En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caro33390 (BLAYE, 33) répond Posté le 11-06-2013 à 13:21
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 20 mai, j'en suis donc à ma 4ème semaine, j'ai perdu 3 kgs, ça descend doucement mais surement. Le principal est de ne pas faire le yoyo , de perdre, de reprendre et ainsi de suite. On aimerait toutes que ça aille plus vite mais c'est peut être pas non plus une bonne solution. Je reste motivée et je continue. Bon courage à toutes.

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 10-06-2013 à 17:15
Et bien, pour moi, bon suivi très strict de la méthode j'en suis à ma 10 ième semaine, et j'ai perdu 1KG 800

sergeetlaurence (vinay, 38) répond Posté le 09-06-2013 à 09:10
Bonjour j'ai commencé le 3 juin je suis a ma première semaine et pour moi pas de changement au niveau kg mais je me sens quand même mieux dans ma peau je suis a 77.6 pour 1 m 64 mon objectif est de perdre au moins 14 kg en me pesant ce matin j'étais déprimer de ne pas avoir perdu un gramme pourtant j'ai suivi à la lettre la phase 1 que Montignac m'a prescrit !!

je ne pensait pas que ça aller être si long ?

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 08-06-2013 à 21:56
j'ai commencé le 13/05/13 à 75kgs et j en suis à 72.900, j'ai stagné pendant 2semaines sur 73KG mais ma patience commence à porter ses fruits, et hop j(éspère arriver à 68kg d'ici la fin de l'été mais je suis loin des 64 Kgs qu'on m'a miroité à l'abonnement je ne me fais pas d'illusion. :-q

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 08-06-2013 à 13:53
Bonjour,
Je suis inscrite depuis le 20 mai dernier, j'ai 50 ans et je n'ai perdu que 350g! :P

genevive (41) répond Posté le 05-06-2013 à 10:21
bonjours à toutes
félicitations à toutes! on ne peut pas en dire autant pour moi: après une perte de 5 kg en 3 mois, stabilité pendant 3 semaines, une baisse de moral du à divers petits problèmes, et des moment de grignotage car trop peu mangé le matin, entrainant une reprise de poids 2kg. Le mois de mai ne m'a rien valu mais pour ce mois de juin c'est reparti, j'ai déjà perdu 1kg après un moral remonté, et automatiquement des repas + équilibrés.

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 05-06-2013 à 09:26
Bonjour Cerise,
Il ne faut pas te décourager j'ai 65 ans et j'ai qd même perdu près de 16 kgs, c'est difficile et long mais je penses pouvoir encore perdre 40 kgs je m'habitue a ce mode de repas et je penses que ma santé se portera mieux. Allez courage et persiste et continue, chaque personne est différente. Bonne. Journée.

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 05-06-2013 à 08:43

Merci pour ton témoignage Abbi et contente de te retrouver sur ce forum (toujours d'aussi belles photos). J'étais prête à arrêter, pas beaucoup de perte de poids. Je monte et je descends. :(( Je fais vérifier mes menus , ça à l'air d'aller. Nous avons à peu près le même âge donc je me dis que c'est possible . Je me remotive, et JE CONTINUE!!!!!!!!!!

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-06-2013 à 17:27
Bon courtage à toi aussi abbi et bonne continuation. Bravo... Bizz

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 03-06-2013 à 16:57

bonjour tout le monde , je suis contente de vous lire et de voir les pertes importantes de certaines , c'est super super encouragent , moi j'en ai perdu 7 depuis le début janvier j'ai 60 ans et je suis contente même si ça va doucement , mon corps a changé et je fais beaucoup de sport dont la course a pied comme on dit j'ai la pêche merci MM
même si mon abonnement ce termine ce mois - ci , je ne vais pas m'arrêter la, je vais continuer a m'alimenter de cette manière qui est vraiment très saine et je reviendrais en octobre si c'est necessaire
bon courage tout le monde