Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
phenix (Paris, 75) répond | Posté le 17-10-2010 à 23:19 | |||
ça me soulage de voir vos messages... je pensais être la seule...
la première semaine j'ai perdu 1,7kg, et depuis ça bouge très difficilement... commencé le 30/8 et passé de 72 à 67,3 la semaine dernière, ça a bougé tous les jours entre 67,3 et 68,5, plutôt 67,5 en général, et 68,1 ce matin alors que j'ai rien fait de mal... ok ok... c'est un palier. bises à toutes ! merci !! |
||||
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2010 à 22:56 | |||
bonjour à toutes personnellement je perds en moyenne 500 gr par semaine tres lentement mais surement car je reprends le sport en meme temps donc je mange un peu de pate ( des montignac quand je peux j'adore ca !)
Bonne semaine ! |
||||
Lyli répond | Posté le 17-10-2010 à 20:37 | |||
CHERE Cath 44, ne te decourage pas...un lumbago ça peut arriver à tous
c'est un ennui qui va passer, comme dit Blanche dans un message continue à suivre la MM ,ton corps va comprendre que c'est toi qui commande et le reste suivra...à tous ici il peut arriver des aléas on les subit ,on les laisse passer et on reprend... bon courage et patience ,si c'est pas aujourd'hui c'est demain ,OK ?? Bisous ,on est avec toi ;) |
||||
cath44 (44) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:01 | |||
nan, je suis un peu démoralisée...aucune perte de poids..lumbago qui m'a cloué au lit pendant 3 jours avec morphine, antiinflammatoires..aspegic codéïné...j'en passe et des meilleurs ....donc moral en dessous des chaussettes .....help me!!!!! :^> courage à tous et à toutes !
|
||||
blanche45 (45) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:50 | |||
Nan tu n'a rien perdu mais la semaine prochaine sera la bonne , ton corps fait de la résistance mais il faut qu'il comprenne que se n'est pas lui qui commende >:) résiste sa paye :x a bientot :-*
|
||||
POMME CANNELLE (94) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:52 | |||
Bonjour à toutes et tous. J'ai commencé mon régime le 7 octobre et j'ai perdu 2,1 kgs, je suis assez contente du résultat pour l'instant. Encore 15 et ce sera bon, mais le chemin va être long.. Courage à tous, on tient le bon bout. |
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:37 | |||
bonjour
-300g cette semaine soit:2,4 kg en 4 semaines le chemin sera long................... bonne journée |
||||
BEA (70) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:07 | |||
900g en moins la semaine dernière ! Je suis très contente ! Plus que 2 kg à perdre et l'objectif est atteint ! Ce midi lapin aux prunes c'est la spécialité locale en cette saison. Bon dimanche et bonne dégustation ! Ma soeur (qui habite Angers) m'a raconté qu'elle avait mangé au restaurant avec Monsieur Montignac en personne ! (Elle est libraire et cela c'est passé à la suite d'une session de dédicaces...)
|
||||
Tonnerre de Brest (Brest, 29) répond | Posté le 17-10-2010 à 08:45 | |||
coucou
Samedi 100.1 dimanche matin 99.9 premier palier de l'objectif atteint!! kenavo Gérard |
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 16-10-2010 à 23:05 | |||
Salut à vous tous et toutes et je vous remercie infiniement d'écrire à chaque semaine votre petit mot et votre poids perdu..... alors je vais vous donner comme exemple ma perte de poids cette semaine : 0 hey oui, je pourrais être décourager ou autre mais non, je suis hyper motivée, encore plus motivée que je me dis que la semaine prochaine va être super... et je me dis aussi que mon corps prend un temps de repos...j'aimerais dans ce forum vous écrire un mot à chaque mais ce n'est pas le lieu.. donc je vous dis ne vous découragez pas, il reste beaucoup de chemin à faire mais ensemble on va y arriver... salut à mes ami(e)s et à mes nouveaux ami(e)s... bonne semaine nan ;) :D
|