kgs, ma motivation baisse.....aides moi
|
||||
marialaine (PARIS, 75) répond | Posté le 16-10-2010 à 15:43 | |||
bonjour a toutes ,11,5 kilos en 6 mois pas beaucoup eyt presque desesperant j'essaye de m'accrocher mais dur dur!ca fait plaisir nan de te retrouver sur un autre site
|
||||
Bébé49 répond | Posté le 16-10-2010 à 14:34 | |||
Coucou les filles !!!
C'est parti, maintenant, je me pèse le samedi comme vous et donc pour moi depuis la pesée de lundi dernier. - Résultat: - 1.1 kgs donc au total 5.3 kgs depuis 7 semaines ca va, ca fait une moyenne de environ 700 à 800 grammes par semaine. Félicitations à vous toutes et aussi aux winneuses. Bon week-end. ;) Gros bisous de l'Anjou. :-* :-* :-* :-* |
||||
co (92) répond | Posté le 16-10-2010 à 13:41 | |||
salut tout le monde ! aujourd'hui, - 800g ce qui fait - 2,700kg en 3 semaines... :D je suis ravie, surtout que la semaine dernière je n'avais rien perdu en kg, et même repris des cm ! :(( donc, orely, t'inquiète pas, l'essentiel est que ça descende :-q n'oublies pas, "qui va piano, va sano"
bisous à tous et bon week end |
||||
cathiechat (le mans, 72) répond | Posté le 16-10-2010 à 11:00 | |||
bonjour a toutes et tous !aujourd'hui c'est la fin de la 5 eme semeine -800 g (-3 kg depuis le debut le 13 septembre ) c'est peu !! mais c'est regulier :) je continue et de lire les progrés des régimeux comme moi ça m'encourage !!merci de partager :-q et bonne semaine à tous !! ;)
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:47 | |||
perdu : en moyenne depuis 12 semaines : 525 g.par semaine; c'est peu mais compte tenu des vieilles graisses, je suis satisfaite, bon courage à toutes. |
||||
blanche45 (45) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:18 | |||
bonjour a tous , - 1kg cet semaine au total - 17kg en 15 semaines, je suis ravie, je change ma garde robe petit a petit. pour toutes celle et ceux qui ont des difficulté a perdre ne vous découragez pas, j'ai eu des semaines sans perdre de kg mais je perdait en cm.courage garder le cap la méthode est efficace, faite vous plaisir avec les IG bas. je cuisine beaucoup avec la cuisson vapeur, a la sauce crème de soja, crème légère 3°/ de matière grasse, je fais des desserts Montignac je suis gourmande tout les midi je prend 2 carrés de chocolat noir 70° avec mon thé.Je continu de mincir, faite vous plaisir :D A la semaine prochaine :-*
|
||||
Lyli répond | Posté le 16-10-2010 à 09:38 | |||
salut à tout le monde,
perte -1.1kg cette semaine ! ,en tout depuis le 30.08 ;5.6kg si je compare avec Neolitik qui a comméncée en même temps que moi elle a perdu 11.6 kg presque le double de moi ....on voit bien que c'est pas pareil pour tout le monde allez courage ,l'essentiel c'est que ça descende ,pas vrai bisous à plus :-* |
||||
Orély (78) répond | Posté le 16-10-2010 à 09:17 | |||
Alors nouvelle pesée ce matin. Grosse déception malgré les efforts, seulement 200g de perdu. Du coup, baisse de moral pour entamer le week-end. Enfin, au total, sur 3 semaines, cela fait seulement -2,5 kg.
Bon courage à toutes! |
||||
maddy (27) répond | Posté le 16-10-2010 à 09:12 | |||
coucou Nan bonjour à toutes et à tous! - 800g cette semaine soit 6.4 kg en 7 semaines!
ne te décourage pas Pupuce ne baisse pas les bras essaie un repas de fruits le soir pour relancer la "machine"! |