Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 26-10-2012 à 21:56 | ||
|
:D Géniale les filles! Continuez cette belle complicité :)
Et si vous voulez vous amuser ce weekend, c'est par ICI : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122363 Quant à moi, je suis là pour les astuces recettes, n'oubliez pas ;) Bon weekend! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:04 | ||
super Eve :-q et merci pour l'idée *-:) on va toute te faire une liste de questions :^> et quand nous serons devant notre écran, nous pourrons consulter les réponses dans la session du mercredi ;) alors réfléchissons :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-10-2012 à 16:25 | ||
|
contente de vous retrouver ici mes amies de MM GROS COEUR =((
|
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:09 | ||
|
A Eve et à Nicky, un grand merci. Faut que j'essaie les archives. Si j'arrive à prendre le temps.
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-10-2012 à 10:33 | ||
|
@ LEO
nous sommes AMIES JE SUIS lààààààààààààààààààààà et si tu veux je pose une question pour tou c 'est cela aider couarge et on ne baisse pas les bras surouttttttttttttttttttttttttttt mm nous aise je confirme biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-q :x |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 24-10-2012 à 18:46 | ||
|
Bonsoir Leopoldine
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu peux visionner les tchats précédents ;) Parfois ça peut aider... |
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 24-10-2012 à 16:27 | ||
|
:-q Sarah, rassure-toi, je suis très bien le programme sans participer au tchat. Ce que j'aurais aimé, pour y assister par curiosité, c'est que de temps en temps, ča ait lieu à un autre moment. Qu'il n'y ait pas un jour et une heure fixe.
Ce n'est pas grave du tout si je ne peux pas et je m'en sors très bien. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 24-10-2012 à 16:04 | ||
|
Bonjour Leopoldine, nous avions fait un grand vote pour élire le jour et l'heure qui convient au plus de personnes. En attendant, toute l'équipe est quand même à disposition pour t'aider si tu as besoin :)
Tu en es où dans le programme ? |
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 24-10-2012 à 12:30 | ||
|
Pour moi, ça ne change pas. Je ne suis jamais libre le mercredi à 17 h ! Dommage que ce soit toujours le meme jour a la meme heure.
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 17:17 | ||
|
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)
|
||||