En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choupette-38190 (froges, 38) répond Posté le 09-10-2012 à 08:41
bonjour, depuis mon dernier commentaire, j'ai perdu pas mal de poids, 14 kg en moins depuis le début du programme c'est à dire 22 semaines, je n'ai jamais été aussi mince et aussi épanouie, merci MM :-q

francoise40 (Hagetmau, 40) répond Posté le 12-06-2012 à 19:06
Bonjour, je viens de débuter la 7ème semaine, et j'ai perdu 5 kgs, je vois ma silhouette se transformer et je ne suis plus serrée dans mes pantalons ; je suis ravie par cette nouvelle façon de m'alimenter ; bon courage à tous et toutes

Olive23 (Landser, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 17:55
;)j'ai perdu 1 kilo en 3 se peu mai je n'ai que (7 ou 8 kilos a perdre mais j'ai 57 ans et je bosse en tant qu’infirmière libérale et les tentations sont nombreuses quand on est fatiguée . Voila bon courage à toutes

Audrey-Didier-Eva (LIEVIN, 62) répond Posté le 11-06-2012 à 11:39
Bonjour, Moi j'ai perdu 2kg400 en 1 semaines ! Je suis plus que motiver la je rentre dans ma 2éme semaines

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 08:54
J'ai commencé le 21 MAI - je suis donc dans ma 4ème semaine - j'ai déjà perdu 4KGS - avec le week end de pentecote ou je n'ai pas fait attention durant 3 jours "pas bien" et le dimanche de fête des mères un peu moins - je pers 1.2kg par semaine environ - certes j'ai beaucoup à perdre donc peut etre est ce plus rapide et en cms c'est impressionnant - alors COURAGE je suis vraiment convaincue pas cette formule ;)

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 11-06-2012 à 07:49
Bonjour, j'ai commencer la méthode montignac le 04 juin et j'ai perdu, 1,70Kg. Bon courage les gens et félicitation pour vos bons résultats.

NANA3456 (LIMAY, 78) répond Posté le 10-06-2012 à 09:09
bonjour, j'ai 56 ans, j'ai commencé le programme le 14 mai et j'ai perdu 2kg. Je suis resté deux semaines au même poids mais je n'ai pas arrêté pour autant. J'adore les abdos fessiers que l'on fait sur le site. si vous avez envie de vous y mettre allez y c'est vraiment sympa et je ressens bien le gainage des jambes. BON COURAGE A TOUTES

thelide (milly la foret, 91) répond Posté le 09-06-2012 à 10:09
bojour,
pour ma part 4 kg en 3 semaines. Cette semaine un peu moins que les semaines précédentes mais c'est bien.
Avec la perte de poids, j'ai vu mes jambes dégonfler et la rétention d'eau et de cellulite accumulée aux niveaux de genoux a vraiment bien régressée .... il est vrai que parfois je craquerais bien pour une bonne glace de type magnum... mais là , faut même pas y penser..
Bon courage à tous et bon week end

thelide (milly la foret, 91) répond Posté le 09-06-2012 à 10:09
bojour,
pour ma part 4 kg en 3 semaines. Cette semaine un peu moins que les semaines précédentes mais c'est bien.
Avec la perte de poids, j'ai vu mes jambes dégonfler et la rétention d'eau et de cellulite accumulée aux niveaux de genoux a vraiment bien régressée .... il est vrai que parfois je craquerais bien pour une bonne glace de type magnum... mais là , faut même pas y penser..
Bon courage à tous et bon week end

celteli (Bailleul sur therain, 60) répond Posté le 08-06-2012 à 23:12
Pour ma part, j'en suis à 3 kg de perdus en 3 semaines. Ça se passe plutôt bien. @Mily77 : courage, moi aussi la semaine ou j'ai utilisé les équivalences je n'ai perdu que 200g. Du coup je me suis remise aux menus la plupart du temps. Le risque des équivalences c'est qu'on fait trop souvent des repas PL le soir.