En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamielucie_2 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 24-10-2012 à 09:33
vous avez de la chance moi le 24 9 j avais 77kgs 4 et samedi 20 je suis à 76 kgs 2 = 1 kgs 2 en 4 semaines

je respecte tous les menus sauf vraiment le poisson qui n est pas le meme ou la viande si je n en avais pas

un jour ou deux depuis les quatre semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:01
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Félicitations pour vos pertes de poids, c'est super :-q

N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

7555_ghys250 (montalivet, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 11:53
bonjour,
moi ça fait une semaine et j 'ai perdu 1kg je fais beaucoup de sport et ne peux pas toujours suivre les repas à la lettre

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 23-10-2012 à 10:02
allez on s'accroche,
il y a des hauts et des bas mais je vois qu'on perd toutes à notre rythme,
moi en 6 semaines -6,2 kg çà descend doucement mais çà descend.
bjorn-goran accroche toi, ne baisse pas les bras et n'hésites pas si tu as besoin d'encouragement
Est ce que tu peux suivre les plans de repas proposés?
on est toutes différentes et en plus avec des passés de régime divers et variés.
bon courage à toutes

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 08:40
Bonjour
Je vois que Bjorn-goran à l'air de se décourager ! mais pourtant , moi qui ai fait de nombreux régimes , et suivie par
nutritionnistes , je trouve que celui-là est un des meilleurs !!! J'ai perdu 5 kg en 4 semaines , là je commence ma 5ème et,
et j'ai bon espoir ; mais il faut évidemment suivre la méthode sérieusement . Bon courage .... à bientôt :D

bjorn-goran (SEINE ET MARNE, 77) répond Posté le 22-10-2012 à 14:25
Moi j'ai perdu 100 g et j'en suis à la 3ème semaine je me pose des questions quand à l'efficacité de ce régime !!!! :(

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 22-10-2012 à 13:50

Continuez comme ça :-q

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 22-10-2012 à 13:16
Bonjour, bin moi j'ai commencer le 10 septembre et aujourd'hui je suis à -10 kg sur la balance. Que demander de plus à part que sa continu comme sa.

Bon courage a tous y ne faut pas baisser les bras

tatiane (carbonne, 31) répond Posté le 22-10-2012 à 08:20
Bonjour,
J'entame aujourd'hui ma troisième semaine et j'en suis à -4 kg.Je suis très contente du résultat.
Bonne journée

carfon (esvres, 37) répond Posté le 20-10-2012 à 21:42
bonjour, moi j ai commencé le 8 octobre et j ai perdu 2kg je suis super contente