En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 27-02-2013 à 09:03
Bonjour @tous,

Poids de départ 77kg 300 ,au bout de 2 semaine perte de 3kg (la 1iere semaine 2kg 400 et la 2 ieme semaine 600gr ) mais surtout 7cm de tour de taille .
@+

ducami (roussash, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 07:53
bonjour, moi je commence la méthode alors on verra bon courage à tous .

toutelie (gignac la nerthe, 13) répond Posté le 27-02-2013 à 07:42
bonjour samedi je finissais ma 3°semaine et la balance affichait -2kg avec de gros écart le wd d'avant :-q
chacune perd à son rythme
anneonyme: j'ai connu ca pour tous mes précédents regime;au bout de la 5°semaine je reprenais petit à petit ...Une endocrinologue m'a dit que je faisais de l'hyperinsulinisme et m'avait donné un regime dissocié avec un traitement ce qui m'avais fait perdre 4kg avant de tomber enceinte
depuis je voulais reperdre mes kg mais sans traitement c'est pourquoi je suis la methode en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise à la 5°semaine....
courage et parles en aux deteticiennes

bruno77650 (CHALMAISON, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 06:47
Coucou tout le monde,

Je suis dans ma troisieme semaine, et si ma perte de poids est correcte... -5kg depuis le début... malgré l'écart de ce week end.

Mais bon, 5kg quand même a ce jour...

Encore 20 et ca sera parfait! :^>

Fleur_31360 (31) répond Posté le 26-02-2013 à 23:23
je commence ma 17ème semaine. J' ai perdu presque 9 kilos. Je voudrais en perdre encore 3 pour retrouver mon poids de jeune femme. J' ai 66 ans.

66marguerite (SAINT-ISNIER, 38) répond Posté le 25-02-2013 à 11:09

Bonjour,
Je suis à ma 7ème semaine et j'ai perdu 3,5 Kg, j'y vais lentement mais surement. Je n'ai pas encore intégrer la méthode correctement, mais je tiens bon. Et puis ce week-end j'étais avec mon homme et franchement j'ai pas trop respecté les règles. Je sais c'est pas bien

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:52
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Bravo pour vos pertes de poids, c'est très encourageant tout ça :-q
@Anneonyme, as-tu demandé conseil aux diététiciennes du programme ? Il te faut absolument les contacter pour qu'elles puissent t'aider :)

duti_2008 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 09:48
J'en suis à la 6eme Semaine et j'ai perdu reguliérement 400 grammes par semaine. C'est très encourageant j'ai donc perdu k,(2,5) soit à peu de chose près la moitié de mon objectif qui est de perdre 6kg ( de 80 à 74) je persévère donc avec plaisir. Roger

shh (carry, 13) répond Posté le 25-02-2013 à 08:09
Bonjour les filles
C est le lundi que je me pèse moi parce que les week-end end je travaille et belle surprise ! J en suis à ma semaine 4et j ai plus qu 1,5kg à perdre!! Et la cerise sur mon gâteau encore _ 2cm taille et hanches
Motivation! Bises à toutes ;)

marypopine (MIREVAL, 34) répond Posté le 23-02-2013 à 13:28
Bonjour,
Je suis en semaine 2 et j'ai perdu 1.2 kg depuis. Ce n'est pas beaucoup, mais par contre j'ai diminué au niveau de la taille, hanches et cuisses. C'est tout de même motivant. On ne peut pas perdre tout en même temps.
Je reste toutefois motivée et j'espère bien arrivée à 63 kg au mois de mai (poids de départ 77 kg). Mon but étant d'atteindre 59 Kg. Peut-être à la fin de l'annéee !!!!!!!!

Je souhaite à tous une bonne continuation.