En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chech73 (denain, 59) répond Posté le 21-02-2013 à 06:37
coucou tout le monde , pour moi ça se passe super bien , je suis à la dixième semaine : résultat 14 kg de moins!!!!! je suis passée de la taille 48 à la taille 44 en jean :x ça fait plaisir!!!!
j'ai vraiment la forme et toujours motivée pour continuer à maigrir car j'ai commencé à 96.8kg et aujourd'hui je pèse 82.4kg. J'ai encore 27 kg à perdre . je suis sur la bonne route. Bon courage à tous et bonne journée

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:29
ahhhhhhhhh coucou SARAH
heureuse de te voir ici
moi du 42 passèe a petit 40 cool cool

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:55
Bravo Lydiariva, c’est très encourageant tout ça, je te félicite :-q Combien de kilos souhaites-tu perdre ? Continues de nous tenir au courant :)

lydiariva (Arc et Senans, 25) répond Posté le 19-02-2013 à 08:20
bonjour,
moi j'en suis à la 6ème semaine, et je suis passée de 90.7 à 84.9 : je suis très contente. :-q
C'est vrai que j'ai déjà perdu plus rapidement avec une autre méthode ( Dukan pour être honnête) mais j'ai vite repris et je ne ferai plus jamais subir ce traitement à mon corps, c'était une réelle torture pour les organes... :-bd
bonne journée motivée...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 10:00
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Vous en êtes où dans votre perte de poids ?

@janinecinqenfant, cela dépend vraiment de chacun et de son histoire avec les régimes. L'important est d'y aller à son rythme :)
@Bruno, super, je te félicite, c'est un excellent résultat ! :-q

janinecinqenfants (nice, 06) répond Posté le 17-02-2013 à 11:14
C ' est vrai que l'amaigrissement n'est pas rapide ! Mais on n 'a pas l 'impression d"etre au regime ,ça compense.
Courage a tout le monde

bruno77650 (CHALMAISON, 77) répond Posté le 16-02-2013 à 20:19
Salut tout le monde...

1er semaine qui se termine demain, et houha houra.;; -3kg cette semaine. :D

J’espère que la seconde semaine sera aussi bonne...

motivez moi encore plus... faut que ma balance perdre 2 dizaines et demies! :((

bridget2757 (Villeneuve, 99) répond Posté le 16-02-2013 à 16:10
Bonjour à tous.
Ce matin, à la fin de ma 2ème semaine, je pèse 73.2, j'ai donc perdu 1.8kg, je suis contente de moi, pourvu que ça dure.....
Allez courage, on va y arriver tous ensemble. :D

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 16-02-2013 à 12:13
Bonjour
je termine la 1iere semaine de régime et j'ai perdu 2kg2 ,mon poids de depard était 77,3.je précise qu'avant je mangeais beaucoup des aliments interdits dans la MM.

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 16-02-2013 à 11:04
Bonjour à toutes et merci Genevive pour ton message.Pour répondre à ta question :ce matin la balance affiche 60 kilos......avec mes 1.54....c'est bien trop ! mais cette semaine j'ai fait relache;crépes ,cidre bref la totale.....alors ce kilo n'est pas tombé du ciel ! Surtout ne te décourage pas,je suis convaincue que celles qui suivent cette alimentation avec un grande rigueur ont des résultats.Je suis au régime depuis mon adolescence et j'ai 63 ans ,alors....je manque de rigueur dans la durée tout simplement. Pour perdre du poids il me faudrait me couper de toute vie sociale;refuser les invitations,vivre seule......mais là mission impossible ! je reste philosophe et crois en la méthode MM pour dire adieu à la malbouffe ! Bon courage à toi.