En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

genevive (41) répond Posté le 16-02-2013 à 08:44
tanao d'abord bon anniversaire dans 3 jours
tu m'inquiètes un peu dans le sens ou tu en es à ta 14ème semaine et que les résultats te déçoivent .j'ai 14kg à perdre que j'ai pris en 13 ans, je vais alléger un peu plus le soir, peut être que cela ira mieux, j'ai perdu 600gr cette semaine e.- 2cm de tour de taille et de hanche en 1 mois , c'est déja ça.
Tout dépend du genre dde nourriture que tu prenais avant. Moi ces derniers temps je prenais 3 croissants par semaine et chaque W-E de bons plats trop nourrissants + apéros et biscuits salés. donc il y a contraste avec cette nouvelle alimentation.
Salut et garde espoir, mais combien pèses-tu?

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 15-02-2013 à 17:56
Oui, constat:il ne faut pas s'égarer.Réduire les portions,le soir faire des repas ultra light (fruits uniquement) et on arrive à des résultats mais avec une dizaine de kilos a perdre impossible de manger autant que suggérer dans les plans de repas,j'en ai fait l'expérience.Le coté positif, c'est que la méthode MM n'est effectivement pas un régime mais une excellente façon de s'alimenter,que je continue à suivre malgré le manque de résultats .....condamnée à la phase 1 à perpétuité ......!

genevive (41) répond Posté le 15-02-2013 à 17:20
bonjour
en 1 mois j'ai perdu 1,8kg.Ce n'est pas énorme mais je ne m'attendais pas à une descente plus rapide, j'aurai trop peur de reprendre. Il y a eu une semaine où j'avais repris 500gr ce qui m'avait démoralisé. Il faut dire que je ne mangeais pas assez le matin par manque de temps alors au bureau je grignotais le matin (wasas et abricots café au lait) me sentant en manque (il n'y a pas pire). Sinon je trouve que les repas sont très variés et suffisemment nourissant. Je me dis que pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre c'est plus difficile, ou alors il faut réduire les proportions?. Il ne faut surtout pas faire de faute en tout cas...ET IL FAUT Y CROIRE

Soso-07 (PEAUGRES, 07) répond Posté le 15-02-2013 à 11:43
j'ai commencé la méthode il y a 5 semaines et je n'ai RIEN PERDU :( ...ni en poids ni en cm et j'ai 6 kilos à perdre.
je ne comprends pas trop et j'espère qu'à un moment donné la balance passera du côté gauche.
Je n'ai rencontreé personne dans mon cas sur le site !!!
pas facile même si la méthode correspond à ce que je pense de la nourriture et de la façon dont nous devons manger

SUZY06 (CHATEAUNEUF, 06) répond Posté le 15-02-2013 à 09:10
Bonjour vever,
Je pensais être la seule dans mon cas mais je vois que l'on est dans la même galère... perte de poids quasi nulle et toujours l'impression d'avoir un ballon dans l'estomac. Mon coach me recommande de noter mes repas pendant une semaine pour détecter d'éventuelles erreurs.
Je me sens démotivée, mais comme dit mon mari "prends les choses du bon coté, avec ton régime au moins tu ne grossis pas !!! " Très drole X( .
Bon aller, il faut surtout continuer, rester motivées, ne pas craquer.. courage vever on va y arriver :-q
Bises.

alanka (riscle, 32) répond Posté le 14-02-2013 à 13:31
Bonjour j'ai perdu 4 kg depuis le 10/12/12 et mon compagnon 10 kg depuis le 1/01/2013 bon courage et résistons à l'appel du sucre

vever45 (saran, 45) répond Posté le 14-02-2013 à 12:23
Coucou
J'ai perdu 700 grammes depuis le 07/01/2013 et je galère!!
Je vais sûrement suivre ton conseil pour le drainage car avec mon traitement médical mes articulations souffre et j'ai l'impression d'être " le petit bonhomme michelin des pneux' :((
Bonne continuation et félicitation pour la perte de poids!
Véronique

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:45
Bonjour Suzy, en as-tu également parlé avec les diététiciennes du programme ?

SUZY06 (CHATEAUNEUF, 06) répond Posté le 13-02-2013 à 09:20
Bonjour à toutes et merci à toi shh pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil en prenant un draineur. Peut être cela va-t-il m'aider à dégonfler un peu.
La reprise du sport n'est pas évidente car je n'en avais pas fait depuis longtemps et comme en plus je suis ménopausée depuis longtemps ma masse musculaire n'est pas au "top". J'ai des courbatures partout mais j'essaie quand même de faire au moins 30 mn d'activité physique par jour.
J'espère que la perte de poids va s'accélérer un peu, c'est toujours plus motivant. Pour toi, 3 kgs en 9 jours c'est super. Tu es sur la bonne pente (descendante) pour porter ton maillot de bains préféré cet été :-q
Bonne journée à toi et à toutes nos copines dans ces forums. A bientot.
Bises.

shh (carry, 13) répond Posté le 13-02-2013 à 07:27
Bonjour suzy06, moi aussi j ai moins de 10kg à perdre et je suis comme toi je gonfle
Même si pour moi la perte de poids est bien amorcée ,je prends depuis le début du régime un bon draineur: le drainaxyl500
(Pharmacie)
À voir avec une bonne pharmacienne aussi il existe des produits naturels qui ralentissent les envies de sucres
C'est super que tu reprennes le sport ,moi je marche même si j ai pas le temps je le trouve presque tous les jours 1/2h autour de mon petit quartier
Bises