Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
golberte (pierrevert, 04) répond | Posté le 03-06-2013 à 08:40 | |||
je fais le régime depuis le 11mars:j'ai perdu 8 kg et des cms en moins
c'est derniers temps des écarts , cette semaine reprise en main sérieuse du régime ! |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 02-06-2013 à 19:33 | |||
Bravo a toutes et bienvenu à toi Cathy
|
||||
cathy1006 (VILLABE, 91) répond | Posté le 02-06-2013 à 18:28 | |||
Bonjour, je commence seulement demain lundi 3 juin car je ne suis inscrite que depuis mercedi
|
||||
curlyEp9 (15) répond | Posté le 02-06-2013 à 14:22 | |||
bonjour j ai perdue 500g cette semaine cela me fait 4kg500 depuis le 29 avril je suis motivée ce sera peut- etre plus difficile en juillet quand j aurai mes 2 petites filles pour les vacances ;car j aime leurs preparer de bons petits plats .allez courage a vous toutes ça va aller.
|
||||
chrgon (chalon ren champagne, 51) répond | Posté le 02-06-2013 à 11:09 | |||
bonjour,j attaque la 5 eme semaine et perdu 3,5kg ca va c est cool meme si des fois c est un peu plu dur que d autres bisous a tous a bientot
|
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-06-2013 à 21:49 | |||
moi ma pesée est pour demain
j'ai déjà perdu 16 kg en 15 semaines bisou |
||||
gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond | Posté le 01-06-2013 à 15:02 | |||
Bonjour a toutes,
Bon ce matin pesée 1 khis de moins, je vais entamer ma 22 e semaine et perdu plus ou moins 15 kgs , c'est sur que c'est quelquefois un peu long, je pensais que je serais arrivée à perdre un kg semaine, mais non ce n'est pas le cas. Il m'en reste encore 40 a perdre,le chemin sera long!!!!!!, mais on s'y accroche. Pour moi c'est vraiment une nouvelle façon de manger. Mon mari a perdu 10 kgs tout en mangeant du pain normal et des portions assez conséquentes, les hommes ne maigrissent pas de la même façon et surtout plus vite. Bon courage à toutes et a la semaine prochaine. =(( |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 01-06-2013 à 11:18 | |||
:) Bonjours à tous ! J'ai commencé le 11 mars 2013 et j'ai perdu 6 kg en 11 semaines ! Je pense qu'à 45 ans c'est déjà pas mal comme délai (doucement mais surement). Seul l'atteinte de l'objectif compte...Bon courage à tous et bonne continuation !
|
||||
bettinaklc répond | Posté le 01-06-2013 à 09:57 | |||
en 4 semaines 5kg 400!!
|
||||
chantrelle (Courbevoie, 92) répond | Posté le 01-06-2013 à 09:12 | |||
bonjour, j'ai 63 ans demain et j'attaque la 10 ième semaine, j'ai suivi la méthode avec la plus grande rigueur possible, j'ai augmenté mes activités physiques ( vélo d'appartement et marche, aquagym) et je n'ai perdu que 4 kgs,mais ma silhouette se rééquilibre, mon tour de taille a fondu ! c'est très long en effet. Je fais moi même mon pain avec de la farine intégrale M. et je le préfère il est bien plus aéré. Je cuisine certaines recettes du site ( la sauce aubergine !! un régal) Mais je suis actuellement des traitements médicamenteux qui freinent l'amincissement. Je me sens bien, ne suis pas trop tentée en dehors des repas, et j'ai encore au moins six kilos à perdre. il faut bien se dire que c'est normal de perdre lentement, on a moins de risque de reprendre nos mauvaises anciennes habitudes et nos kilos avec. bon courage à toutes. |