En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 18:43

BRAVO A VOUS TOUES

C' :-q EST COOL DE VOUS LIRE CONTINUEZ

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 16:24
bravo à toutes :D

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 19-11-2012 à 15:38
j'en suis à un résuktat très régulier...10 kg pour 10 semaines
ce qui me vas très bien

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 11:08
Bonjour à toutes
Bon cette semaine mon corps a fait palier !! et la balance se solde à Zéro mais je ne baisse pas les bras 8 kg en 10 semaines, c'est déjà un beau résultat.
Bon courage à toutes on s'accroche y compris pendant les périodes de stagnation. Le corps doit aller à son rythme, c'est plus sur pour ne pas reprendre ;))

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-11-2012 à 09:59
Bonjour à tous et à toutes,
J'entame 3a 5e semaine et j'ai perdu en tout 3kg en 4 semaines. Cette semaine, j'ai seulement perdu 100g mais ce qui compte le plus, c'est de se sentir mieux . Je pense que la balance descendra tranquillement quand mon organisme aura enregistré tous les changements. Il lutte mais moi aussi!! :D
J'ai demandé le soutien des diététiciennes afin de savoir comment booster la perte de poids
Merci à vous toutes de vos soutiens et gardons le cap. bonne journée à vous :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:31
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Cathe61, où en es-tu dans le programme ? :)
@Victoria, allez courage ça va venir ! Suis bien les menus cette semaine et les 400g de la semaine dernière seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
@Mimi, as-tu parlé avec les diététiciennes du fait que tu stagnes ? C'est important de voir directement avec elles depuis l'outil Questions Diététiques afin qu'elles puissent t'aider !
@Shirley, où en es-tu dans ta perte de poids alors ?
@Elolette, en as-tu parlé avec les diététiciennes du programme ? Ne laisse pas trop traîner la stagnation !
@Abydes, un grand bravo à toi, je te félicite :-q
@Briiss, qu'en disent les diététiciennes ? Il faut que tu les contacte pour qu'elles puissent t'aider !
@Tatiane, bravo pour ce résultat encourageant ! Fais bien attention à bien suivre les menus pour arriver facilement à ton objectif minceur :)

tatiane (carbonne, 31) répond Posté le 19-11-2012 à 09:00
Bonjour, pour moi cela fait -5.100 en 6 semaines.
Ca me convient surtout que j'ai fait de gros écarts.
Bonne journée

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 08:39
Ecrivez ici vos commentaires. :( et bien moi c'est les montagnes russes ! cela avait mieux marché quand j'avais appliqué la méthode il y a 3 ans.
En 4 mois je n'ai perdu que 2kg, çà monte çà descend, çà monte çà descend ..... et avec les fêtes qui arrivent >:) >:)

Mais je persiste !

bonne journée à toutes

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 08:39
Ecrivez ici vos commentaires. :( et bien moi c'est les montagnes russes ! cela avait mieux marché quand j'avais appliqué la méthode il y a 3 ans.
En 4 mois je n'ai perdu que 2kg, çà monte çà descend, çà monte çà descend ..... et avec les fêtes qui arrivent >:) >:)

Mais je persiste !

bonne journée à toutes

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 08:06
Je suis super contente. J aicommencé le 21 mai et perdu 11 kgs j ai pourtant stopper momentanement Mm depuis aout et je n ai repris qu un seul kgs avec des exces importants. Pourquoi j ai arrete je ne sais pas j ai encore 10 kgs a perdre donc aujourd hui je reprends ! Ceete methode est formidable ! Merci Mm